Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32037 fois)
|
|
brigitte
|
Je suppose qu'un sujet avec sondage permettrait de comptabiliser simplement et avec transparence les votes. Brigitte peux-tu confirmer cette possibilité au niveau technique? au niveau technique, c'est sans problème J'avoue que je n'ai pas vraiment lu cette rubrique, par manque de temps, mais vu de loin, il me semble qu'il y a beaucoup de règles et de contraintes, encore plus que sur les autres parties de ce forum, et ca m'étonne un peu Aussi longtemps que vous y trouvez votre compte, tant mieux, mais si d'autres souhaitent participer, où est le problème? Si je proposais ma version de l'histoire, je me ferais jeter ? Ceci étant, ce n'est que rhétorique, je n'ai pas le temps d'écrire une version quelconque de quoi que ce soit en ce moment, mais je trouve dommage qu'on ne laisse pas tout le monde participer dans un forum aussi longtemps que les règles de base sont respectées Sur ce, je retourne à mes comptes et mes chiffres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci beaucoup Katy, ravi de savoir que ma version t'a plu... Je viens de rererererererelire  toute les versions qui ont été posté et c vrai que je prend autant de plaisir à les lire que ce que je me suis fait plaisr a écrire la mienne... Et puis meme is nos versions ne sont pas tout a fait les meme elles se rejoigne kan meme pas mal... on voit desuite le coté shipper qui ressort dnas toutes... Bonne lecture a tous et merci pour vos félicitations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
angel
|
J'ai beaucoup aimé ta suite Sarah, vraiment c'est un vrai plaisir de vous lire tous Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Qui est la prochaine personne à nous faire rêver avec une rencontre Harm/Mac au mémorial ? Il y a une baisse de régime les p'tits loups  ..... j'attends les autres versions de ce passage avec impatience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
ptite question...
J'ai lu les précédents post... & je voulais savoir si... comme moi par ex... je pouvais bien écrire pour le mémorial... alors que je n'ai pas participé à la 1ère partie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Très très belle rencontre Megan  Vraiment, c'est très bien écris, plein d'émotion  et surtout, une fois de plus un très beau cadeau pour les shippers comme moi  Encore bravo Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Très belle rencontre Megane. surtout, une fois de plus un très beau cadeau pour les shippers comme moi Je n'aurais pas mieux dit. Vivement les autres rencontres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Je suis rentrée hier de mes vacances en espagne  et je découvre avec grand plaisir  la suite de Phoenix628 et les rencontres de mac et harm au mémorial que j' ai [/size]dévoré[size=12px]. Je félicite tous les auteurs parce gue je trouve que c' est vraiment super bien écrit. :mac: :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
touti
Moussaillon
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
kathy
|
Bravo Mega,n pour ta version, c'est un plaisir de vous lire tous et nous attendons la suite avec toute l'impatience de véritables fans faites-nous encore rêver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
angel
|
J'aime beaucoup ta rencontre Math, comme les autres elle est très belle et très bien écrite. Juste une chose, tu vas dire que je cherche la ptite bête mais il me semble que dans ta fic tu dis que ça fait 10 ans qu'ils ne ce sont pas vu, mais si ma mémoire est bonne, la fameuse nuit a eu lieu il y a 5 ans. Voilà c'est juste un détail, encore bravo Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
si les auteurs le souhaitent et me le demandent, oui, mais ca ne dépend que d'eux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah0076
|
Pour ma part il n'y a pas de problème, cela ne me dérange pas du tout que l'on mette la fic dnas la session fanfic mais je pense que le choix revient a l'investigatrice de se fabuleux projet Midship donc le choix final lui reviendra en tout cas pour ma part je la laisse choisir... Elle a fait un bouot énorme avec les auteurs sur cette fic et elle se démène pour que tout soit parfait... Merci mille fois Midship de m'avoir permis de participer a cette fabuleuse avanture et que cela continu... :heart: :heart: :heart: :cloud: :cloud: :cloud:
:smooch: :smooch: :smooch:
On t'adore Midship hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
 |