Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 31563 fois)
|
|
Midship
|
Macetharmbell, Tu aurais dû te lancer plus tôt dans la partie... ton texte est très réussi; :heart: B Beaucoup de sensibilité et une aisance dans l'écriture... tu devrais t'y mettre, toi aussi ( cette fic aura été une occasion pour beaucoup d'entre nous de se lancer) On sent aussi que tu as lu fidèlement l'histoire... pour en retranscrire si aisément l'atmosphère A une prochaine fois, alors? :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
adeline
|
Je pensais que je l'avais fait mais apparament non  , gros oublie de ma part  , donc tout d'abord, je remercie Midship pour ça suite MAGNIFIQUE!!! Et puis je remercie aussi Macetharmbell, pour sa suite tout aussi SUPER  !!! Grâce à vous l'aventure de cette fic n'est pas encore tout à fait fini, et j'espère que d'autres personnes rajouteront leurs suites pour que sa puisse encore durer un tout petit, petit peu!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
marjo
|
tout comme Adeline,j'espère qu'il y aura des suites à ces suites si on peut dire ça comme ça!! je vous encourage et vous soutiens dans cette démarche!
TCH@O
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 Merci  j'suis toute rouge devant mon écran!!! Midship, non seulement j'ai lu la fiction attentivement mais je ne compte plus le nombre de fois!!!!!!!!!!!!!! Encore merci de cette belle idée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
angel
|
Très belle fin macetharmbell  C'est vraiment très bien écrit et très touchant. Décidèment cette fic aura révélé bien des talents Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
toutes ces fins sont vraiment magnifique. J'adore C'est dommage que j'ai pas vraiment le temps d'écrire une fin sinon je le ferais aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
revedefer
|
Bravo, Mesdames et Mesdemoiselles vos suites et fin de cette aventure sont toutes excellentes :cloud:
Un merci tout particulier à ma chère amie Midship hug qui a été à l'origine de cette belle histoire et qui sait si bien être à notre écoute et remontiver "ses troupes" quand il le faut.
Comme promis, je vais aussi vous proposer ma version :bud: de la fin de cette Fic, mais soyez patient(e), la livraison ce fera vers Noël, comme pour Harm et son petit Tom.
hug
Un revenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
J'ai suivi l'histoire depuis ses débuts, mais ne trouvant jamais le courage d'y participer... Mais pour je ne sais quelle raison, aujourd'hui j'ai envie de participer à cette fin... Alors je m'y colle et si tout va bien, vous aurez la version de ma fin dans la journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
BRAVO à toutes pour vos fins superbes et très émouvantes, le bouquet final est un feu d'artifices, très réussi, vous êtes vraiment très doué(e)s, merci pour nous avoir fait rêver, en particulier à Midship sans qui rien n'aurait été possible, avec un seul regret, ne pas avoir pu y participer, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Voilà..... mon unique participation à cette folle aventure vient d'être posté ! J'ai pris autant de plaisir à la lire que de faire la version d'une fin qui me tenait à coeur et comme promit, je l'ai écrite en une après-midi J'espère qu'elle vous plaira et croyez moi, si cette aventure humaine se renouvelle, je serai à l'appel... Alors voilà... Je tiens également à dire à Audrey et Macetharmbell que leurs fins respectives sont émouvante, tout se finit comme on l'espère dans chaque conte de noël... Midship, ton talent te précède, c'est toujours aussi plaisant de te lire... même que parfois la petite larme n'est jamais très loin... Alors merci à tous pour, comme je l'ai dit, cette aventure humaine, parce que c'est ce qu'elle représente pour moi... Durant cinq mois, les lecteurs et les ecrivains ont connu la solidarité et c'est le plus important de tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Merci Tomcat...  C'est très gentil ! Et ta fin est très très bien aussi Il va encore falloir que je renouvelle le stock de mouchoirs ! Macetharmbell, j'arrive un peu après la bataille, mais ta fin est tout aussi touchante  C'est terrible, ce qu'ils vont me manquer tous nos personnages ! Tom, Amiral Rabb et Turner ! Charles, Chloé en maman accomplie... Et tous les autres ! Et tu as raison Tomcat, ça a été particulièrement enrichissant de participer à cette aventure, pour moi, les autres écrivains en herbe je pense, mais aussi pour les lecteurs j'espère ! Une fantastique leçon de partage et d'écoute qui tombe bien à l'approche de Noël !  (comment ça je suis en avance  ? Vous savez, avec des fics comme celle-là c'est tous les jours Noël  ) MERCI à tous !  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
corinne
|
Tomcat ta fin est super belle. J'en ai eu les larmes aux yeux aussi.
Vos fins sont vraiment toutes très belles et vous avez accompli un super beau travail avec cette fic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
J'adhère, j'adore, j'appalaudis et je remercie, c'est magnifique....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
marjo
|
Vos suites sont vraiment toutes géniales, J'adore!! Un gros merci à vous tous pour votre application!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |