Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 12:06:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Le tueur du vol 816 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le tueur du vol 816  (Lu 4578 fois)
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #30 le: Mai 23, 2004, 08:19:22 »

J'avais déjà vu "Le tueur..." mais j'ai pas pu résister à l'attraction de DJE...  embarassed J'avoue je suis coupable !  cheesy
Quand il dit : "ah non pas ce pull là j'ai l'air de peser 150 kilos quand je le mets" ! ! ! Je me suis dit, là il se fiche de notre poire, même dans un sac poubelle, il est toujours beau ! (et surtout pas gros ! !)  Cool

J'aime bien aussi quand il est avec son fils et qu'il fabrique une sorte de kart. Quand il court derrière c'est encore plus drôle !  evil Ca lui permet de garder la forme !  wink

Bon et la scène de la chemise, ça commence bien mais bon... Ca pourrait mieux finir ! comment peut-elle lui résister ?  huh  Même avec l'habitude d'un vieux couple, je crois que ça doit être impossible de lui dire 'non'  embarassed  !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Fredo
Invité

Courriel
Le tueur du vol 816
« Répondre #31 le: Mai 23, 2004, 10:24:13 »

Le film était nul, l'identité du meurtrier reprable à 100km à la ronde sans jumelles, l'intrigue trop pévisible, bref un téléfilm du samedi après midi pour passer le temps avant un bon épisode de Stargate! Mais bon c'est tjs sympa de voir son petit Harminou à la télé même sans Mac à ses côté...
Vous connaissez le prestige de l'uniforme blanc et des ailes dorées? Ben moi, Harminou, même dans le tueur du vol..., c'est quand il veut, où il veut!  wink
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #32 le: Mai 23, 2004, 03:13:02 »

doucerment la file d'attente est longue Cheesy  mais c'est vrai que pour harmionu meme dans un navet tant qu'il est la wink  .c'est dommage qu'il n'y est aps plus de scene avec sa femme (legitime je parle ) ce serait marrant Smiley . moi je la trouve pas si belle que ca je dis ca aussi peut etre parce que je suis une femme  embarassed .et forcement pas objective quan don ^parle de je  Cheesy  embarassed
Journalisée
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #33 le: Mai 25, 2004, 08:00:04 »

Citation de: math42
. moi je la trouve pas si belle que ca je dis ca aussi peut etre parce que je suis une femme  embarassed .et forcement pas objective quan don ^parle de je  Cheesy  embarassed

Moi non plus je ne la trouve pas si belle, je ne vois pas ce qu'il lui trouve. Même ma soeur a fait la  réfléxion pourtant DJE n'est pas du tout son genre. (je ne sais pas ce qu'il lui faut rolleyes )
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #34 le: Avril 11, 2005, 12:13:35 »

Vendredi soir, sur TF6 pour les chanceux qui l'ont  wink  il y a la rediffusion de ce cultissime  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  ( meuh non je me moque pas !! ) film avec DJE !

Et attention, on voit un jeu d'acteur qu'harm n'a jamais eu en 10ans  : une zoulie chemie déboutonnée  wink  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le tueur du vol 816
« Répondre #35 le: Avril 11, 2005, 12:43:34 »

Ah c'est la scène sur le lit!!! cheesy embarassed pourquoi on en a pas une comme çà même petite!!!

Vous êtes cruelle quand même, je cite une critique: Si le suspense aérien vole assez bas, il est heureusement rattrapé par l'interprétation du charismatique D.J Elliott cheesy et sexy en diable sans sa chemise, il devait pas avoir assez de place!!

Ca sent le dvd du tueur du vol 816 dès ce soir car entre Pierre Mondy, le bossu... euh j'ai fait mon choix!! cheesy

DJE a le chic de faire passer n'importe quel navet grâce à son sourire.... et grâce à son autonomie.
Journalisée

MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #36 le: Avril 11, 2005, 01:36:10 »

Argh jlai pas vu embarassed Même si c'est un navet j'aurais trop voulu le voir! Mais bon je pense qu'il repassera de toute façon
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #37 le: Avril 12, 2005, 06:47:13 »

J'espère pour toi, MHfifie, car sans vouloir être cruelle, cette scène est......  rolleyes ...... mémorable.........  embarassed  embarassed .....

