Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 4585 fois)
|
|
rabbangel
|
Même si le week end prochain ,il n'y a pas Jag ,nous verrons DJE dans ce chef d'oeuvre  à 14h10 sur TF1 avec sa moitié Nanci. Ce qui est rigolo c'est que ça fait presque un an qu(ils l'ont diffusé pour la première fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Midship
|
 il y a beau y avoir notre DJE, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable  comme lot de consolation à la rigueur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
L'intrigue est d'un niveau correct pour un télefilm...
A titre d'exemple hier soir j'ai regardé le film "américan beauty"... Il paraît qu'il a récolté 5 oscars ? ben j'ai eu beau régarder, je ne les ai pas trouvé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
coloradospace
|
Euh, juste une question. Le titre original du film c'est "Code 11-14"? Par ce que si c'est l ecas, j'ai vu le film en VO est c'est pas mal. Ca vaut pas Dodson's Journey (pas du tout le même genre), la fin est assez pévisible mais ca se laisse facilement regarder. DJE en flic, ca passe bien pour moi :cloud:  (bon, ok, y'a pas d'uniforme mais c'est DJE  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Oui c'est bien code 11 14 Il faut d'ailleurs noter .... que nous avons vu ce film avant la diffusion aux states 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
comparer code 11-14 et american beauty enfin, chacun ses choix au moins, on aura DJE à un moment de l'après midi, si le temps se met à la pluie, pourquoi pas pour les 20 premières minutes ..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
spongebob
Moussaillon
|
Salut! dites, vous êtes sur que c'est la semaine prochaine sur TF1 la diffusion de "code 11-14"  Parce que moi je vois rien dans mon programme tv  c'est quelle dâte exactement? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
C'est diffusé sur TF1 samedi prochain (le 22) à 14 h 10 ! ! Oh et pourquoi seulement les 20 premières minutes ! Vous croyez qu'il serait fier le pauvre DJE de savoir qu'on ne regarde de ses films que les moments où il use de son corps ! !  (vous avez déjà fait le coup pour le "navet", faut pas pousser !  ) Comment voulez-vous, après cela, qu'on lui propose un rôle sérieux au cinéma  ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ce navet là est moins creux que le précédent  ... il y a un contenu qui se laisse regarder, mais du genre qui n'empêche pas de résoudre une intégrale triple en même temps! ben justement, c'est ça le problème, il n'use pas de son corps
C'est vrai que dans le navet intégral ( The shrink is in !), il n'y avait aucun contenu mais au moins on avait la satisfaction d'admirer les qualités esthétiques de DJE ( en clair on se rinçait l'oeil  ) et puis on riait énormément en faisant la comparaison avec le comportement de Harm! Dans "Code 11-14", il n'y a pas vraiment de compensation  ... hormis la chemise bleue...  mais on n'en dira pas plus... attention aux spoilers! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Midship
|
 American beauty et Code11-14? ça me le laisse perplexe moi aussi. Côté intrigue le vol en question est un très très long courrier, idéal cependant pour piquer un bon somme... et rêvasser à notre Harminou commun pas vulgaris du tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
j'ai regardé le film "américan beauty"... Il paraît qu'il a récolté 5 oscars ? ben j'ai eu beau régarder, je ne les ai pas trouvé... Toi aussi......................................bon,fin du hs C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Code 11 14 restera dans les annales  ,la chose qui fait que je me souvient de la date de 1ère diffusion ,c'est que le lendemain je partais en vacances  ,enfin ça meublera le week end s'il fait orage entre 2 révisions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
comparer code 11-14 et american beauty enfin, chacun ses choix Je voulais simplement dire qu'Américan beauty est un film et que la bande annonce m'avais laissé espèrer quelque chose d'autre...Et que certains films peuvent êtres aussi et parfois même plus mauvais qu'un téléfilm. La comparaison s'arrête là. J'ai pris comme exemple "Américan beauty" parce que je l'avais vu la veille, c'est tout. Maintenant si vous me demandez de choisir entre Kevin Spacey et David James Elliott...je n'hésite pas un instant et ça c'est mon choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Audrey
|
Et on peut savoir lequel tu choisis  ? Nan je rigole !  On sait bien que tu le trouve vraiment laid DJE !  (et hop, on avance d'une place dans la file !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|