Pages: [1] 2 ... 41
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 31627 fois)
|
|
Midship
|
Une proposition pour attendre la suite de la diffusion de Jag: En lisant les sujets proposés par Mariecevia et Heavenmac, j'ai eu l'idée de croiser "le jeu sans fin" et "on s'était donné rendez-vous dans dix ans";( c'est aussi parce que je n'ose pas encore me lancer toute seule dans une fic  ) Voici donc ce qu'il en est: Si cela vous intéresse, nous allons imaginer Jag, dans dix ans, avec les mêmes personnages centraux à partir de la saison 8 épisode 24 ; tour à tour, on écrira une suite d'une quinzaine de lignes environ au récit élaboré par les prédécesseurs, on en gardera la cohérence et on ajoutera son grain de sel?quand on estimera que cette histoire vient à son dénouement, chacun-chacune imaginera une fin. Cela vous paraît-il faisable? S'il y a assez de candidat(e)s, je lancerai le sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
math42
|
je trouve que cela est une super bonne idée  car moi non plus je n'ai pas lme courage ni le temps d'attaquer une fic toute seule alors pour moi ya pas de probleme c'est quand tu veux hug. moi perso en ce moment je me creuse les meninges afin d'essayer d'envoyer une lettre a dje dans un anglais acceptable  et c'est pas de le tarte  mais ton iddés est géniale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Je trouve aussi que ton idée est excellente. J'ai commencé une fanfic il y très longtemps mais je n'ai pas le courage de continuer. IL n'y a personne d'autres  ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Lotte
|
Pourquoi pas? Je n'ai jamais écrit et ça serait l'occasion de commencer en douceur. Mais je réclame toute votre indulgence... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
MOi aussi, je suis partante, mais il faudrait déterminer s'il y a des règles ou non, si on poste quand on veut, s'il y a un ordre ou non...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Midship
|
Bien  pour le moment nous sommes cinq : Math42 heavenmac Lotte Mack et moi les modalités sont un peu délicates, je pensais que nous pourrions poster tour à tour en disant "je prends la suite" et attendre que celui ou celle qui s'y est engagé(e) envoie sa partie; pas de délais impératifs, de la souplesse et de la bonne volonté. En revanche on pourrait se fixer une date limite pour la fin. Si vous avez des suggestions? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour Midship rencontre actuellement des problèmes techniques pour répondre sur le forum. Ravie de vos réponses, elle se manifestera dès qu'ils seront résolus. (Personnellement je pense que la perspective de se passer "Smoked" en boucle tt le week-end de la Pentecôte a du brouiller l'esprit de notre chère Midship...  Enfin...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Bien  pour le moment nous sommes cinq : Math42 heavenmac Lotte Mack et moi les modalités sont un peu délicates, je pensais que nous pourrions poster tour à tour en disant "je prends la suite" et attendre que celui ou celle qui s'y est engagé(e) envoie sa partie; pas de délais impératifs, de la souplesse et de la bonne volonté. En revanche on pourrait se fixer une date limite pour la fin. Si vous avez des suggestions?  Vôtre idée est intéressante  , acceptez-vous un garçon avec vous Pour la fin pourqoui pas début septembre Je suis ds la situation de Lotte, n'ayant jamais écrit, ça serait l'occasion de commencer en douceur. Mais je réclame toute votre indulgence... :smooch: Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
brigitte
|
pour l'indulgence, on peut compter sur nous, et c'est une excellente occasion de se lancer, dans l'écriture
Attention au virus
Midship, tu prends l'opération en mains? Cool ...
je suggère juste que quand vous serez prets, tu ouvres un nouveau message avec juste la partie "texte" sans modalités pratiques, et qu'on dise qui prend la suite dans ce message
C'est beaucoup plus facile pour ceux qui lisent ....
Je viendrai aussi jouer à l'occasion, si j'en trouve le temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Idem ici, je suis partant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
angel
|
Je suis aussi partante, moi qui n'a pas écrit de fic depuis un moment c'est le moment de me relancer Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Ca marche aussi pour moi ! ! (Dans la mesure du possible au niveau de l'étirement du temps !  ) C'est un bon moyen d'explorer les idées des autres ! Et l'écriture, c'est communicatif ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|