Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 4564 fois)
|
|
sarah85
|
pour ce qui est de "code 11 14" je ne peux rien dire car je ne l'ai pas vu Audrey à écrit : (et hop, on avance d'une place dans la file ! ) de mon côté ça ne pose aucun problème mais je ne sais pas si Caline sera d'accord.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Sarah 85 a écrit : de mon côté ça ne pose aucun problème mais je ne sais pas si Caline sera d'accord..... Tu crois vraiment qu'elle poserait des problèmes ?? C'est elle qui l'a suggéré, pas moi ! Et puis, la majorité va être d'accord ! Et n'hésite pas à regarder DJE dans ce téléfilm, malgré les commérages, moi je l'y trouve craquant, même si ce n'est pas du grand art ! Surtout avec le petit garçon, c'est mignon, je trouve de plus en plus qu'il est fait pour jouer entouré par des enfants ! Et il vaut mieux un film pas trop bon avec DJE qu'un autre sans lui, non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
ingrid
|
A 14 h 10 sur TF1, il y a Le tueur du vol 816. C'est un telefilm de 2003 ,qu'on a deja vu, mais David y est excellent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
sarah85
|
Audrey a écrit : Et n'hésite pas à regarder DJE dans ce téléfilm, malgré les commérages, moi je l'y trouve craquant, même si ce n'est pas du grand art ! Je vais le regarder, je tiens compte de l'opinion des autres, mais je préfère regarder avec mes propres yeux avant de juger quelque chose. De toute façon, rien que le fait de voir DJE me pousse à regarder ce téléfilm Audrey à écrit : Tu crois vraiment qu'elle poserait des problèmes ?? C'est elle qui l'a suggéré, pas moi ! Et puis, la majorité va être d'accord ! Tu as raison, quant on y re pense c'est vrai que tout est partit d'elle. J'en prend note, il faut faire gaffe à ce qu'on dit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JMJ
Matelot

|
Je suis en train de regarder le telefilm ; ce n'est pas super-super (sorry DJE et Nanci), mais DJE est tout simplement à dévorer tout cru!! La scène que j'ai préféré quand même : quand il ouvre sa chemise et saute sur sa "femme"!!!  Aaaaaaaaaah lala, c'que j'aurai bien aimé être à sa place!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
oh la la j'ai voulu voir quand même Et dire qu'on se plaint quand nous avons un épisode moyen du JAG Oui l'épisode de la chemise ok mais si non je n'ai pas tenu, ai fait mon ménage et jouer au jeu sans fin du forum et j'ai trouvé votre compagnie bien plus agréable... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Disons que DJE a fait mieux mais qu'il y a aussi eu pire. Un bon moment de divertissement quand on n'a pas trop envie de réfléchir. La scène de la chemise, je n'ai qu'un mot : hummmmmm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Stéphanie
|
bon moi je vais encore me faire lyncher (de tout façon je dit toujours le contraire de tout le monde, donc une fois de plus...) mais je trouve qu'il se laisse regarder se téléfilm. A coté de Dondson's journey que j'ai vraiment pas mais alors la vraiment pas du tout accroché. Donc voila, je pense que vous l'aurez compris je suis plus du genre action 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Mais non Stéphanie, moi aussi j'aime bien ce téléfilm et je n'en ai pas perdu une goutte....  Du début à la fin...Et même au milieu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
math42
|
 |
moi aussi
« Répondre #24 le: Mai 22, 2004, 04:17:15 » |
|
je vous confirme que moi non plus je n'en est pas perdu une petite miette  et je l'ai meme immortalisé sur cassette histoire de se consoler de l'absence de jag  . et le scene de la chemise olalalala trop fort faudrait les meme dans jag avec qui vous savez........ biz mathilde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Moi je l'ai enregistrer et je n'ai pas encore pû le voir car j'avais rendez-vous chez le dentiste.....  mais non, tout était ok sauf qu'il veut m'enlever mes 4 dents de sagesses, ça c'est moins marrant..... Bon, j'arrête de raconter ma vie, revenons en à ce téléfilm. Je vois que les avis sont mitigés mais je pense que le passage avec la chemise va me pousser à me ruer sur mon magnéto. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
oué mais malheureusement ca ne dure pas longtepms et ce tourne vite au vinaigre et puis de toute facon je suis pas difficile dés qu'il ya mon dje je suis contente alors .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi, je suis arrivée au beau milieu du téléfilm, j'avais complétement oublié que DJE joué dedans, quelle malchance. J'ai donc manqué la scéne de la chemise. Le film n'était pas super mais bon du moment qu eDJE était présent j'ai bien apprécié quand même:oops:  . J'attends maintenant avec impatience vendredi pour revoir CB dans Miss Eure et son chauffeur. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Megan
|
Pas le même film mais dans la même veine, en ce moment sur TF6 il y a un film de sous marins et porte avions (dont je ne connais pas le titre parce que je ne retrouve pas le programme télé...) avec Catherine Bell... en uniforme de la Navy, histoire de changer un peu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|