Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32479 fois)
|
|
Phoenix628
|
Merci à tous, c'est gentil mais bon moi j'ai trouvé ce que j'ai écrit pas top.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Bon à la bourre comme d'hab... Mieux vaut tard que jamais.. C'est souvent tard chez moi... lol Je trouve que la suite est bien... (je suis shipper... c'est pt-être pr ça !) Non je déconne.. J'aime beaucoup... Mais faut-il que je redise que j'adore cette histoire depuis le début... Chaque nouvelle partie me laisse devenir de plus en plus impatiente !... c'est un supplice... mais qu, je dois avouer, laisse un goût de plaisir.... Voilà ! Continuez pour le plaisir des autres lecteurs qui attendent chaque jour, une suite qu'on sait par avance magnifique... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Elle est très bien ta suite Mat, comme toute cette fic d'ailleurs, vivement la suite Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bonjour!
La suite m'a rendue bien triste... Je ne croyais pas que Charles allait abandonner aussi facilement... Mais comme c'est pour le bienfait de Mac et de Harm... Mais pauvre petit Tom! Sa vie est bien complique!
Pour la suite, elle devrait etre la vers le week-end (je vais probablement la poster vendredi mais avec le decallage horaire je ne sais pas ce qui peut arriver...) Surtout qu'avec mon clavier anglais, je n'ai point d'accent... Assez difficile lorsqu'on ecrit en francais...
J'ai commence ma rencontre au Memorial et j'ai bien hate de lire toutes les autres rencontres...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
sarah0076
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
corinne
|
Super cette suite Mat comme toute la fic d'ailleurs. Continuez tous comme ça, c'est vraiment un fic super. J'ai hâte de lire la suite et surtout vos rencontre Harm/Mac.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Aloaa Je suis déçue Phénix  que tu veuilles nous abandonner Je crois que tu es trop dur avec toi Moi j'ai bien aimé ta suite...surprenante c'est vrai car l'on avait tous plus ou moins imaginer que Charles allait se battre comme un Tigre ... Mais après avoir lu ta suite  je me suis imaginer qu'il était rusé comme un renard et qu'il pouvait ne pas avoir jeter l'épongesi facilement...mais juste jouer avec la force du courant Et comme unaigle il pourrait avoir un plan de combat avec une vision ...de plus haut... Je crois que ce qui fait la force de cette Fic, c'est bien que nous n'écrivons et ne voyons pas le developpement tous de la même façon...ce qui nous oblige à nous creser les méninges...et rend notre imaginaire plus fertile Merci Mat, et j'espère à + hug J'ai une question pour Midship sur le RDV au Mémorial... Combien de temps aurons-nous pour "écrire" notre suite une fois le sujet lancé...car je vais avoir un petit Pb de planning ordi pour les derniers quinze jours d'Août ? Je voudrais pourtant pas passez à côté... J'en profites pour remercier Althéa pour ses tuyaux, génial...les sites Bises Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bien Marie, je vais remettre en dessous un post de la fin juillet, reprenant le planning : ... Dans la mesure où dans le temps de l'histoire, nous arrivons vers 18 heures, voici le calendrier que je vous propose:  le 10/08 je crée le sujet "Rendez-vous au Mémorial" et vous y laisserez vos textes jusqu'au 31/08  Dans la première semaine de septembre, je me propose de reprendre la fic, un texte qui ferait le point sur chacun , après avoir lu tous vos textes : il ramasserait les idées des uns et des autres si possible(!), donc rien de très littéraire...  Puis, nous serons dans le créneau horaire de 19h30 à 20h30 environ, au Mac Murphy's, et vous vous réinscrivez ensuite comme avant, 4 noms etc... et nous avançons notre histoire pendant trois semaines maximum  fin septembre, chacun imaginera une fin, à partir du dernier texte, pour le réveillon chez les Roberts, de façon à ce que tout soit terminé pour le tout début d' octobre. J'espère que cela répond à ta question J'ai drôlement hâte de vous lire tous A très bientôt, donc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Voilà, c'est parti  je lance le sujet "Rendez-vous au Mémorial" Je m'absente un peu, mais je vais bien trouver le moyen de squatter un ordi pour vous lire! Rendez-vous en septembre, chers co-auteurs! plein de :smooch: et de hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Ca y est, moi aussi j'ai posté ma renconte, j'espère qu'elle vous plaira, je me rends compte maintenant qu'elle est quand même un ptit peu longue  , enfin, quand il s'agit de JAG on ne compte pas En tous cas j'ai beaucoup aimé la tienne Midship, elle est très bien écrite en plus, comme d'habitude vous me direz Allez, à qui le tour Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux rencontres. J'en avais l'estomac noué en lisant.
Vivment les autres rencontres. J'ai hâte de les lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Angel, bravo Il me semble que nous étions sur la même longueur d'ondes toutes les deux  ; ta scène est particulièrement bien fouillée, très émouvante, vraiment superbe et l'écriture en est très belle et nuancée; une vraie réussite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Je viens de lire les 2 rencontre qui ont été posté je n'ia qu'une chose a dire bravo... Je crosi que ma rencontre à moi n'est pas tout a fait dan la meme optique et que je vias rompre une des condition masi c'est pas grave ma rencontre sera exclu mais c'est celel la que je voulais écrire alors... J'attends que la correction soit faite et je vous la poste dès que c'est pret... A très bientot et bravo a nos 2 premeirs auteurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
chascaa
|
Super vos deux fanfics...a chaque fois, g hate la suite, ca en devient intenable ( autant que la série d'ailleurs!!!) Les histoires sont très bien racontées, dans un ton qui est plus qu'appropriée à notre série préférée!!! Merci de me faire rever a chaque fois Chaskaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Tjs aussi excellent... Emouvant, fort en émotion...
C'est merveilleux... Les mots me manquent... (et c'est rare ! lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |