Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: probleme (Lu 563 fois)
|
|
math42
|
salut voila j'ai un bleme je ne plus acceder aux fanfictions classées nc17 avant ca marchait et maintenat ca me met une page blanche. merci d'avance pour l'aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
probleme
« Répondre #1 le: Mai 23, 2004, 08:54:32 » |
|
ok, il y a un problème qui vient probablement des modifs de sécurité que j'ai faites après l'attaque du pirate
mais comme on est dimanche soir et que j'allais me coucher, le temps que je trouve d'où ca vient et que je le corrige, ca risque d'etre long
Sinon, petite remarque, si je lis correctement, tu n'as pas 18 ans ............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
math42
|
 |
probleme
« Répondre #2 le: Mai 23, 2004, 09:01:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
probleme
« Répondre #3 le: Mai 23, 2004, 09:06:56 » |
|
désolée de "chipoter" comme tu dis, mais ca me pose un problème réel
au niveau technique, ce n'était pas grave, c'est réparé
pour le reste, c'est une autre question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
probleme
« Répondre #4 le: Mai 23, 2004, 09:28:40 » |
|
je te comprends parfaitement mais si j'ai fait cela c'est que je me sens assez mur pour acceder ades choses tel que cela et puis ce n'est pas comme si j'avais 12 ou 14 ans la il faudrait se poser des questions c'est sur??? ca y est je me met a déblaterer mes arguments ca doit etre le fait de regarder trop jag le coté avocat le detenit dessus j'espere que tu comprends mon point de vue et je suis désolé d'avoir menti en certifiant avoir plus de 18 ans mais ca me frustre de n'avoir pas accés à des choses sous pretexte de mon age alors que dans sa tete c'est tout autre chose.voila j'espere avoir bien plaidez ma cause et avoir convaincu le juge et sinon je fais appel amon harminou. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
probleme
« Répondre #5 le: Mai 23, 2004, 09:34:29 » |
|
La maturité n'a rien à y voir, c'est tout bêtement une question de légalité, la majorité étant de 18 ans en France. Alors argumenter sur son age mental ne sert à rien, ce n'est pas celui la qui est mentionné sur l'état civil. Pour Brigitte le seul qui compte est l'age réel, pour la sécurité du site et pour celle des lecteurs, la règle est la même pour tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
probleme
« Répondre #6 le: Mai 23, 2004, 09:36:35 » |
|
Ce n'est pas un problème de maturité, juste un problème légal. Si tes parents décident de me poursuivre pour t'avoir donné accès à des choses réservées aux plus de 18 ans, je suis en tort, un point c'est tout je me doute bien que certains certifient des choses qui sont fausses, mais je ne suis pas au courant, le savoir change tout pour moi Je sais que ca peut paraitre idiot vu de votre bout de la lorgnette, mais je prends ce site et ce forum à coeur et quand je décide quelque chose, ce n'est jamais à la légère, je m'engage dans ce que je fais, et je ne tiens pas à ce que ça puisse me retomber dessus, d'une façon ou d'une autre. Je n'ai surement pas besoin de problèmes supplémentaires D'un autre coté, ce qu'il y a sur le site est en majorité du NC17 soft, je l'avoue, mais une règle est une règle ........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
probleme
« Répondre #7 le: Mai 24, 2004, 09:59:23 » |
|
la je dois avouer que je m'incline et je suis désolé mais je n'avais pas vu le probleme sous cet angle  ; ca y est je me sens honteuse de t'avoir fait du soucis mais dans cette histoire je suis la seule fautive et puis vous avez entierement raison une regle est une regle meme si elle nous enquiquine c'est pour notre bien j'appelle donc tous les mineurs a ne pas faire comme moi et a etre plus intelligeme,t pour ne pas m'imiter car la du coup je viens de faire preuve de terriblement d'immaturité ( ou ou ou allez i lancer moi des tomates je l'ai mérité!!!  ). sincerement je suis désolez et n'oublions pas que ce sont les erreurs qui nous permettent de prendre conscience de certaines chose d'avancer et de se construire et ca fait du bien de temps en temps de se faire remettre les pieds su terre. ops: ne me pre'nez pas pour ce que je ne suis pas c'est adire une perverse qui ferquente les sites acaractere sexuel  car ce n'est pas le cas. encore désolé et a++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
 |
probleme
« Répondre #8 le: Mai 24, 2004, 02:01:56 » |
|
Le fait de réagir comme cela montre justement que tu fais preuve de maturité. Tu as tout dit et il n'y a rien à ajouter. Il faut juste que tu attendes d' avoir la majorité légale (pas taper, c'est pour rire  ) a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|