Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 4205 fois)
|
|
Audrey
|
J'avais déjà vu "Le tueur..." mais j'ai pas pu résister à l'attraction de DJE...  J'avoue je suis coupable ! Quand il dit : "ah non pas ce pull là j'ai l'air de peser 150 kilos quand je le mets" ! ! ! Je me suis dit, là il se fiche de notre poire, même dans un sac poubelle, il est toujours beau ! (et surtout pas gros ! !) J'aime bien aussi quand il est avec son fils et qu'il fabrique une sorte de kart. Quand il court derrière c'est encore plus drôle !  Ca lui permet de garder la forme ! Bon et la scène de la chemise, ça commence bien mais bon... Ca pourrait mieux finir ! comment peut-elle lui résister ?  Même avec l'habitude d'un vieux couple, je crois que ça doit être impossible de lui dire 'non'  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Fredo
Invité
|
Le film était nul, l'identité du meurtrier reprable à 100km à la ronde sans jumelles, l'intrigue trop pévisible, bref un téléfilm du samedi après midi pour passer le temps avant un bon épisode de Stargate! Mais bon c'est tjs sympa de voir son petit Harminou à la télé même sans Mac à ses côté... Vous connaissez le prestige de l'uniforme blanc et des ailes dorées? Ben moi, Harminou, même dans le tueur du vol..., c'est quand il veut, où il veut! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
doucerment la file d'attente est longue  mais c'est vrai que pour harmionu meme dans un navet tant qu'il est la  .c'est dommage qu'il n'y est aps plus de scene avec sa femme (legitime je parle ) ce serait marrant  . moi je la trouve pas si belle que ca je dis ca aussi peut etre parce que je suis une femme  .et forcement pas objective quan don ^parle de je 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
. moi je la trouve pas si belle que ca je dis ca aussi peut etre parce que je suis une femme  .et forcement pas objective quan don ^parle de je  Moi non plus je ne la trouve pas si belle, je ne vois pas ce qu'il lui trouve. Même ma soeur a fait la réfléxion pourtant DJE n'est pas du tout son genre. (je ne sais pas ce qu'il lui faut  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
|
|
didine
|
Ah c'est la scène sur le lit!!!  pourquoi on en a pas une comme çà même petite!!! Vous êtes cruelle quand même, je cite une critique: Si le suspense aérien vole assez bas, il est heureusement rattrapé par l'interprétation du charismatique D.J Elliott  et sexy en diable sans sa chemise, il devait pas avoir assez de place!! Ca sent le dvd du tueur du vol 816 dès ce soir car entre Pierre Mondy, le bossu... euh j'ai fait mon choix!!  DJE a le chic de faire passer n'importe quel navet grâce à son sourire.... et grâce à son autonomie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
MHfifie
|
Argh jlai pas vu  Même si c'est un navet j'aurais trop voulu le voir! Mais bon je pense qu'il repassera de toute façon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
J'espère pour toi, MHfifie, car sans vouloir être cruelle, cette scène est......  ...... mémorable.........  ..... Non, ne t'en fais pas, il ne se passe pour ainsi dire presque rien, car cette femme semble être une des seules femmes sur terre à pouvoir résister au charme irrésistible de notre acteur préféré. Je me demande d'ailleurs comment elle fait, alors que tant d'autres n'auraient pas pû (ou difficilement) lui résister. (moi la première  )  Mais il est vrai que la scène de la chemise reste tout de même gravée dans ma mémoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Elle est quand même mariée avec Kurt et lui a donné un fils!! Donc pas de souci!! C'est lui qui s'en va, il veut pas discuter mais passer à l'action et il y a le rejeton qui fait son cauchemar.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Un samedi après midi, à l'heure du repassage  Mais qu'ils sont mignons chez TF1 de s'occuper ainsi de ma santé morale Pour les résidentes de l'asile qui auraient raté ça, ne ratez pas le premier quart d'heure et la chemise bleue, après c'set bon, vous pouvez circuler, y a plus grand chose à voir, et surtout pas de scénario  mais il reste la silhouette de DJE  Bon, rabbangel vous l'avait dit, c'est un téléfilm spécial asile, on ne parle pas Palme d'or ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Marji
|
pas de palme d'or en effet, vu qu'elle a déjà attribuée à l'unanimité et pour l'éternité à un fameux navet  Si celui ci n'est pas un chef d'oeuvre, il se laisse tout de même regarder, comme le dit Brigitte parfait pour accompagner une scéance repassage  le risque étant pendant une minute de risquer l'incendie si par malheur on oublie de reposer le fer  et qu'on rêve de repasser la chemise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
le risque étant pendant une minute de risquer l'incendie si par malheur on oublie de reposer le fer  et qu'on rêve de repasser la chemise  Tu rêves de la repasser cette chemise bleue, moi ca serait de la lui enlever et de la chiffoner  Un petit navet pour commencer la reconversion, on part sur la bonne voie ainsi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Oh ben tiens ! Je n'ai jms eu l'occasion de le regarder ce film ...  Bien que Macmaniaque... ya pas de mal à se faire du bien LOL  Dc 14h30, TF1 j'arrive... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4