Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32335 fois)
|
|
max
|
bonjour à tou(te)s,
Je viens lire votre fic .. que dire .. c'est GENIAL !!! Pour vous dire vous me donnez presque envie de déroger à ma règle et de tenter l'aventure .. mais n'ayant pas votre talent je préfère vous lire.
Alors encore bravo à tou(te)s !!! J'attends la suite avec impatience ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
bonsoir à tous je pense sur ce fait être le porte -parole  de l'équipe JAG RDVous dans 10 ans pour te dire que touter bonne volonté est bienvenue hug ...alors n'hésites plus, rejoints-nous Vraiment il s'agit d'une chouette aventure d'écrire en groupe... une belle stimulation , avec un bon esprit, d'équipe J'invite aussi Khaty qui est une fidèle lectrice et une "Pom pom girl" extra a venir écrire avec nous.... A bientôt de vous lire... Marie :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Merci Marie pour ton invitation à vous rejoindre, j'avoue avoir été tentée par l'aventure, même si je crains de ne pas être tout à fait à la hauteur, mais je croyais que Midship avait arrêté la liste aux participants déjà en lice, en tout cas, sachez qu'on apprécie énormément gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Midship
|
Désolée Marie, mais Kathy a raison: il y a quelque temps, nous avons arrêté notre liste d'auteurs parce que sinon nous n'aurions pas pu mener à bien notre entreprise... Je proposerai à la rentrée, vers octobre plutôt, une autre aventure de fic collective qui peu à peu prend forme ... l'expérience de la première va me permettre de mieux pouvoir gérer ça... de voir ce qui a marché et ce qui a cloché (les erreurs que j'ai pu faire, par exemple  ) Merci à tous et à toutes de votre soutien en tous cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Sache déjà par avance Midship, que je serai de l'aventure... Pour l'instant, l'histoire est pleine de suspence... Et qui nous garde en haleine... C'est un plaisir à lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
j'espère que cela ne vous attristera pas trop masi i lva falloir attendre un petit peu pour avoir ma partie. Je préfère prendre mon temps plutot que de gacher l'histoire mais je vias tacher de ne pas trop vous faire languir. En plus ne ce moment pour moi je suis plutot surchargé, masi ne vous inquiété pas i ly a toujorus un créneau horaire dnas mon planing pour le JAG. Commnet pourrai je vivre sans Merci de votre patience
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah0076
|
 |
Enfin
« Répondre #367 le: Juillet 21, 2004, 09:38:02 » |
|
J'ai fini par l'écrire. J'espère que cela va vous plaire et que vous ne serez pas décu. Je passe le relais a Maricevia. Bonne lecture à très bientot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Pour une première fois, tu t'en ai pas mal sortie !!! Le coup de la fausse couche de Mac était surprenant, j'ai eu peur un moment, mais ça peut être intéressant pour la suite !!! Pour Webb et Harm, je sens qu'on va bien s'amuser... Comme au bon vieux temps pour reprendre les mots de Harm !!!
Bon courage à Angel !!!
Vivement la suite !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Vivement la suite !!! Alors là je tout à fait d'accord avec cécileRABB. J'attends avec impatience la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Cette suite est vraiment très bien Sarah et une fois de plus j'ai cru que mon coeur allait lâcher avec le coup de la fausse couche, c'était vraiment bien vu Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Le coup de la fausse couche... Mon Dieu, j'ai eu peur... J'attends la suite avec impatience (je ne suis pas la seule !  ) Continuez comme ça, c'est EXCELLENT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
:cloud: Sarah0076 :cloud: , ta suite est magnifique, quelle imagination Pour une première, c'est une première du tonnerre :heart: :heart: :heart: Vivement ta partie concernant la rencontre Sarah/Harm au mémorial. :smooch: Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
Super chapitre, et quel suspens à bientôt pour la suite, et gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci beaucoup je suis vriament très contente que cela vous ai plu. Un grand merci a Midship pour sa patience et son aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |