Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 08:15:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32320 fois)
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #345 le: Juillet 15, 2004, 04:56:11 »

Moi y a quand même un truc qui me turlupine huh , vous allez dire que je cherche la ptite bête mais bon au risque de passer pour la chiante de service cheesy  je me lance. Si jamais dans une suite un auteur les imagine s'embrassant et qu'un autre les imagine se criant dessus, comment on fait pour la suite smiley Je veux dire leur comportement l'un face à l'autre après cette rencontre dépendra de chaque auteur, avec certains ils seront sur le chemin de la réconciliation :heart: et avec d'autres ils seront peut-être à la limite du réglement de compte evil alors comment qu'on fait smiley  huh

Angel wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: Juillet 15, 2004, 05:20:25 »

Angel, pas de panique smiley
Relis bien les trois points:  s'ils sont respectés, qu'ils se parlent, se disputent, s'embrassent, se réconcilient et se disputent, s'embrassent et ne disent rien etc.... il faudra qu'on rédémarre au Mac Murphy's et que là ils se parlent à nouveau  evil  ou  :heart: et que nous, nous avancions vers la fin, isn't it smiley  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: Juillet 15, 2004, 05:40:15 »

Bon ben je crois que je vais me faire toute petite rolleyes Désolé, je dois vraiment être miro.

Angel (qui va se cacher dans sa grotte)
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: Juillet 16, 2004, 02:16:41 »

Ca y est, j'ai enfin fait mes premiers pas dans cette fic, j'espère que ma suite vous plaît. En tous cas, je remercie Midship pour ses précieux conseils qui m'ont vraiment aidés à mettre mes idées en forme, j'en arrive presque à me demander si elle ne serait pas une fée smiley  shocked  La fée Midship, je trouve que ça sonne plutôt bien cheesy  wink

Angel wink
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: Juillet 16, 2004, 03:14:48 »

Bravo Angel, c'est très réussi,
Charles devient de plus en plus sympathique, le choix va être difficile  smiley  smiley
vous êtes vraiment très doués, on en redemande  cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: Juillet 16, 2004, 05:17:33 »

Sincères félicitations Angel  Cheesy

Ta suite est superbe, et les conversations vraiment bien menées...
Contente que tu nous aies rejoint, à bientôt en "ligne" wink
Marie
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: Juillet 16, 2004, 05:19:27 »

Angel, pour un coup d'essai c'est  très réussi: ces trois scènes sont superbes, font avancer les choses.
J'ai beaucoup aimé les deux scènes entre Mac et Sergeï et Chloé et Charles;  Charles, c'est quelqu'un! On approfondit les caractères des personnages; quant à la scène où Harm perce à jour Victor, elle est tout à fait dans la tradition des intuitions fulgurantes de notre héros; bravo Tongue  Tongue  

voici maintenant la file d'attente:
smiley Sarah0076 smiley Maricevia smiley Phoenix628 smiley Maxine smiley Math42

Il y a deux personnes de ma connaissance dans une file d'attente virtuelle Tongue  je rajouterai les noms quand Sarah aura publié son texte.

P.S. J'aimerais bien que Maxine me contacte.
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: Juillet 16, 2004, 06:13:08 »

Superbe suite Angel, je suis  :cloud:

J'ai adoré le passage du balcon, chez les Roberts, cet instant de ta fic colle avec ce que j'ai écrit pour le rendez-vous du mémorial, les grands esprits se rencontrent.

Encore bravo et @ +

hug

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #353 le: Juillet 16, 2004, 07:18:41 »

Toutes mes félicitations, angel !
Pour un coup d'essai, ce fut un très joli coup, tu ramasses dès cailloux pour en semer d'autres. Comme les autres, j'ai bien aimé de parler de plusieurs personnes sur plusieurs scènes. J'espère que tu gratifieras d'autres passages aussi bien et aussi intéressants.

Bon courage aux suivants !!!

Vivement la suite...
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: Juillet 16, 2004, 08:23:58 »

Merci à tous, ça me fait très plaisir de voir que vous avez aimé et je suis vraiment ravie de faire parti de l'aventure cheesy

Angel wink
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #355 le: Juillet 16, 2004, 08:28:05 »

Toujours aussi sublime....

Je crois sincèrement que je ne vais plus lire tant qu'elle n'est pas totalement finie.... Je ne supporte pas tout ce suspence... c'est infernal.... Mais je sais déjà par avance que je ne tiendrais pas à l'irrésistible tentation que sont vos mots... C'est telle une drogue qui a l'avantage d'être bénéfique... Quoi que mentalement (mdr)

Angel, j'adore ta suite... Pour une première... c'est super... Continue !  wink
Journalisée

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: Juillet 16, 2004, 10:45:48 »

les chose se complique pour moi... Le moment t'en redouté arrive enfin je vais pouvoir me lancer... JE vais tacher de faire ca le plus rapidement possible pour que vous n'attendiez pas trop la suite. Mais vu la qualité des texte jusqu'a pésent je ne veut pas vous décevoir donc le plus rapide possible mais sans bacler le travail...
Angel je tiens a te dire que tu ne me rends pas la tache facile... Comment arriver a faire aussi bien... Félicitation j'ia adore j'adore de plus ne plus de toute façon

Aller je vais commencé a taper, masi il faudra attendre tout de meme la semaine prochaine car je travaille les weekend... Dès lundi je ne décolle plus de mon ordi tant que je n'ai pas fait ma partie et que midship a relu... Je vais avoir els yeux éclatés cheesy

A très bientot pour la suite
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: Juillet 17, 2004, 06:43:46 »

Salut Sarah0076,

Prends ton temps pour ta participation, elle n'en sera que meilleur Cheesy

Tu as raison n'hésites pas à faire relire ton texte par Midship Cheesy , elle est de très bon conseil et elle sait t'apporter le petit plus qui transcende tes écrits.

Bonne imagination et au plaisir de te lire Cheesy

hug

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

j'ai pas pu attendre
« Répondre #358 le: Juillet 17, 2004, 11:05:01 »

Je usis rentré du boulot hier soir a minuit et qunad j'ia lu la suite de Angel je n'ia pas résisté a l'envie de commencer ma partie... cheesy
Bon c'est pas fini pour le moemnt je n'ai fait qu'une ébauche mais soyez patient ca va bientot arriver
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #359 le: Juillet 17, 2004, 12:22:43 »

Bravo à tous  Cheesy Votre fiction est génial. J'attends la suite avec impatience!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.