Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 04:08:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 31563 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #555 le: Novembre 20, 2004, 03:33:00 »

Macetharmbell,

Tu aurais dû te lancer plus tôt dans la partie... ton texte est très réussi;   :heart: B

Beaucoup de sensibilité et une aisance dans l'écriture... tu devrais t'y mettre, toi aussi ( cette fic aura été une occasion pour beaucoup d'entre nous de se lancer)  
On sent aussi que tu as lu fidèlement l'histoire... pour en retranscrire si aisément l'atmosphère smiley
A une prochaine fois, alors?  
:smooch:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: Novembre 20, 2004, 03:51:59 »

Je pensais que je l'avais fait mais apparament non rolleyes, gros oublie de ma part embarassed  , donc tout d'abord, je remercie Midship pour ça suite MAGNIFIQUE!!!

Et puis je remercie aussi Macetharmbell, pour sa suite tout aussi SUPER Cheesy !!!

Grâce à vous l'aventure de cette fic n'est pas encore tout à fait fini, et  j'espère que d'autres personnes rajouteront leurs suites pour que sa puisse encore durer un tout petit, petit peu!!!!! wink
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
marjo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: Novembre 20, 2004, 04:14:13 »

tout comme Adeline,j'espère qu'il y aura des suites à ces suites si on peut dire ça comme ça!!
 je vous encourage et vous soutiens dans cette démarche!

TCH@O
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: Novembre 20, 2004, 04:34:39 »

embarassed Merci embarassed j'suis toute rouge devant mon écran!!! embarassed

Midship, non seulement j'ai lu la fiction attentivement mais je ne compte plus le nombre de fois!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci de cette belle idée. Tongue  embarassed  Tongue
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #559 le: Novembre 20, 2004, 04:57:37 »

Très belle fin macetharmbell cheesy  C'est vraiment très bien écrit et très touchant.
Décidèment cette fic aura révélé bien des talents Cheesy

Angel wink
Journalisée

Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: Novembre 20, 2004, 06:09:05 »

toutes ces fins sont vraiment magnifique. J'adore
C'est dommage que j'ai pas vraiment le temps d'écrire une fin sinon je le ferais aussi
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #561 le: Novembre 20, 2004, 06:43:46 »

Midship a écrit:
Citation
Merci aux modératrices de faire le nécessaire pour que le sujet soit regroupé avec les trois autres textes Cheesy  

Voilà qui est fait! Profitez-en c'est ma journée de bonté... rolleyes  cheesy

Puisque je suis là  wink  je saisis l'occasion pour féliciter du résultat obtenu tous les participants à cette aventure  qu'est l'écriture d'un fanfiction collective,  Tongue et en particulier la coordinatrice qui est parvenue à ses fins contre vents et marées ( et même foudre...  evil  wink )

Créer une histoire procure un immense plaisir, partager sa production avec les lecteurs donne également une satisfaction intense. Je souhaite à tous ceux et celles qui viennent de découvrir ce plaisir d'avoir envie de le prolonger au travers d'autres écrits... Cheesy

M.P pour Midship: pour la suite nous attendons bien entendu  que tu écrives les "retrouvailles" Harm/Mac en tête à  tête, il y a une section spéciale pour ce genre de récit sur le site. evil  cheesy  C'est également une aventure captivante... une fois  la chemise de Harm déboutonnée  embarassed   et le choc, causé par cette audace, shocked  surmonté (après une ou deux nuits blanches... rolleyes  cheesy )  tout s'enchaînera tu verras...   Cool  wink  wink  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: Novembre 21, 2004, 06:10:34 »

Bravo, Mesdames et Mesdemoiselles vos suites et fin de cette aventure sont toutes excellentes  :cloud:

Un merci tout particulier à ma chère amie Midship  hug qui a été à l'origine de cette belle histoire et qui sait si bien être à notre écoute et remontiver "ses troupes"  quand il le faut.

Comme promis, je vais  aussi vous proposer ma version  :bud: de la fin de cette Fic, mais soyez patient(e), la livraison ce fera vers Noël, comme pour Harm et son petit Tom.

hug

Un revenant
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #563 le: Novembre 21, 2004, 08:05:24 »

J'ai suivi l'histoire depuis ses débuts, mais ne trouvant jamais le courage d'y participer...  embarassed

Mais pour je ne sais quelle raison, aujourd'hui j'ai envie de participer à cette fin... Alors je m'y colle et si tout va bien, vous aurez la version de ma fin dans la journée  Cheesy
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: Novembre 21, 2004, 09:53:08 »

BRAVO à toutes pour vos fins superbes et très émouvantes,
le bouquet final est un feu d'artifices, très réussi,   cheesy  Cheesy
vous êtes vraiment très doué(e)s,  Cool

merci pour nous avoir fait rêver, en particulier à Midship sans qui rien n'aurait été possible, avec un seul regret, ne pas avoir pu y participer,  embarassed
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #565 le: Novembre 21, 2004, 05:56:26 »

Voilà..... mon unique participation à cette folle aventure vient d'être posté !

J'ai pris autant de plaisir à la lire que de faire la version d'une fin qui me tenait à coeur et comme promit, je l'ai écrite en une après-midi  embarassed

J'espère qu'elle vous plaira et croyez moi, si cette aventure humaine se renouvelle, je serai à l'appel...

Alors voilà...

Je tiens également à dire à Audrey et Macetharmbell que leurs fins respectives sont émouvante, tout se finit comme on l'espère dans chaque conte de noël...

Midship, ton talent te précède, c'est toujours aussi plaisant de te lire... même que parfois la petite larme n'est jamais très loin...

Alors merci à tous pour, comme je l'ai dit, cette aventure humaine, parce que c'est ce qu'elle représente pour moi... Durant cinq mois, les lecteurs et les ecrivains ont connu la solidarité et c'est le plus important de tout  wink
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: Novembre 21, 2004, 06:51:33 »

Merci Tomcat...  embarassed C'est très gentil ! Et ta fin est très très bien aussi  Cheesy
Il va encore falloir que je renouvelle le stock de mouchoirs !  wink

Macetharmbell, j'arrive un peu après la bataille, mais ta fin est tout aussi touchante  cry C'est terrible, ce qu'ils vont me manquer tous nos personnages ! Tom, Amiral Rabb et Turner ! Charles, Chloé en maman accomplie... Et tous les autres !  Cheesy

Et tu as raison Tomcat, ça a été particulièrement enrichissant de participer à cette aventure, pour moi, les autres écrivains en herbe je pense, mais aussi pour les lecteurs j'espère !  wink

Une fantastique leçon de partage et d'écoute qui tombe bien à l'approche de Noël !  Cheesy (comment ça je suis en avance Tongue ? Vous savez, avec des fics comme celle-là c'est tous les jours Noël  wink )

MERCI à tous !  Cheesy  Cheesy  hug
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: Novembre 21, 2004, 07:10:46 »

Tomcat ta fin est super belle. J'en ai eu les larmes aux yeux aussi.

Vos fins sont vraiment toutes très belles et vous avez accompli un super beau travail avec cette fic.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: Novembre 21, 2004, 07:14:52 »

J'adhère, j'adore, j'appalaudis et je remercie, c'est magnifique....
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
marjo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: Novembre 21, 2004, 07:16:37 »

Vos suites sont vraiment toutes géniales, J'adore!!
Un gros merci à vous tous pour votre application!
Journalisée

Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.177 secondes avec 21 requêtes.