Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG au Québec sur la chaîne Historia (Lu 660 fois)
|
|
Mack
|
Bonjour tout le monde! Étant tanné de ne voir que les rediffusions de JAG au Québec (surtout qu'elle sont arrêtées pour la saison estivale), j'ai écrit à la chaine Historia. Voici leur réponse: Bonjour, Pour votre information, nous avons diffusé les 5 premières saisons de la série « Jag » Or, la traduction française de la saison suivante s'est terminée cet automne seulement. Aussi, nous avons finalisé le contrat des droits de diffusion de la 6ème saison récemment et nos droits de diffusion entreront en vigueur à compter du 30 septembre 2004. Il nous sera malheureusement impossible de diffuser la 6ème saison avant cette date. Veuillez prendre note que la grille horaire interactive est accessible sur le site www.historiatv.com, celle-ci vous fournira le résumé des émissions en cours. Je suis très contente, on va enfin voir la 6e saison! Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Esker
|
Super ça ! Merci de l'info Mack ! Mais c'est triste quand même de devoir attendre jusqu'à la fin septembre... quand c'était encore diffusé, je l'écoutais le matin, donc le soir je disais à mon fils de 3 ans.. "fais dodo, car demain matin il y a JAG et Caillou"... mais maintenant je dis juste, "fais dodo car demain il y a Caillou".. alors là il me dit "GAG  (JAG)" et moi je réponds.. "ben non le JAG à maman ne joue plus"... c'est vraiment trop triste de décevoir un tit garçon comme ça lol En tout cas, encore merci Mack, car au moins je sais maintennant juqu'à quand il va falloir attendre. Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je suis quand meme surprise que vous ayez un autre doublage que celui qu'on a en Europe
je serais curieuse d'entendre ça, est qu'ils parlent avec un accent québecois ?
Quoiqu'il en soit, je suis contente pour vous, en espérant que vous n'attendrez pas 4 ans pour al saison 7
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mack
|
En fait, il ne parle pas avec un accent québécois, je suis même surprise qu'on ait pas la traduction française car habituellement c'est celle-là que nous avons. ENfin.
J'espère moi aussi que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps pour avoir la 7e saison! Entk, je sais que je vais avoir une autre bonne raison pour m'abonner au cable cet automne...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
mimi
|
C'est effectivement bizarre car ayant déjà vu les 5 1ère saisons en France et les ayant revu ici, le doublage est strictement le même et c'est bien Chapelier... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je ne sais pas si ça a été dit mais Jag a reprit depuis hier sur Historia ( Québec )avec la diffusion de la saison 6. Tous les jours à 8h, 13h et 21h ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]