Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 06:59:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63557 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32310 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #330 le: Juillet 12, 2004, 06:49:08 »

Enfin, des nouvelles de notre fic, enfin presque wink  j'attends depuis une semaine un message de Lotte qui je l'espère va se manifester rapidement ;  il ne faut pas que trop de temps sépare deux épisodes.

smiley Lotte smiley Angel smiley Sarah0076 smiley Maricevia smiley Phoenix 628 smiley Maxine smiley Math42

Voici le dernier récapitulatif forcément plus succinct:

Jag Bilan n°4 5ème et 6ème semaine 11-07-04

26ème 16h environ Mack et  Harriet se retrouvent
           Tom est le portrait craché de Harm ; Harriet demande à Bud de lui acheter un jouet
           Chloe et Charles ont pris l’avion pour rejoindre Washington, tous deux préoccupés
            L’Amiral Chegwidden revient de son match avec l’équipe de base-ball du quartier, Mike lui rappelle Mac
            Bud et Sergeï se retrouvent dans un magasin à grande surface ; Sergeï parle de sa femme tchétchène et de ses trois petites filles restées en Russie
           Harm tourne en rond chez lui

27ème   16h Tiner sur un appel de la Secrétaire d’Etat demande à Harm de venir au JAG
             Chez les Roberts ; Harriet se demande comment résoudre le problème Harm-Sarah-Tom
            Dans l’avion, Chloe préoccupée par Charles appelle Harriet : Charles vient à Washington ; quelle solution ?
           Harriet propose d’envoyer Mac au Mémorial
           Chloe et Charles habiteront chez une amie Tina (nouveau personnage)
           Au QG du Jag, l’Amiral Chegwidden appelle Harm
          Sturgis Turner vient voir Harm

28ème  16h20
             Harriet répond au traiteur qu apporte le buffet et sonne à la porte
             Bud entraîne Sergeï chez lui pour la soirée   
             Sturgis est venu intervenir auprès d’Harm, poussé par deux femmes, la sienne, Bobbi et la Secrétaire d’Etat
           16h Mickey Roberts cherche à appeler son frère ; on apprend qu’il est marié à Paula Grant (nouveau personnage) et a deux enfants Mégane et Bud Jr (nouveaux personnages)

Les personnages
1.-Amiral Harmon Rabb Jr, affecté depuis 2 mois comme JAG
2.-Amiral AJ Chegwidden, ex-JAG, à la retraite, s’occupe de base-ball
3.-Amiral Tom Boone, à la retraite depuis 10 ans, ami du père de Harm puis de Harm, cancer
4.-Amiral Sturgis Turner, Commandant de la Flotte de l’Atlantique, marié à Bobbi Latham
5.-Lieutenant - Colonel Sarah Mackenzie, a  quitté le Jag et ses amis depuis 5 ans
6.-Capitaine de Corvette Jen Coates, Avocat au Jag, mariée à Dan, attend un bébé
7.-Capitaine de Corvette Jason Tiner, Avocat au Jag
8.-Bobbi Latham, députée, mariée à l’Amiral Turner
9.-Ludmilla Bzinkévitch, Secrétaire d’Etat à la Marine
10.-Bud, Avocat privé ex-Lieutenant de la Navy
11.-Harriet,  ex-Lieutenant, mère au foyer
12-15.-Tous deux sont les parents de 4 garçons AJ, Jimmy, et les jumeaux Scott et Luke
AJ, environ 13 ans, filleul de Sarah et de Harm
16.-Sergei, frère russe de Harm, ne l’a pas vu depuis longtemps, marié, trois filles, vit aux USA, veut se faire naturaliser
17.-Léonard Nimoy, avocat et collègue de Bud Roberts
18.-Kari, leur secrétaire
19.-Thomas – Tom – le fils de Sarah, environ 5 ans Thomas Harmon Mackenzie
20-Charles, le compagnon de Sarah depuis 3 ans et demi, indien Lumbee, médecin, 60 ans
21.-Chloe Madison   Sœur adoptive de Mac, est venu vivre à la réserve de Pembroke
22.-Henri Lowry, mari de Chloe,
23.-Jimmy, leur petit garçon de 1 an
24.-Steve Mason    Commandant de l’USS Bill Clinton
25.-Victor Galindez ex Sergent Artilleur, affecté au Jag, agent spécial CIA
26.-Tony Cartano, agent spécial NCIS
27.- Tina, amie de Chloe, habite Washington
28.- Mickey Robert, Capitaine de Corvette, marié à Paula Grant, Etat-Major de l’Amiral Turner
29.- Paula Grant, épouse de Mickey Roberts, travaille au Ministère de la Défense
30.- Mégane Roberts, leur fille
31.- Bud Junior leur fils

