Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salut le Navire JAG (Lu 1123 fois)
|
Bill
Invité
|
Salut je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai me présenter à vous tous autres fondus de JAG. Tout d'abord je tiens a signaler que c'est une super Série et que je suis un inconditionnel de JAG (presque pas un seul épisode de manqué) ainsi qu'un shipper Harm/Mac à 400%. Alors ensuite ma personne. Alors voila je me surnomme bill comme vous pouvez le lire j'ai 21 ans et ai comme passion la lecture les séries TV Star Wars et un peu l'informatique. Pour l'instant je suis sans travail ( j'attend pour partir en école de gendarmerie). Voila c à peu pres tout. Ah oui j'oubliai je suis un garcon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Hello ! Salut Bill, Bienvenu à toi, Homme ! Le forum commence vraiment à regorger d'hommes ! Un shipper en plus, c'est cool ! Alors quel est ton perso préféré ? A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
Regorger d'hommes, c'est encore un peu excessif, mais c'est super quand l'un d'eux se décide à nous rejoindre
Bienvenue Bill, amuse toi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
heavenmac
|
salut bill Bienvenue parmis nous!!!  Amuses toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
Bill
Invité
|
Alors en fait j'ai 2 personnages préférés qui viennent exequo (dsl pour l'ortho mais m'en rappelle plus). Ce sont évidemment Harm et Mac.
Sinon j'aime bien tous les autres personnages en général. ILs apportent une touche humoristique et de profondeur sentimentale assez bienvenue ce qui est rare dans les séries en général. Ce qui est bien dommage d'ailleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
salut a toi cool un shipper de plus. j'espere que tu trouveras ton bonheur ici car moi je n'est qu'un mot c'est super comme forummmmm.
mathilde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut Bill,
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Wolf
Invité
|
Soit le bienvenue. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Salut Bill, Bienvenue parmi nous à bientôt et amuses-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Bill  , Bienvenu parmis nous. Une mec de plus avec nous, c'est cool. Au plaisir de te lire. Amicalement. Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Mack
|
Salut Bill!
Éclate bien sur le forum!
Ça fait du bien des fois de savoir que ce n'est pas seulement les filles qui aiment JAG!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Midship
|
 Permission de monter à bord plutôt deux fois qu'une Bienvenue à toi ici et j'espère que t'y amuseras autant que nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
cooper
|
salut bill, étonnant que l'on ne soit que quelques mecs sur ce site consacré à une série militaro judiciaire pleine d'avions, et....il y a mac tchôooo
cooper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|