Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 09:39:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32321 fois)
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #435 le: Août 11, 2004, 10:58:47 »

Je viens de relire les 2 versions sur la rencontre qui ont été posté elles sont vraiment génaile et c'est vrai que vous avez eu les même idées. J'ai reli ma version a moi et je ne pense pas avoir trop enfrin les règles... rolleyes  rolleyes  rolleyes
Mais quand je vois ma version à moi je me dit que l'on a pas tous eu les même idées et que cela va être dur de faire une suite commune à totues les versions de la rencontre... On laisse à Midship le soin de gérer la chose cheesy  cheesy  cheesy . Notre super organisatrice va bien trouver une solution, sinon on pourra toujours faire come on avait dit au départ.

A très bientot et bonne lecture à tous.
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: Août 11, 2004, 12:06:00 »

Voilà, j'ai mis en ligne ma version de la rencontre Sarah/Harm.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: Août 11, 2004, 12:27:28 »

J'ai beaucoup aimé ta rencontre Lionel.

Je ne sais pas comment vous allez choisir celle qui restera dans la fic, mais bonne chance à vous parce que je sens que ça ne va pas être facile.

Elles sont toutes vraiment très bien.

En tout cas, vivement la lecture des autres rencontres.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #438 le: Août 11, 2004, 02:58:44 »

J'ai adoré ta rencontre Revedefer Tongue Moi qui avait pris énormément de plaisir à écrire la mienne j'en prends encore plus à lire les votres. Vivement la suite cheesy

Angel wink
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: Août 11, 2004, 03:40:02 »

J'adore vos rencontres !   Cheesy
C'est trop beau  cry Et super bien écrit pour tout le monde !  Cheesy

Je viens de poster la mienne... En espérant qu'elle vous plaise, parce que moi j'attends les autres rencontres avec impatience !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: Août 11, 2004, 05:00:00 »

Une version de la rencontre qui m'a fait tout craindre un moment... mais nous retombons toujours sur nos pieds...  je ne sais pas pourquoi Tongue Bravo, Audrey, j'apprécie toujours autant ton style et ton aisance;j'ai beaucoup aimé smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #441 le: Août 11, 2004, 05:43:47 »

Audrey j'ai littérallement a-do-ré  cheesy  cheesy  cheesy !!! Et mon coeur de shipper a d'ailleurs complètement fondu :heart:  pour te dire, j'ai du lire ta rencontre au moins trois fois d'affilé :cloud:

Angel wink
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: Août 11, 2004, 05:50:41 »

Merci...  embarassed  embarassed  embarassed
Qu'ai-je fait Midship pour te faire peur ? C'est à cause de Tom Boone ? Mais je ne savais pas comment le faire s'éloigner seul s'il venait avec Harm (il pouvait pas rester à côté  shocked ) alors tant qu'à faire, je préférais qu'il ne soit pas là !

Angel, tu la trouves plus shipper que les autres ? Pourtant, j'ai essayé...  cheesy  Je dois être sacrément atteinte !  cheesy C'est tellement dur de ne pas les imaginer ensemble après tout ce que l'on a pu faire ou dire sur ce site ! !  huh  Cheesy

Contente que ça vous plaise !   Cheesy De toute façon, elles sont toutes bien...  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #443 le: Août 11, 2004, 07:36:42 »

Un grand bravo à tout le monde, vos retrouvailles sont géniales à tous les coups elles font mouche et chavirer les ptis coeurs des shippers...  :heart:  :heart:  :heart:

Est-ce que tout le monde peut en proposer une version ?
Journalisée

Merci Marie !
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: Août 11, 2004, 08:05:17 »

Citation de: Megan

Non, seulement les auteurs de la fic.

A+

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: Août 11, 2004, 08:47:25 »

La voici la voila ma petite version de la rencontre. J'espère qu'elle va vous plaire. J'ai eu l'accord de notre Midship sur le fait que je n'ai enfrein aucune des règles imposé donc tout va bien cheesy  cheesy  cheesy
Merci pour ta rapidé de correction Midship on ne te le dira jamasi assez tu fais un super boulot sur cette fic alors merci beaucoup...