Non, ne t'en fais pas, il ne se passe pour ainsi dire presque rien, car cette femme semble être une des seules femmes sur terre à pouvoir résister au charme irrésistible de notre acteur préféré. Je me demande d'ailleurs comment elle fait, alors que tant d'autres n'auraient pas pû (ou difficilement) lui résister. (moi la première  embarassed  embarassed )
 smiley Mais il est vrai que la scène de la chemise reste tout de même gravée dans ma mémoire  cheesy  embarassed
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Le tueur du vol 816
« Répondre #38 le: Avril 12, 2005, 06:50:37 »

Elle est quand même mariée avec Kurt et lui a donné un fils!! Donc pas de souci!!
C'est lui qui s'en va, il veut pas discuter mais passer à l'action et il y a le rejeton qui fait son cauchemar.
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: Le tueur du vol 816
« Répondre #39 le: Mai 23, 2005, 02:00:43 »

Non non , je ne suis pas folle  grin
Je ressorts le sujet pour vous dire que TF1 rediffuse ce chef d'oeuvre du petit écran le 4/06 vers 14h30, l'occasion d'une projection spéciale à l'asile grin grin
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Mai 23, 2005, 02:06:02 »

Un samedi après midi, à l'heure du repassage  grin Mais qu'ils sont mignons chez TF1 de s'occuper ainsi de ma santé morale

Pour les résidentes de l'asile qui auraient raté ça, ne ratez pas le premier quart d'heure et la chemise bleue, après c'set bon, vous pouvez circuler, y a plus grand chose à voir, et surtout pas de scénario  grin grin mais il reste la silhouette de DJE  grin grin

Bon, rabbangel vous l'avait dit, c'est un téléfilm spécial asile, on ne parle pas Palme d'or ici  grin grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 04, 2005, 10:14:31 »

Je remonte le sujet pour ne pas que vous oubliez d'allumer la tv et branchez vos magnétos  wink
Et une petite pensée pour celles qui ne pourront pas matter la tv à cette heure là  36_1_4  cry undecided

Bon visionnage, je suis sure que ça va ensoleiller ce samedi après midi un peu gris  36_1_67 36_1_67

Ps : merci à mimi  36_11_6 sinon j'oubliais que c'était aujourd'hui  36_1_10
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juin 04, 2005, 10:38:55 »

pas de palme d'or en effet, vu qu'elle a déjà attribuée à l'unanimité et pour l'éternité à un fameux navet  36_11_6

Si celui ci n'est pas un chef d'oeuvre, il se laisse tout de même regarder, comme le dit Brigitte parfait pour accompagner une scéance repassage  36_1_11
le risque étant pendant une minute de risquer l'incendie si par malheur on oublie de reposer le fer  grin
et qu'on rêve de repasser la chemise  36_19_2
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #43 le: Juin 04, 2005, 10:56:48 »

le risque étant pendant une minute de risquer l'incendie si par malheur on oublie de reposer le fer  grin
et qu'on rêve de repasser la chemise  36_19_2

Tu rêves de la repasser cette chemise bleue, moi ca serait de la lui enlever et de la chiffoner  36_1_21

Un petit navet pour commencer la reconversion, on part sur la bonne voie ainsi.
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #44 le: Juin 04, 2005, 11:50:05 »

Oh ben tiens !

Je n'ai jms eu l'occasion de le regarder ce film ...  36_19_2

Bien que Macmaniaque... ya pas de mal à se faire du bien LOL  36_11_6

Dc 14h30, TF1 j'arrive...  36_3_13
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Le tueur du vol 816 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.222 secondes avec 21 requêtes.