Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La saison 1 (Lu 3742 fois)
|
|
brigitte
|
Je suis en train de faire une cure de JAG, à commencer par la saison 1, et j'y prends un plaisir réél
En regardant avant hier Smoked, que je croyais connaitre par coeur, j'ai découvert que le pilote de chasse cubain était joué par le meme acteur que celui qui joue Sadik, et qui est vraiment prodigieux . Il l'était dans Smoked, et il est tout aussi bon dans la saison 8
Ah, Smoked, je pourrais le regarder en boucle, Harm faisant la cuisine, Harm laissant Lrennick lui faire des avances plus ou moins directes, la rencontre avec AJ, "un mélange de Top Gun et des Hommes d'honneur", Maria Elena Carmelita dans la douche ............. tout est bonheur dans cet épisode, qui je crois est mon numéro 1 absolu dans JAG
Certains épisodes sont moins bons, voire carrément mauvais, comme Recovery, qui aurait pu être pas mal, mais Harm pilotant la navette ou trouvant la solution pour sauver la mission ..... c'est quand meme un peu limite, surtout quand ca manque un peu d'humour. Ceci étant, je crois qu'Harm aurait tout à fait pu être astronaute si ... la vie avait été différente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cooper
|
dès que j'ai récupéré tous les épisodes et que j'ai une semaine seul et tranquille, je my met aussi. pour moi le mtop c'est le mystère du hornet. cet épisode nous mènera loin et mac y porte si délicieusement la tenue d'étè féminine des marines cooper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
J'aime bcp cet épisode aussi Brigitte, surtout Krennick chérie qui dit : "IL ya une femme dans votre douche!  " C'est à mourir de rire! Ses épisodes de part l'humour me paraissaient plus "légers" que les épisodes de ces dernières années... Un Harminounet différent, pus arrogant, plus taquin, bref j'arrive à me demander parfois en revisionnant des épisodes de la s8 mais où est passé notre Harm ! (ok un perso doit évoluer, mais j'aurai pensé qu'il garderait au moins son coté dragueur, chien fou  )...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Battu
Matelot

|
En Italie on peut voir la saison 1 sur une chaine differente par la quelle ou nous voyons Jag généralement.J'ai vu seulement quelque épisode et je peux dire que Harm c'est toujours merveilleux!  Mais je m'ai beaucoup manqué la présence de Mac!L'entente entre Harm et Mac pour moi c'est irremplaçable!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Et bien ça a existé pourtant, et ma foi Harm sans Mac s'en sortait bien, ses coéquipières étaient aussi charmantes et attachantes et puis c'est la saison qui a lancé la série et celle qui a vu naître une cohorte d'Harminoumaniaques toujours aussi éprises du beau pilote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Surtout Kate, comme partenaire, le couple choc.
Le début de toute l'histoire, le macho pour qui on a craqué. Et pour qui on craque toujours, le pilote en uniforme blanc mais sans ses ailes dorées du premier épisode La découverte du tout aussi touchant Bud Roberts, de l'amiral. Les 3 piliers de la série
La série tourne autour du personnage de Harm, et même si elle a été annulée puis reprise sur une autre chaîne, c'est le personnage de Harm qui a séduit. Et quand elle a été achetée par CBS, il n'y avait pas Mac. Et elle n'était même pas prévue dans les clauses du contrat.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2005, 05:45:36 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Je ne suis pas contre Harm!!!  je l'adore, c'est mon beau harminou!!! Mais moi quand j'ai connu JAG, c'était déjà avec Mac!!! Mais sans Harm!!! La série n'existerais pas du tout!!! Mais je pense que Mac en a eu sa contribution!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je me répète, ça existe et ça fonctionnait très bien, on cause de la saison 1 ici, Mac n'y était pas encore donc pas la peine d'y revenir, on le sait très bien, et si la série s'est pourvuivie ce n'est pas pour ses beaux yeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
niout
|
 Je ne suis pas contre Harm!!!  je l'adore, c'est mon beau harminou!!! Mais moi quand j'ai connu JAG, c'était déjà avec Mac!!! Mais sans Harm!!! La série n'existerais pas du tout!!! Mais je pense que Mac en a eu sa contribution!!!  Je suis entièrement d'accord avec toi ! Bien sûr Harm c'est Harm ! et Jag sans Harm c'est impensable,inimaginable,impossible...niet,nada,quedal quoi ! Aucun doute la dessus !!! Mais bon même si on n'aime pas Mac il faut quand même avouer qu'elle a pas mal aidé au succès de la série !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
didine
|
 Hum hum, comme l'a souligné Marji un peu plus haut ici c'est la saison 1. Vu que Mac n'y était pas. Et une Catherine Bell présente dans un sac mortuaire pendant très peu de temps, je ne vois pas ce que Mac vient faire dans cette discussion. Le sujet sur les personnages a été maintes fois développé on peut aimer Harm, Mac (oui je peux le concevoir) et les autres... Ce sujet est sur la saison 1 une saison avec que Harm, AJ et Bud. En HS vu que vous avez lancé le sujet Pour l'importance de Mac et de CB dans le succès de la série c'est un autre débat. On a d'ailleurs dit que CBS a racheté JAG avec David James Elliott, et Bellisario y avait prévu Andréa Parker. CB est venue après, donc ce n'est pas elle qui a tout le monopole du succès. JAG est une série d'équipe avec le personnage principal Harm. Si elle avait eu le monopole il n'y aurait pas eu annulation de la série, après l'annonce du départ de DJE!! Fin du HS
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2005, 05:46:49 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
OK, on se recentre et on ne parle plus que de la saison 1, de Meg, de Krennick, de l'arrivée d'AJ, de Boone, bref, de la saison 1 et de ses scènes mémorables - sinon, je supprime les messages hors sujet. Il y a de la place sur le forum ailleurs pour parler de choses qui ne font pas partie de la saison 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|