Bon a la lecture et amusé vous bien.
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
ptitite_sicilienne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: Août 11, 2004, 08:59:50 »

J'ai craqué sur la suite d'Audrey, qui est disons, un peu plus shippers que les autres!  Cheesy  ensuite vient celle de Angel et celle de sarah0076... ce que j'aime le plus dans toutes c'est le moment où Mac reproche à Harm sa fuite, franchement j'adore la façon dont vous faites réagir les persos!
continuez les filles!
Journalisée

C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane
========
Mac: il conduit une voiture de sport.
Harm: Moi je pilote des Tomcats.
Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux!
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: Août 12, 2004, 08:13:35 »

J'ai lu les cinq rencontres avec un réel plaisir, elles sont toutes bien écrites et dans la veine de leurs auteurs respectifs,

j'ai un faible pour celle de Sarah, mais c'est une réaction tout à fait personnelle, dans mon esprit la rencontre ne pouvait être qu'une confrontation entre deux personnages à l'ego très fort, aussi butés l'un que l'autre  wink

N'oublions pas que Mac s'est sauvée cinq ans plus tôt en refusant toute explication de la part de Harm, et qu'elle lui a par la suite caché l'existence de son fils, tout en connaissant son traumatisme sur les enfants séparés de leur père, fallait-il donc qu'elle lui en veuille  evil

Et puis je ne voyais pas Charles renoncer aussi facilement et s'il la connaît et l'aime autant qu'il en donne l'impression, il sait qu'il doit se battre pour la garder, et ne pas lui donner l'impression qu'il abandonne  embarassed

Bravo à tou(te)s, et vivement la suite  cheesy  Cheesy
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #448 le: Août 12, 2004, 09:33:53 »

Citation de: revedefer
Citation de: Megan

Non, seulement les auteurs de la fic.

A+

Lionel

Je dois avouer que je ne comprends pas pour quelles raisons d'autres personnes que celles qui ont déjà participé jusqu'alors à cette fic collective ne pourraient pas exprimer leur talent, leurs envies  avec cette scène étant donné que chacun en écrit "sa version" .smiley  shocked  huh

J'a lu quelques pages auparavant le cadre très clair qui avait été fixé pour cette rencontre.
Si les nouveaux participants le respectent où est le problème smiley

C'est une excellente idée de proposer plusieurs versions des scènes importantes de l'histoire.
Je suggère que ce soit les lecteurs qui choisissent la scène du Mémorial qui fera partie de l'histoire quand elle seront toutes en ligne ce qui ferait de cette fic collective une histoire interactive qui s'intègrerait mieux dans l'esprit de ce forum en donnant à tous la possibilité de s'exprimer et de participer.
Je suppose qu'un sujet avec sondage permettrait  de comptabiliser simplement et avec transparence les votes. smiley Brigitte peux-tu confirmer cette possibilité au niveau technique?

Pendant que j'y suis... wink
Je lis ce sujet de la même manière que je lis tous les posts du forum.
J'ai vu dernièrement quelques feedbacks qui ont retenu mon attention, non pas en tant que modératrice, mais en tant qu'auteur de ff.

Un feedback apporte une critique positive ou négative du lecteur sur le fond ou/et la forme du récit, il peut transmettre à l'auteur les émotions ressentis par le lecteur, (et c'est primordial pour l'auteur).
Mais il n'a pas le droit, pour moi, de remettre en cause les choix de l'auteur sur la trame même de l'histoire!
Et ceci, même dans le cadre étroit (nécessaire  huh ) de l'écriture d'une fanfiction collective.
Si la cohérence du récit est respectée et si l'auteur apporte dans son texte les arguments justifiant le changement qu'il apporte, et qui reflète sa propre vision du ou des personnages alors il n’y a pas lieu de critiquer négativement ce choix. Le lecteur, comme les autres participants doivent intégrer ce changement et s’y adapter.
C’est ce qui fait que l’écriture est une création et non la livraison d’un produit  dont les caractéristiques seraient définis par avance et par d’autres personnes que l’auteur lui-même. evil
C’est mon opinion "personnelle", mon but n’est pas de heurter telle ou telle personne, loin de là !
Je souhaite simplement avoir apporté quelques éléments de réflexion… Smiley
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: Août 12, 2004, 11:43:26 »

Citation de: Althéa
mon but n’est pas de heurter telle ou telle personne, loin de là !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaayeueueuueueueuueu ! Tu peux faire attention où tu mets les pieds, ça fait mal !  C'est malin maintenant j'ai une grosse bosse ! cheesy cheesy cheesy cheesy cheesy cheesy cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.201 secondes avec 21 requêtes.