Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:04:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Le tueur du vol 816 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le tueur du vol 816  (Lu 4586 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Le tueur du vol 816
« le: Mai 17, 2004, 10:08:19 »

Même si le week end prochain ,il n'y a pas Jag ,nous verrons  DJE  dans ce chef d'oeuvre wink   à 14h10 sur TF1  avec sa moitié Nanci.
Ce qui est rigolo c'est que ça fait presque un an qu(ils l'ont diffusé pour la première fois Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #1 le: Mai 17, 2004, 12:10:44 »

wink  il y a beau y avoir notre DJE, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable embarassed comme lot de consolation à la rigueur Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Le tueur du vol 816
« Répondre #2 le: Mai 17, 2004, 03:35:30 »

En y réfléchissant bien, je ne me souviens même que d'un détail...   embarassed  wink   j'ai dû effacer ma mémoire et même la K7 juste après "la chemise bleue" !   cheesy  
Non pas que je sois obsédée par ce type de détails Cool , cela signifie simplement que l'histoire est plus que "light" huh  rolleyes  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #3 le: Mai 17, 2004, 03:56:10 »

L'intrigue est d'un niveau correct pour un télefilm...

A titre d'exemple hier soir j'ai regardé le film  "américan beauty"... Il paraît qu'il a récolté 5 oscars ? ben j'ai eu beau régarder, je ne les ai pas trouvé...
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #4 le: Mai 17, 2004, 04:22:12 »

Euh, juste une question.  Le titre original du film c'est "Code 11-14"?  Par ce que si c'est l ecas, j'ai vu le film en VO est c'est pas mal.  Ca vaut pas Dodson's Journey (pas du tout le même genre), la fin est assez pévisible mais ca se laisse facilement regarder.
DJE en flic, ca passe bien pour moi  :cloud:  Cheesy   (bon, ok, y'a pas d'uniforme mais c'est DJE wink )
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #5 le: Mai 17, 2004, 04:43:03 »

Oui c'est bien code 11 14  wink

Il faut d'ailleurs noter .... que nous avons vu ce film avant la diffusion aux states  Cool
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #6 le: Mai 17, 2004, 06:04:41 »

comparer code 11-14 et american beauty  cheesy

enfin, chacun ses choix

au moins, on aura DJE à un moment de l'après midi, si le temps se met à la pluie, pourquoi pas pour les 20 premières minutes ..........
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
spongebob
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #7 le: Mai 17, 2004, 07:02:13 »

Salut! dites, vous êtes sur que c'est la semaine prochaine sur TF1 la diffusion de "code 11-14"Huh Parce que moi je vois  rien dans mon programme tv cry  cry c'est quelle dâte exactement?Huh
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #8 le: Mai 17, 2004, 08:20:25 »

C'est diffusé sur TF1 samedi prochain (le 22) à 14 h 10 ! !

Oh et pourquoi seulement les 20 premières minutes ! Vous croyez qu'il serait fier le pauvre DJE de savoir qu'on ne regarde de ses films que les moments où il  use de son corps ! !  wink (vous avez déjà fait le coup pour le "navet", faut pas pousser !  cheesy )
Comment voulez-vous, après cela, qu'on lui propose un rôle sérieux au cinéma Huh?  rolleyes  Cheesy  cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #9 le: Mai 17, 2004, 08:26:50 »

ben justement, c'est ça le problème, il n'use pas de son corps  cheesy  cheesy  cheesy

je sens qu'on va encore devoir accueillir du monde à l'asile la semaine prochaine

les filles, faut qu'on fasse le ménage, un nouveau navet débarque  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Le tueur du vol 816
« Répondre #10 le: Mai 17, 2004, 08:50:26 »

Ce navet là est moins creux que le précédent rolleyes  ... il y a un contenu qui se laisse regarder, mais du genre qui n'empêche pas de résoudre une intégrale triple en même temps! Cool  cheesy

Citation
ben justement, c'est ça le problème, il n'use pas de son corps    

C'est vrai que dans le navet intégral ( The shrink is in !), il n'y avait aucun contenu mais au moins on avait la satisfaction d'admirer les qualités esthétiques de DJE ( en clair on se rinçait l'oeil Tongue) et puis on riait énormément en faisant la comparaison avec le comportement de Harm! cheesy
Dans "Code 11-14", il n'y a pas vraiment de compensation huh ... hormis la chemise bleue... wink mais on n'en dira pas plus... attention aux spoilers! wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #11 le: Mai 18, 2004, 05:14:08 »

Tongue American beauty et Code11-14? ça me le laisse perplexe moi aussi. wink
Côté intrigue le vol en question est un très très  long courrier, idéal cependant pour piquer un bon somme... et rêvasser à notre Harminou commun pas vulgaris du tout smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Le tueur du vol 816
« Répondre #12 le: Mai 18, 2004, 07:19:33 »

Citation de: Caline
j'ai regardé le film  "américan beauty"... Il paraît qu'il a récolté 5 oscars ? ben j'ai eu beau régarder, je ne les ai pas trouvé...

Toi aussi......................................bon,fin du hs embarassed
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Code 11 14 restera dans les annales Cool ,la chose qui fait que je me souvient de la date de 1ère diffusion ,c'est que le lendemain je partais en vacances cheesy ,enfin ça meublera le week end s'il fait orage entre 2 révisions evil
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #13 le: Mai 18, 2004, 07:39:03 »

Citation de: brigitte
comparer code 11-14 et american beauty  cheesy

enfin, chacun ses choix

Je voulais simplement dire qu'Américan beauty est un film et que la bande annonce m'avais laissé espèrer quelque chose d'autre...Et que certains films peuvent êtres aussi et parfois même plus mauvais qu'un téléfilm. La comparaison s'arrête là. J'ai pris comme exemple "Américan beauty" parce que je l'avais vu la veille, c'est tout.

Maintenant si vous me demandez de choisir entre Kevin Spacey et David James Elliott...je n'hésite pas un instant et ça c'est mon choix.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #14 le: Mai 18, 2004, 05:15:01 »

Et on peut savoir lequel tu choisis Huh?  wink  wink  cheesy  cheesy
Nan je rigole !  Cheesy  On sait bien que tu le trouve vraiment laid DJE !  Cheesy  (et hop, on avance d'une place dans la file !  cheesy )
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Le tueur du vol 816 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.226 secondes avec 21 requêtes.