Enfin, vous allez pouvoir lire bientôt la règle du jeu pour "Le rendez-vous au Mémorial" Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: Juillet 12, 2004, 11:17:54 »

Bravo et merci Midship pour ton récapitulatif Cheesy

Pour Lotte, elle devait écrire sa suite ce W-E, elle m'a fait parvenir un mail directement pour me donner de ses nouvelles, un peu de patience, sa suite n'en sera que meilleure Cheesy  Cheesy

J'attend de pouvoir lire  la règle du jeu pour "Le rendez-vous au Mémorial" et après, je pourrais commencer à imaginer ma rencontre Sarah - Harm  Cheesy smiley  smiley
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: Juillet 12, 2004, 05:32:30 »

Tongue Si tu as eu des nouvelles, Revedefer,  alors c'est "tout bon"; on attendra  bien sûr!

A  bientôt Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: Juillet 14, 2004, 01:36:07 »

coucou à tous,
Je suis désolée embarassed  embarassed, je ne vous avais pas oublié ni abandonné. C'est ma connexion internet qui a fait sécession d'avec mon ordinateur en fin de semaine dernière et il a fallu un certain temps pour la rétablir.
J'ai trouvé un ordinateur ami pour me dépanner et j'espère que tout sera rétabli le plus tôt possible.
Ma partie est en cours de peaufinage et je devrais pouvoir la mettre en ligne très bientôt.
Et après, je commencerai à travailler la rencontre Harm/Mac, qui approche....
Encore désolée de vous avoir fait attendre, et à très bientôt.
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #334 le: Juillet 14, 2004, 02:54:57 »

Merci pour ta suite Lotte ! Elle est vraiment géniale  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Le pauvre Tom ne va rien comprendre à ce qui va lui arriver. Quand il va savoir le parrain d'AJ Junior, qui s'appelle Harm et qui est pilote dans l'aéronavale, et son père ne sont qu'une seule et même personne, ça va lui faire un choc, au moins aussi grand que celui qui attend Harm... J'attends la suite avec impatience... Surtout la rencontre Harm/Mac au Mur et la 2ème rencontre Harm/Tom, l'officielle cette fois smiley

Bon courage Angel, j'espère que tu vas nous pondre une suite aussi bonne !
Journalisée
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: Juillet 14, 2004, 03:25:04 »

bonjour a tous, c' est le tt 1er message que j' envoie, Smiley

je voulè féliciT lé 13 auteurs, pk  ke jsui a fon dan leur fic é ke jaten la suite avec IMPATIANCE!!!!!!!pk ke jtrouve ke ttes lé scène son super bi1 écrite.et décrite Tongue

G tro ate d' etre a la GRANDE rencontre, harm + mac, é de voir la réaction de Tom face à son père, l' oncle harm, le pilote,et le tonton de AJ. Sa va etre un momen trés fort en émotion. smiley       :heart:

Cette fic est un peu comme une série de l' été on attent la suite avec impatiance(jme répète un peu!!!!) Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: Juillet 14, 2004, 03:32:38 »

Alors les impatients heureux  wink  wink

Superbe suite Lotte :cloud:  super idée que de convier Mickey au JAG.

Le pauvre Tom, la soirée va pas être de tout repos pour lui....................

Aller comme le chantait si bien le grand Jacques au suivant qui est une suivante Cool

@+

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #337 le: Juillet 14, 2004, 04:21:32 »

Bon je me lance dans l'arène, pour ma première participation à la fic je dois dire que Lotte ne me facilite pas la tâche car sa suite est très bien construite une fois de plus et me laisse la chance de devoir résoudre le "petit problème" de la disparition d'un commandant de sous-marin et de son second huh  Mais je ne baisse pas les bras et me commence dès maintenant la réalisation de mon dur labeur cheesy  wink
Promis je tente de le faire avant le week-end.

Angel wink
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #338 le: Juillet 14, 2004, 04:26:31 »

Alalala, que d'émotions...

On appréhende la rencontre Harm/Mac, Harm/Tom et Harm/Charles....

