Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 04:16:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 40 [41] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 30886 fois)
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #600 le: Décembre 31, 2004, 08:28:09 »

Merci, Mesdemoiselles pour vos compliments  :cloud:

J'ai pensé à Charles, car j'ai un petit faible pour ce perso de notre histoire, qui a su prendre soin de notre Colonel  :mac:  et de son fils.

:smooch:

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #601 le: Janvier 01, 2005, 08:45:22 »

:cloud:  Sacré cadeau de Noël, Lionel smiley   Quel plaisir de retrouver nos héros, maintenant, après 'tout' ce temps ( embarassed ). J'ai beaucoup aimé cette rencontre entre Harm et Charles, si bien décrite, hésitations, l'évocation de leur amour pour Tom,le rapprochement des deux papas, qui laisse présager des temps plus sereins pour Charles, une fin digne de l'esprit de Noël Tongue et le fait que tu penses à chacun des personnages, une sorte d'au revoir, très chouette Tongue
Je trouve également que ton écriture est simple, aisée et fluide, un régal de te lire smiley Merci à toi, d'avoir participé à l'aventure de cette fic qui va bientôt être close...

Il me semble, je dois vérifier qu'il reste encore un texte à venir Tongue

Je vous remercie encore tous , vous  les auteurs qui   'contre vents et marées' ont améné cette histoire à son terme,  votre enthousiasme, la qualité de vos textes , votre imagination débordante en ont fait une belle aventure!
:smooch:
Merci  aussi  à nos lecteurs, dont le feedback nous a continuellement "boostés", sans vous, ça n'aurait pas pu être smiley  Tongue
hug
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: 1 ... 40 [41] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.53 secondes avec 21 requêtes.