Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 07, 2008, 07:07:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63497 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: GuroOfLoan
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32087 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #405 le: Août 03, 2004, 08:01:52 »

Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #406 le: Août 03, 2004, 08:44:39 »

Merci beaucoup pour les liens Althéa, je vais de ce pas parfaire ma culture cheesy

Angel wink
Journalisée

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: Août 03, 2004, 10:30:16 »

Merci Althéa moi aussi cela va beaucoup m'aider pour ma version de la rencontre.
Tu poses vraiment les bonnes questions angel... Arriverai tu as lire dans mes pensées? Shocked  Shocked  cheesy  cheesy  cheesy  wink  wink

Je vias reprendre ma plume de ce pas pour faire mes petites modifications sur les lieux de la rencontre.

A très bientot et tous a vos plumes car la rencontre arrive a grand pas rolleyes  Cheesy  Smiley  cheesy
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: Août 03, 2004, 10:47:38 »

Citation
Tu poses vraiment les bonnes questions angel... Arriverai tu as lire dans mes pensées?      

Va savoir shocked  smiley  Il paraît que les grands esprits shippers se rencontrent cheesy  wink

Angel.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #409 le: Août 03, 2004, 10:59:01 »

Citation
Il paraît que les grands esprits shippers se rencontrent  cheesy  wink  

shocked  shocked  shocked
Je donne juste les renseignements moi... je ne veux surtout pas être mêlée à une entreprise shipper quelle qu'elle soit smiley  evil  rolleyes  rolleyes  embarassed

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink  wink wink  wink  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: Août 03, 2004, 12:31:08 »

Ne t'en fait pas Althéa, tout le monde sait que dans la famille Bellisario personne n'est shipper, et surtout pas ton oncle  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Angel.
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: Août 03, 2004, 04:25:15 »

Vous pouvez aussi rechercher sur Google.com ou .fr en tapant l'équation suivante et en mettant les guillemets :" memorial veterans vietnam Washhington DC", une vraie mine, des photos, des témoignages.... Tongue
@ +
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: Août 03, 2004, 04:44:01 »

Et voilà pour moi, j'ai enfin et de 1) trouvé le temps 2) l'inspiration.

Au suivant que je ne sais qui sait j'ai perdu le fil.

Par contre oubliez moi pour la rencontre j'ai pas envie de continuer.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: Août 03, 2004, 05:06:40 »

Super ta suite Phoenix628 ! Charles devient au fil des pages un homme de plus en plus sympathique !  Cheesy

Moi aussi j'aurais une petite question...
Si jamais ça a été dit, je m'excuse d'avance mais je n'ai pas le temps de relire les 5 dernières pages  huh  embarassed
Est-ce que la rencontre doit se faire dans un format limité ? Un nombre de lignes maximum ?? Parce que plus j'y pense et plus ça s'allonge et je n'ai pas envie de bâcler alors s'il me faut réduire, autant le savoir tout de suite, avant d'avoir fini ! cheesy

A plus
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: Août 03, 2004, 05:13:43 »

Phoenix,
Je trouve un peu dommage que tu abandonnes car ta suite est bien écrite, et pour un début c'était prometteur  Smiley
concernant la psychologie des personnages, je m'attendais à plus de résistance de la part de Charles, il fait tous ces kilomètre pour se battre et sitôt arrivé abandonne la partie, et Mac a l'air un peu trop sûre d'elle,
est-ce que çà va durer  smiley
Vivement la suite,  Cheesy
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: Août 03, 2004, 05:20:13 »

Bravo à toi, Mat, d'autant plus que je t'ai fait souffrir smiley  désolée, vraiment! ton texte est fluide et bien dans la note smiley
Moi aussi j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de  Charles embarassed
Je regrette que tu ne t'attelles pas à la rencontre..  wink

Pour répondre à Audrey, il n'y pas de limite pour le "Rendez-vous au Mémorial" ( si ce n'est celles de la vraisemblance et de l'heure; ils doivent chacun rentrer "chez "eux" pour se retrouver à 19h30 au Mac Murphy's.)
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: Août 03, 2004, 05:36:55 »

Merci Midship !  Cheesy
Ca leur laisse donc une heure pour papoter !  cheesy Ou autre chose si nécessaire  cheesy  Tongue
Je vais m'en donner à coeur joie ! !  cheesy

C'est dommage d'abandonner Phoenix... cry Mais tu fais comme tu veux, on va pas te forcer  evil  wink
(et moi ça ne me déplaît pas que Charles s'efface...  wink ) Après tout, il avait dit qu'il ferait n'importe quoi pour le boheur de Tom. Avec un peu de chance, Sarah n'aura pas pris la mauvaise décision !  cheesy En plus ils vont bien être obligés de lui expliquer qu'il a un petit garçon !  shocked  shocked
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: Août 03, 2004, 06:03:33 »

Citation de: kathy
Je trouve un peu dommage que tu abandonnes car ta suite est bien écrite, et pour un début c'était prometteur  Smiley

Rendons à César ce qui est à César, au bout de 3 jours j'ai réussi à écrire 10 lignes et je me suis fait aider pour l'expression alors en ce qui concerne le "bien écrit" c'est pas moi, je me suis fait corriger. Dans ces cas là aucun mérite. Merci Althéa.

Sinon j'ai déjà écrit pour les deux précédantes et j'ai aussi une fanfic.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #418 le: Août 03, 2004, 06:17:41 »

Merci Mat pour cette suite, elle est superbe. Certains regrettent que Charles arrête de se battre pour Mac, moi pas tant que ça et puis c'est vrai que c'est sûrement pour Tom. Et puis les cailloux que tu as semé à la fin sont vraiment énormes  Cheesy

Si jamais l'inspiration te venais pour la rencontre n'hésites pas à en faire part aux autres auteurs  wink
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: Août 03, 2004, 06:39:15 »

Sympa ta suite Mat Cheesy .

J'aime bien ce que tu as fait de Charles, c'est comme cela que je m'imagine ce perso.

A la suivante  smiley  Mack ...............en attendant la rencontre Sarah/Harm smiley  smiley

@+

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.16 secondes avec 22 requêtes.