Il me tarde de connaître la suite...  wink

Je tiens à dire une chose.... C'est magnifiquement bien écrit !

Bravo à tous & à toutes !
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: Juillet 14, 2004, 04:34:18 »

La fièvre monte et le suspens devient insoutenable,  rolleyes  cheesy
Bravo à tou(te)s on se languit déjà  smiley  smiley  smiley
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: Juillet 14, 2004, 04:50:07 »

Tongue  Lotte, vraiment, bravo ; comme je te l'ai dit officieusement, ton texte est bien écrit, et tu récupères des petits cailloux pour en semer d'autres; c'est superbement fait. Tongue

D'ici le week-end, je donnerai les éléments pour "la rencontre", j'attends encore quelques avis... wink
Journalisée

Midship

mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: Juillet 14, 2004, 05:43:03 »

BRAVO Lotte,

c'est un plaisir, fondant comme une bonne glace.

Quel "coeur sur patte"  :heart: cette Harriet smiley et AJ junior
J'aime la complicité que l'on sent entre Harriet et Mac :mac: (teetime)

Sensas, Merci cheesy

Marie  wink
Journalisée

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

le relais va pas etre facile a prendre
« Répondre #342 le: Juillet 14, 2004, 06:53:27 »

Je te comprends Angel, pense a moi qui vais prendre la suite après toi...
Le chalenge est plutot élevé mais je suis sure que l'on va y arriver... Bon courage a toi Angel
Et félicitation a Lotte c'était vriament super... Cette fic est de mieux en mieux

Au fait Midship quand comptes tu nous donner les détails pour la rencontre Harm/Mac...

Gros poutoussssssssssssssssssss a tou a très bientot pour la suite de nos aventures
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: Juillet 15, 2004, 07:04:08 »

"A la demande générale"  Tongue  voici ce que je propose pour "le Rendez-vous au Mémorial"

Je vous ai proposé de rédiger chacun « la » scène parce que chacun y a pensé un jour  et que ce serait frustrant de n’avoir qu’une version, c’est un morceau de choix. Cela a semblé vous convenir.

La difficulté réside dans la phase 2, celle d’après le RV : pour bien faire il faut qu’on finisse tous sur les mêmes éléments sinon on ne pourra pas reprendre ; donc cela impose des contraintes :

Voici comment je vois les choses :
1-  Vers 18h Harm se rend au Mur avec Tom Boone ; Mac le rejoint sans Tom.
2- A la fin de la scène, il faut qu’il y ait encore des choses à régler, entre autres, garder l’histoire de Tom
3-  Ils se séparent  à la fin de la scène, chacun ayant des choses à faire avant d’aller au Mac Murphy’s

Si on observe ces trois points, on peut reprendre sans problème la suite. On a déjà jonglé et notre imagination a fait le reste !

D’une façon pratique : pour plus de commodité, chacun publiera son histoire, le moment venu  quand on arrivera à l’heure fatidique - 18h - sur un sujet que je vais créer, vers le 10 Aôut, et appeler « Rendez-vous au Mémorial » ; l’ordre n’aura pas d’importance.

Nous ne choisirons pas un texte plutôt qu’un autre ; ils seront publiés les uns à la suite  des autres comme une même scène au cinéma filmée par des caméras différentes. Les lecteurs auront 13 textes au lieu d'un seul smiley

Pour les dates : Nous sommes déjà le 15 juillet et au rythme où vont les choses dans cette période de vacances, je pense que l’on peut envisager la période du 15 au 30 Août car certains sont ou seront en vacances et souhaitent participer à cet épisode.

Si on accepte les contraintes ci-dessus, on peut même commencer à l’écrire pour soi ! Nous reprendrons en septembre avec la suite pour aboutir au feu d’artifice !

A nous de jouer! Tongue  Tongue  Tongue
Journalisée

Midship

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cela s'annonce plutot compliqué...
« Répondre #344 le: Juillet 15, 2004, 03:44:57 »

Comme je le pensais c'est super car chacun peut écrire sur la rencontre ua mémorial mais ne meme temps come on doit suivre certaine règles pour que cela soit possible il y a des limite a ne pas dépasser dans notre imagination cry .Mais c'est un défis plutot interessant a relever... Je crois uqe je vais m'y mettre immédiatement car 1 mois c'est long et très court a la fois alors bon courage a totu le monde...
A très bientot pour les prochaine instructions
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.