Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32316 fois)
|
|
math42
|
super rencntre audrey c'était génial tu as magnifiquement imaginé tout cela :heart: :cloud: . bon si j'ai bien compris pour la suite et fin  on fait comme pour le rendez vous chacun sa version?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 oui, oui, oui  on imagine chacun une fin. Personnellement je n'ai pas commencé mais je vais créer le sujet de ce pas  on l'appelera " Rendez-vous dans dix ans - Final " ...et que la fête commence  :navy2: :mac2: hug :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Juste une question avant de me lancer dans l'écriture de ma fin, est-ce qu'il y a des consignes à respecter comme pour la rencontre au Mémorial  Par exemple des contraintes de temps, du style : on commence tous au même moment et on fini tous à minuit, ou alors c'est libre cours à notre imagination Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah0076
|
Félicitations Audrey c'était génial... Moi je susi trop triste cette hsitorie s'achève et je vias surement pas avoir le temps d'écrire ma version c'est pas zuste... Pourquoi les profs ne peuvent pas nous laisser un peu de temps pour que je puisse écrire un peu... Enfin bon, si jamais j'ai le temps je ferai ma version a moi sino nje me contenterai de rever en lisant les versions des autres auteurs...
Dire que tout ceci touche a sa fin ca me fait un pincement ua coeur, je tiens a dire a tout le monde que même si ma participation fut courte et brève j'ia trouvé cela génial... Et peu etre qu'on se lancera dnas une autre fic commune très bientot avis aux amateurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Bien que par manque de courage, je n'ai jamais écrit pour cette longue et merveilleuse collaboration de 5 mois tout de même, je voulais vous dire que c'était une magnifique idée de créer cette histoire... Elle nous a fait tant rire et pleurer... Passant de l'un à l'autre dans une même minute. J'ai aimé rêvé et je vous remercie tous d'avoir rendu cela possible... Voilà... J'espère que la prochaine fois, j'aurais plus de courage pr me lancer dans cette extraordinaire expérience Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
N'ayant pas eu de réponse à ma question concernant la longueur on va faire comme si ça ne dérangeait pas  J'ai donc posté ma fin, j'espère que ça vous plaira et que beaucoup d'autres se lanceront aussi dans l'écriture d'un final. Aussi, j'aimerais une fois de plus remercier Midship :smooch: pour cette magnifique aventure, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y participer et à lire tous les autres auteurs. Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
C'etait très beau...je dirais meme trop court...tellement bien que la longueur importe peu...Emouvant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
lolo
|
Vraiment génial ta fin Angel. Dommage que cela soit déja fini.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
corinne
|
Angel ta fin est vraiment belle. J'en ai eu les larmes aux yeux.
Dommage que cette aventure prenne fin. Vous avez tous fait un super beau travail avec cette fic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Angel ta suite est .............. WAOUW!!!!!!! J'adore!!!!!!!!! Je l'ai déjà lu 2 fois tellement elle est bien  !!!!!! Je n'ai qu'une chose à dire je suis déçue que l'aventure de la fic soit fini mais si toutes les suites sont aussi bien que la tienne, je m'en remettrais!!!! En tout cas BRAVO !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Audrey
|
Je me joins aux autres... Bravo Angel ! C'est tout simplement adorable  J'ai pas vu passer les 6 pages  Tom et Harm sont absolument trop touchants !  Félicitations ! Et ça me motive pour relancer ma propre fin, un peu abandonnée au profit de mes devoirs  Mais je devrais bien trouver un peu de temps A nous de faire durer le plaisir en écrivant nos propres fins, même si ça va être dur de faire aussi bien sans faire chuter dramatiquement le stock de kleenex ! A plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
sarah0076
|
Je crois que je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE... cette fin est pleine d'émotion, de promesse et surtout d'amour... Il est vriament étrange comme a force d'écrire ensemble on a les même idées... Mais je ferai tout de même ma version qunad j'aurais un peu plsu de temps libre...
Encore une fois FELICITATION c'était merveilleux...
Rien de mieux pour une adieu d'auteur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
 |