Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32332 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
angel
|
Merci beaucoup pour les liens Althéa, je vais de ce pas parfaire ma culture Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
angel
|
Tu poses vraiment les bonnes questions  ... Arriverai tu as lire dans mes pensées? Va savoir  Il paraît que les grands esprits shippers se rencontrent Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Vous pouvez aussi rechercher sur Google.com ou .fr en tapant l'équation suivante et en mettant les guillemets :" memorial veterans vietnam Washhington DC", une vraie mine, des photos, des témoignages.... @ +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Et voilà pour moi, j'ai enfin et de 1) trouvé le temps 2) l'inspiration.
Au suivant que je ne sais qui sait j'ai perdu le fil.
Par contre oubliez moi pour la rencontre j'ai pas envie de continuer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Audrey
|
Super ta suite Phoenix628 ! Charles devient au fil des pages un homme de plus en plus sympathique ! Moi aussi j'aurais une petite question... Si jamais ça a été dit, je m'excuse d'avance mais je n'ai pas le temps de relire les 5 dernières pages Est-ce que la rencontre doit se faire dans un format limité ? Un nombre de lignes maximum ?? Parce que plus j'y pense et plus ça s'allonge et je n'ai pas envie de bâcler alors s'il me faut réduire, autant le savoir tout de suite, avant d'avoir fini ! A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
kathy
|
Phoenix, Je trouve un peu dommage que tu abandonnes car ta suite est bien écrite, et pour un début c'était prometteur concernant la psychologie des personnages, je m'attendais à plus de résistance de la part de Charles, il fait tous ces kilomètre pour se battre et sitôt arrivé abandonne la partie, et Mac a l'air un peu trop sûre d'elle, est-ce que çà va durer Vivement la suite, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Midship
|
Bravo à toi, Mat, d'autant plus que je t'ai fait souffrir  désolée, vraiment! ton texte est fluide et bien dans la note Moi aussi j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de Charles Je regrette que tu ne t'attelles pas à la rencontre.. Pour répondre à Audrey, il n'y pas de limite pour le "Rendez-vous au Mémorial" ( si ce n'est celles de la vraisemblance et de l'heure; ils doivent chacun rentrer "chez "eux" pour se retrouver à 19h30 au Mac Murphy's.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Merci Midship ! Ca leur laisse donc une heure pour papoter !  Ou autre chose si nécessaire Je vais m'en donner à coeur joie ! ! C'est dommage d'abandonner Phoenix...  Mais tu fais comme tu veux, on va pas te forcer (et moi ça ne me déplaît pas que Charles s'efface...  ) Après tout, il avait dit qu'il ferait n'importe quoi pour le boheur de Tom. Avec un peu de chance, Sarah n'aura pas pris la mauvaise décision !  En plus ils vont bien être obligés de lui expliquer qu'il a un petit garçon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je trouve un peu dommage que tu abandonnes car ta suite est bien écrite, et pour un début c'était prometteur  Rendons à César ce qui est à César, au bout de 3 jours j'ai réussi à écrire 10 lignes et je me suis fait aider pour l'expression alors en ce qui concerne le "bien écrit" c'est pas moi, je me suis fait corriger. Dans ces cas là aucun mérite. Merci Alth éa. Sinon j'ai déjà écrit pour les deux précédantes et j'ai aussi une fanfic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Merci Mat pour cette suite, elle est superbe. Certains regrettent que Charles arrête de se battre pour Mac, moi pas tant que ça et puis c'est vrai que c'est sûrement pour Tom. Et puis les cailloux que tu as semé à la fin sont vraiment énormes Si jamais l'inspiration te venais pour la rencontre n'hésites pas à en faire part aux autres auteurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Sympa ta suite Mat  . J'aime bien ce que tu as fait de Charles, c'est comme cela que je m'imagine ce perso. A la suivante Mack ...............en attendant la rencontre Sarah/Harm @+ Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
 |