Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cab to canada ( Catherine Bell ) (Lu 808 fois)
|
maïté
Matelot

|
You hou tout le monde!!!!! Je me suis faite devancé, et moi qui voulais vous apprendre une très bonne nouvelle pour Samedi 22; un télé film avec notre très chère David James Elliot!!!!!  Tampis!!!!! J'ai une autre très bonne nouvelle!!!!Pour tout ceux qui n'ont pas encore vu le télé film de Catherine Bell ( Cab to Canada ), sachez, M6 va nous le diffuser..... Le vendredi 28 Mai à 13h35, sous le titre de : Miss Eure et son chauffeur. Attention tout le monde a son magnétoscope avec une K7 dedans j'espère!!!!!!?  ? Sur ce, très bon télé film Très amicalement Maïté!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je ne crois pas l'avoir  vu ou tout du moins ,le titre ne me dit rien  ,je suis toujours amusée de voir la différence qu'il y a entre les titres US et FR ,il me semble bien que Dodson's journey est devenu "Père et fille". J'espère que ce film sera mieux que "Chasseurs de frissons" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
maïté
Matelot

|
quand tu parles de Dodson's journey ( Père et Fille ), est ce un film de Catherine Bell, car je n'en ai jamais entendu parlé, par contre Mother of the Bride oui. D'ailleurs, il n'est pas necore passé sur une de nos chaines?  Si tu as une info a ce sujet, ou si tu connais un autre titre pour ce film, fais le moi savoir , car je le recherche toujours, en espèrant qu'un jour, une de nos chaines le passe enfin!!!! Très amicalement Maïté!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Euh non désolée Dodson.... c'est un film avec DJE mais je m'étais lancée dans mon délire  alors.................par ailleur je ne crois pas qu'il soit déjà passé sur une chaine hertzienne Quand au film dont tu parle je n'en ai pas entendu parlé est-il recent? @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi j'ai vu ce téléfim, et j'ai adoré, j'ai beaucoup rit en tout cas. Moi je n'ai pas été déçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
heavenmac
|
Moi j'ai vu le début mais pas la fin, heureusement que j'ai pensé à l'enregistré avant de partir. J'aime bien la coupe de cheveux de Catherine Bell, c'est la premiére chose que j'ai aperçu en la voyant  . Pour le peu que j'ai vu du film, ça avait l'air sympathique, en plus haley joel osment y tient un rôle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
sarah85
|
Fred a ecrit : J'ai complètement oublié qu'il y avait ce téléfilm aujourd'hui Tu n'ai pas le seul, p...... tu peux pas savoir comme je m'en veux, ça m'est complétement sortie de la tête, je suis partit en cour d'EPS et j'ai oublier de l'enregistrer avant de partir.  (ça m'est adressé) Et il n'est pas près de repasser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
Moi j'y ai pensé (quel miracle!!!!) et je l'ai trouvé bien. Même si ce n'était pas sa voix de jag, cela ne m'a pas choqué. Et sa coiffure était pas mal Bref, même si elle n'avait qu'un role secondaire, j'ai beaucoup aimé, c'était plein de bons sentiments 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |