Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32314 fois)
|
|
revedefer
|
Je viens de livrer ma suite et je passe le relais à Lotte.
Bonne lecture à toutes et à tous.
@+
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bravo pour cette suite Lionel ! C'est une bonne idée de continuer sur Sturgis et d'inviter Mickey Roberts à cette soirée qui promet beaucoup !!! J'ai bien aimé aussi le fait que les Roberts soient interviewés au sujet de l'intégration des personnes handicapées dans l'Armée.
Bon courage Lotte !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Félicitations à tous.. c'est excellent
J'adore... et je suis impatiente de la rencontre Harm/Mac qui promet...
Peut-être que plus tard, je me mettrai dans la liste, mais pr l'instant, je ne me sens pas le courage de suivre... mdr
Mais continuez comme ça c'est excellent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Chouette chouette chouette ! ! Je pars en vacances demain matin et j'étais mortifiée de ne pas lire ta suite avant un mois !  Merci de l'avoir mise ce soir ! De plus je ne suis pas déçue, c'est excellent ! Il ne manquera plus personne au réveillon de Noël ! Bye encore bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
math42
|
ta suite été excellente je l'ai devorée vraiment génial  . (HS: voila dslé mais je fais un méga gros HS pour tomcat2510 je voulais savoir de qui été ton poéme que tu as mis en signature car je trouve ca super beau  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Pour continuer le petite HS
C'est de moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
histoire de prolonger le hs je trouve cela super beau vraiment j'adore trop :heart: t'as vraiment du talent  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Merci J'aime écrire... Je pense que je vais mettre bientôt mon nom à la liste...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
On en est a qui maintenant, SVP ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
revedefer
|
Salut Mat, Voici la liste des auteurs pour la suite : Lotte  Angel  Sarah0076  Maricevia Phoenix  Maxine  Math42 Bon séjour à Boston. @+ Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut Mat, Voici la liste des auteurs pour la suite : Lotte  Angel  Sarah0076  Maricevia Phoenix  Maxine  Math42 Bon séjour à Boston. Merci Bon ca va j'ai encore un peu de temps devant moi ouf.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sarah0076
|
 |
Félicitation
« Répondre #326 le: Juillet 07, 2004, 03:32:14 » |
|
CEla s'annonce de mieux en mieux... Il va etre très difficile de prendre le relai, la tention monte pour moi pluis que 2 auteurs et c'est a mon tour...  Félicitation Redever pour ta suite... Vivement le prochain chapitre... A au fait pour la partie de la rencontre on aura quand les indications?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Lionel, j'ai bien aimé la façon dont tu amènes l'histoire de Mickey Roberts, et comment tu justifies l'arrivée de Sturgis..  tout cela construit des faisceaux dont les points de rencontre seront les trois rendez-vous à 18h, 19h30 et 21h pour le feu d'artifice  Bravo Pour la rencontre, laissez-moi un peu de temps, d'ici lundi prochain, vous aurez le récapitulatif 4 et la règle du jeu pour le face à face H/M 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
La tension monte on attend la suite avec impatience, Bravo à tous, et ne nous faites pas trop languir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|