Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32044 fois)
|
|
sarah0076
|
Salut a tous, superbe suite Midship masi on ne doute plsu du tout de tes compétences... C'est une pure merveille a chaque fois que tu prends le relais...
[size=18px][/size]J'aimerai laisser un autre message qui concerne l'hébergement du site JAG EN LIGNE... On est tous fan de ce site et si on ne participe pas un peu il va devoir fermer ses portes je trouve cela inimaginalbe... JE suppose que tout le monde a du recevoir le même message que moi... JE sais très bien que la situation financière de beaucoup d'entre nous ne nous permet pas de beaucoup aider, masi le tout est de donner un peu pour la survie de ce site. Si chaqu'un faisait un petit geste ce site pourrai continuer a exister et moi je ne veux pas le voir fermer il en est hors de question... ALORS UNE PETITE PARTICIPATION MEME PAS GRAND CHOSE... Contacter la webmastrice par mail et demandé lui la démarche a suivre pour faire un petit don pour la survie de ce site. MERCI A TOUS.
Gros bisous a otut le monde et merci pour le geste que vous ferez. Pensez ua merveilleux moments que nous avons passé ensemble a faire cette fic grace a ce site...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Audrey
|
Bon et bien si personne ne se décide, je me jette à l'eau (vous croyez que Harm viendra me repêcher ?  )... Laissez moi y réfléchir (même si ça a déjà beaucoup cogité dans ma petite tête...  ) et au plus tard ce week-end, vous aurez "the" seconde rencontre version moi ! Je vais faire un effort pour tenter de faire aussi bien que Midship... Ca va être dur A bientôt tout le monde ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Midship
|
Coucou tout le monde! Je pense qu'une fois que Harm aura rencontré Harm Junior, on n'aura plus qu'à s'y mettre tous pour imaginer la fin?? et là,  feu d'artifice  :heart: hug :heart: hug :heart: :cloud: :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah0076
|
Et voila notre petite histoire commence à toucher à sa fin...  . Moi j'ai adoré faire parti de cette merveilleuse aventure même si mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'écrire, j'ai adoré participer même si cella aura été que pour 2 brèves apparitions... J4espère avoir au moins le temps de faire ma version de la fin... Dieux que les étude prennent du temps... Qu'est ce que je ne ferai pas pour pouvoir devenir un jour chercheur en aéronautique  ... Bisous a tout le monde et à très bientot pour la suite et fin de cette histoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
nanou
Matelot

|
j'ai suivi cette aventure depuis le début etc'est la première fois que je m'exprime.Je me suis vraiment régalée, c'est super et si bien écrit . J'ai adoré la rencontre Harm-Tom . Maintenant j'attends la fin de cette histoire avec impatience et surtout un vrai feu d'artifice pour cette fiction superbe. Cela est vraiment unmagnifique rayon de soleil pour moi. Merci à toutes d'écrire si bien et d'avoir tant d'imagination. Nanou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
nanou dit: Merci à toutes d'écrire si bien et d'avoir tant d'imagination. Il y a aussi des garçon Nanou qui écrivent la fic... Bien que nous soyons une majorité de fille il ne faut pas oublier leur participation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Bravo pour ta suite Audrey elle est vraiment très belle et très bien écrite  Ah ce petit Tom est vraiment adorable et la réaction d'Harm est très touchante :heart: Encore bravo ! Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Voilou, donc elle est en ligne, je voulais vous le dire plus tôt mais mon ordi a planté  J'espère que ça va vous plaire, en tout cas, j'ai eu du mal à m'arrêter ! J'en profite pour remercier ma maman pour la relecture et ses remarques !  Ainsi que Midship pour nous avoir permis de réaliser cela. hug Félicitations à tout le monde, j'ai adoré écrire avec vous tous ! Une expérience à renouveler, c'est encore plus passionant à plusieurs ! Bonne nuit à tous faites de beaux rêves !  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Super cette suite Audry. J'en ai eu les larmes aux yeux. Cette rencontre entre Tom et son papa est vraiment belle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Je ne suis vraiment pas déçue d' avoir attendu la suite!!! Parce qu'Audrey ce que tu as écrit est comment dire ..................... SUPER!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux. Moi aussi!! J' adore la discussion de Harm et de son bout de chou c' est trop touchant et mignon! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Midship
|
Je ne suis vraiment pas déçue d' avoir attendu la suite!!! Parce qu'Audrey ce que tu as écrit est comment dire ..................... SUPER!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux. Moi aussi!! J' adore la discussion de Harm et de son bout de chou c' est trop touchant et mignon!  Bravo Audrey, je reprends à mon compte les remarques précédentes et j'applaudis des deux mains...  tout coule tout seul , avec une aisance déconcertante :cloud: comme si cela allait de soi; tu as su rendre l'émotion, les interrogations et reprendre la balle au bon quand il le fallait, un régal ; c'est formidable, ne reste plus qu'à imaginer la ... fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Merci tout plein... Je suis contente que ça vous ait plu !  Ca me semblait presque facile une fois que j'ai eu écrit les premiers mots... Mais ça aurait certainement pu être encore mieux... On peut toujours améliorer un texte ! Maintenant, tous à vos crayons (ou vos claviers, ça dépend !  ) Quand je pense que c'est déjà le dernier passage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Bravo Audrey Tu as écrit une suite toutes en émotions et retenue sur une situation plutôt délicate  et sincèrement j'en suis restée émue, Félicitations ....  :cloud: Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Magnifique rencontre, Audrey, toute en finesse,  quel dommage que l'aventure touche à sa fin, Bravo à tou(te)s 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|