Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32317 fois)
|
|
angel
|
Moi y a quand même un truc qui me turlupine  , vous allez dire que je cherche la ptite bête mais bon au risque de passer pour la chiante de service  je me lance. Si jamais dans une suite un auteur les imagine s'embrassant et qu'un autre les imagine se criant dessus, comment on fait pour la suite  Je veux dire leur comportement l'un face à l'autre après cette rencontre dépendra de chaque auteur, avec certains ils seront sur le chemin de la réconciliation :heart: et avec d'autres ils seront peut-être à la limite du réglement de compte  alors comment qu'on fait Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Angel, pas de panique Relis bien les trois points: s'ils sont respectés, qu'ils se parlent, se disputent, s'embrassent, se réconcilient et se disputent, s'embrassent et ne disent rien etc.... il faudra qu'on rédémarre au Mac Murphy's et que là ils se parlent à nouveau  ou :heart: et que nous, nous avancions vers la fin, isn't it 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Bon ben je crois que je vais me faire toute petite  Désolé, je dois vraiment être miro. Angel (qui va se cacher dans sa grotte)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kathy
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
mariecevia
|
Sincères félicitations Angel Ta suite est superbe, et les conversations vraiment bien menées... Contente que tu nous aies rejoint, à bientôt en "ligne" Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Angel, pour un coup d'essai c'est très réussi: ces trois scènes sont superbes, font avancer les choses. J'ai beaucoup aimé les deux scènes entre Mac et Sergeï et Chloé et Charles; Charles, c'est quelqu'un! On approfondit les caractères des personnages; quant à la scène où Harm perce à jour Victor, elle est tout à fait dans la tradition des intuitions fulgurantes de notre héros; bravo voici maintenant la file d'attente:  Sarah0076  Maricevia  Phoenix628  Maxine  Math42 Il y a deux personnes de ma connaissance dans une file d'attente virtuelle  je rajouterai les noms quand Sarah aura publié son texte. P.S. J'aimerais bien que Maxine me contacte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
revedefer
|
Superbe suite Angel, je suis :cloud: J'ai adoré le passage du balcon, chez les Roberts, cet instant de ta fic colle avec ce que j'ai écrit pour le rendez-vous du mémorial, les grands esprits se rencontrent.
Encore bravo et @ +
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Toutes mes félicitations,  ! Pour un coup d'essai, ce fut un très joli coup, tu ramasses dès cailloux pour en semer d'autres. Comme les autres, j'ai bien aimé de parler de plusieurs personnes sur plusieurs scènes. J'espère que tu gratifieras d'autres passages aussi bien et aussi intéressants. Bon courage aux suivants !!! Vivement la suite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Merci à tous, ça me fait très plaisir de voir que vous avez aimé et je suis vraiment ravie de faire parti de l'aventure Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Toujours aussi sublime.... Je crois sincèrement que je ne vais plus lire tant qu'elle n'est pas totalement finie.... Je ne supporte pas tout ce suspence... c'est infernal.... Mais je sais déjà par avance que je ne tiendrais pas à l'irrésistible tentation que sont vos mots... C'est telle une drogue qui a l'avantage d'être bénéfique... Quoi que mentalement (mdr) Angel, j'adore ta suite... Pour une première... c'est super... Continue ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
les chose se complique pour moi... Le moment t'en redouté arrive enfin je vais pouvoir me lancer... JE vais tacher de faire ca le plus rapidement possible pour que vous n'attendiez pas trop la suite. Mais vu la qualité des texte jusqu'a pésent je ne veut pas vous décevoir donc le plus rapide possible mais sans bacler le travail... Angel je tiens a te dire que tu ne me rends pas la tache facile... Comment arriver a faire aussi bien... Félicitation j'ia adore j'adore de plus ne plus de toute façon Aller je vais commencé a taper, masi il faudra attendre tout de meme la semaine prochaine car je travaille les weekend... Dès lundi je ne décolle plus de mon ordi tant que je n'ai pas fait ma partie et que midship a relu... Je vais avoir els yeux éclatés A très bientot pour la suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
revedefer
|
Salut Sarah0076, Prends ton temps pour ta participation, elle n'en sera que meilleur Tu as raison n'hésites pas à faire relire ton texte par Midship  , elle est de très bon conseil et elle sait t'apporter le petit plus qui transcende tes écrits. Bonne imagination et au plaisir de te lire hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
sarah0076
|
Je usis rentré du boulot hier soir a minuit et qunad j'ia lu la suite de Angel je n'ia pas résisté a l'envie de commencer ma partie... Bon c'est pas fini pour le moemnt je n'ai fait qu'une ébauche mais soyez patient ca va bientot arriver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bravo à tous  Votre fiction est génial. J'attends la suite avec impatience!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |