Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 30887 fois)
|
|
|
|
Audrey
|
Hello Sarah ! Une petite fin pour terminer la semaine en beauté, que demander de plus ?  Ca va me motiver pour demain, je vais pouvoir retourner sur mon petit nuage encore quelques temps !  C'était très très beau, très réussi !  Tu as bien fait de t'y mettre ! On aurait manqué quelque chose ! Encore bravo à tous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
MHfifie
|
J'aimerais savoir où est publier la fanfic en entier? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
B  ravo Sarah 85 C'est une fin géniale : tu as vraiment très bien fait de revenir parmis nous Kiss marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
BRAVO Sarah, J'ai déjà eu l'occasion de te dire combien j'avais aimé ton final: les échanges entre les personnages, leurs doutes et leurs convictions, le petit Tom, tout seul savourant son nouveau bonheur..., le duo Harm-Mac si tendre et passionné à la fois, tu as effectivement eu raison de t'y remettre  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah0076
|
Super Sarah pour ta fin... Eh dis donc tu est en train de me voler mon prénom la...  , je plésente... Pour ce qui est de trouver le fic en entier sur le forum il suffit de lire tous les sujet rendez vous dans 10 ans... Mais la chronologie est assez complexe si tu arrive juste... Grâce au heures indiqué tu pourra t'y retrouver. En espérant que cette fic plaira a tout nouvo lecteur. Je comprends tout a fait ton choix Midship et je ne le remet pas en question c'était juste une suggestion. Mais je suis sure qu'avec une bonne présentation chaque lecteur qui ira chercher cett fic dnas la section fanfiction de ce site s'y retrouvera... Gros poutous a tous et merci mille fois a tous les auteurs... Les moments qu'on a partagés étaient merveilleux, pour ce qui souhaite continuer les fic Commune Althéa a lancé une fic commune qui a l'air super simpa... A vos crayon et vos calvier pour ce qui ont du temps... Cette nouvelle fic commune se trouve dasn la meme rubrique que notre fic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Sarah85 J :heart: ton final. Je ne vous oublie pas pour ma version de la fin de cette histoire, même si je ne viens quasiment plus sur le forum. Mon final est sur papier, il faut que je trouve le temps de le :bud: , j'essaye de vous le poster dans la première quinzaine de janvier. @+ Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
sarah85
|
merci, revedefer  contente de te revoir J'attend ton final avec impatience... mais prend le temps qu'il te faut... A bientôt :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Voila, je viens de mettre en ligne ma vision, de la fin de cette magnifique histoire collective Merci, Midship d'avoir lancé cette aventure et d'avoir tenu la barre contre vents et marées :smooch: Merci, à tous les autres auteurs pour le bonheur partagé à faire vivre cette fic Et enfin, merci à vous chers lecteurs pour vos feedbacks qui m'ont encouragé à poursuivre cette belle aventure avec et pour vous. Bonne lecture à vous et bonne fin d'année à vous. HARMicalementLionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
mariecevia
|
Et bien ça valait vraiment le coup d'attendre Lionel Ta suite & fin est trés belle... :cloud: Je suis contente d'être restée branchée aujourd'hui "au cas où  " tu voudrais poster...c'est un beau cadeau de la Saint-Sylvestre que tu nous offres... Ce qui merveilleux c'est que tu ne t'es pas attaché seulement à H&Mac et que tu fais la part belle aux autres personnages :smooch: Bises :heart: Bon reveillon à tous hug Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
C'était très beau :heart: Bravo, Lionel, c'est magnifiquement écris.  J'ai adoré :heart: C'est une bonne idée d'avoir fait intervenir Charles, il était un peu oublié... Encore bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Que rêver de mieux pour finir cette année qu'un magnifique final pour cette aventure lancée par Midship  Vraiment bravo Lionel cette fin est splendide Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |