Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32326 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
Pour les commentaires c'est où ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bon alors si c'est ici !!! J'aime beaucoup le début. Je suis impatiente à chaque fois de lire la suite ! Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la rencontre H/M va être explosive !!!!! J'ai hâte de voir ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Salut tout le monde!
Juste pour vous avertir que ça se peut que ma partie arrive tard! À cause du décallage horaire (6heures) vous n'aurez que la nouvelle partie de l'historie que vers 7 heures le soir *heure de France*.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Midship
|
 pas de problème, nous respectons la règle initiale, quand l'un d'entre nous se manifeste, les autres attendent sagement (aucune obligation d'écrire dans les 5 minutes qui suivent  ) et comme le remarque Tigrette17, nous devons tenir la distance... Merci de votre enthousiasme, chers co-auteurs, et nous accueillons avec plaisir les commentaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 d'ici la fin de la semaine je ferai un récapitulatif des personnages évoqués dans le début de notre histoire afin d'éviter les boulettes; moi-même j'ai "dégradé" Coates de Major à Lieutenant .... mille excuses ; je rappelerai également les liens entre les personnages évoqués, les horaires etc... Je ferai ça assez régulièrement pour que nous ne perdions pas certains repères:!: N'hésitez pas à me faire des remarques soit ici soit en Mp. A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 je prends la suite ce soir ou demain vendredi Bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
J'aime beaucoup cette fic !!!! J'aurai juste une petite remarque.... trop bête... mais bon ca me tourne dans la tête donc : Comment ca ce fait que Mac ne soit pas monter en grade en dix ans ? La il va vous falloir trouver une petite explication... Je participerai volontiers en juillet car je suis la je n'ai pas le temps.. Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je sais pas trop si elle n'a pas monté en grade, faudrait demander auc auteurs, mais à un moment dans cette FF (que j'aime beaucoup au passage), il est écrit Colonel Mackensie. Alors nouveau grade ou raccourci, il faut voir,...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Trustno1
|
ha beh lol, moi en lisant votre fic, j'avais comprit qu'en fait Mack n'était plus censée etre dans l'armée.  où alors elle a prit ses fonctions ailleurs mais ca on sait tjs pas où. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Ah ça va, moi aussi j'étais partie avec l'idée qu'elle avait quitté l'armée... Ce n'est donc peut-être pas mon esprit nourri de philosophie qui débloque ! Au fait, je prendrai la suite ! Ca s'annonce mouvementé je crois bien ! ! ! J'adore la tournure que prennent les événements ! Que les auteurs continuent ainsi ! !  Si ça se trouve, on va se retrouver avec des choses bien tordues, comme nous sommes les seuls à savoir le faire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Lotte
|
Presque une semaine que je ne me suis pas connectée et ça avance très très vite!!! Le début est super, et en lisant je me dis que j'attends la suite avec impatience, en oubliant un instant que je suis censée participer à cette suite... Je veux bien prendre la suite d'Audrey mais j'ai peu de temps en semaine, alors ça pourra prendre un jour ou deux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Ok un récapitulatif pour la suite de la FF :  Midship, puis  Audrey, puis  Lotte Merci à tous & à toutes de respecter la règle initiale, quand l'un d'entre nous se manifeste, les autres attendent sagement leur tour. Merci à Midship de bien vouloir faire le lien entre nous tous et d'avoir prévu de nous faire un récapitulatif des horaires, persos, etc ..... Bien que participant à cette histoire, moi aussi je suis très enthousiasmé par la tournure des événements et j'attends la suite avec impatience pour y participer ou pour la lire. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
heavenmac
|
je veux bien prendre la suite, je vais essayer de continuer ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
heavenmac
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
 |