Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rediffusion de toutes les saisons de jag sur RTL TVI (Lu 618 fois)
|
|
sylviane
|
Voilà, je viens de le découvrir, à partir de demain, RTL TVI reprogramme TOUTES les saisons de JAG, donc mercredi 19 mai, nous pourrons voir l'épisode pilote et toute la S1... Enfin! Voici un petit temps que nous les innondions de mails pour cela! Petits et grands belges, à vos magnétos.... C'est TOUS LES JOURS à 16H30 Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
où t'as été cherché cette info??? A partir de demain, c'est une nouvelle série américaine qui commence a la place de JAG. c'est marqué dans le téléstar. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
J'ai regardé le dernier épisode de la S8 cet ap midi, à la fin, la speakrine a annoncé avec le sourire"Nous retrouverons tous les héros de la série Jag demain dès 16H30". Moi aussi j'avais lu une programmation différente dans mon magasine ,j'ai donc été voir illico presto sur le site de RTL TVI qui annonce bien pour demain l'épisode pilote et la saison 1 pour les jours suivants... Je suis trop contente... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spongebob
Moussaillon
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
 Y'en a qui ont vraiment de la chance Profitez bien Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
malibu
Moussaillon
|
comment avez vous la chaine RTL TVI 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
elles habitent en Belgique, ca aide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Satya
|
Yihaaa! Enfin une bonne nouvelle! Je vais pouvoir mettre mes K7 à jour Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
ingrid
|
ca, c'est une bonne nouvelle. Apres avoir vu le dernier episode de la saison 8, je me demandais comment j'allais nourrir mon addiction. Pour une fois je ne suis pas mecontente d'avoir demenage pour le plat pays.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Satya
|
Pour une fois? Mais voyons, notre plat pays n'a que des avantages, qu'est-ce que tu racontes?...on a même du soleil aujourd'hui... Complètement HS, d'accord Bonne journée à tous, Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
corinne
|
C'est génial s'ils rediffusent tout depuis le début. Je vais enfin voir des épisodes que je n'ai pas encore vu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]