Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 07, 2008, 06:27:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63497 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: GuroOfLoan
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32080 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #450 le: Août 12, 2004, 12:20:51 »

Citation
Je suppose qu'un sujet avec sondage permettrait de comptabiliser simplement et avec transparence les votes.  Brigitte peux-tu confirmer cette possibilité au niveau technique?

au niveau technique, c'est sans problème

J'avoue que je n'ai pas vraiment lu cette rubrique, par manque de temps, mais vu de loin, il me semble qu'il y a beaucoup de règles et de contraintes, encore plus que sur les autres parties de ce forum, et ca m'étonne un peu

Aussi longtemps que vous y trouvez votre compte, tant mieux, mais si d'autres souhaitent participer, où est le problème? Si je proposais ma version de l'histoire, je me ferais jeter ?

Ceci étant, ce n'est que rhétorique, je n'ai pas le temps d'écrire une version quelconque de quoi que ce soit en ce moment, mais je trouve dommage qu'on ne laisse pas tout le monde participer dans un forum aussi longtemps que les règles de base sont respectées

Sur ce, je retourne à mes comptes et mes chiffres  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: Août 12, 2004, 05:39:27 »

Merci beaucoup Katy, ravi de savoir que ma version t'a plu...
Je viens de rererererererelire  cheesy  cheesy  cheesy toute les versions qui ont été posté et c vrai que je prend autant de plaisir à les lire que ce que je me suis fait plaisr a écrire la mienne... Et puis meme is nos versions ne sont pas tout a fait les meme elles se rejoigne kan meme pas mal... on voit desuite le coté shipper qui ressort dnas toutes...

Bonne lecture a tous et merci pour vos félicitations
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #452 le: Août 13, 2004, 07:00:57 »

J'ai beaucoup aimé ta suite Sarah, vraiment c'est un vrai plaisir de vous lire tous Tongue

Angel wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: Août 15, 2004, 08:00:30 »

Qui est la prochaine personne à nous faire rêver avec une rencontre Harm/Mac au mémorial ?  rolleyes
Il y a une baisse de régime les p'tits loups  Cheesy ..... j'attends les autres versions de ce passage avec impatience  Tongue
Journalisée
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #454 le: Août 16, 2004, 10:13:07 »

ptite question...

J'ai lu les précédents post... & je voulais savoir si... comme moi par ex... je pouvais bien écrire pour le mémorial... alors que je n'ai pas participé à la 1ère partie ?
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: Août 16, 2004, 08:49:49 »

Très très belle rencontre Megan Tongue Vraiment, c'est très bien écris, plein d'émotion cry  et surtout, une fois de plus un très beau cadeau pour les shippers comme moi embarassed  cheesy Encore bravo wink

Angel
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: Août 17, 2004, 07:44:34 »

Très belle rencontre Megane.

Citation de: angel
surtout, une fois de plus un très beau cadeau pour les shippers comme moi embarassed  

Je n'aurais pas mieux dit.

Vivement les autres rencontres.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: Août 18, 2004, 08:26:06 »

Je suis rentrée hier de mes vacances en espagne Cheesy  Cheesy  et je découvre avec grand plaisir  smiley la suite de Phoenix628 et les rencontres de mac et harm au mémorial que j' ai [/size]dévoré[size=12px]. Je félicite tous les auteurs parce gue je trouve que c' est vraiment super bien écrit.    :mac:  :navy2:
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
touti
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Rendez-vous dans dix ans
« Répondre #458 le: Août 20, 2004, 01:47:24 »

salut je me demande si vous alle mettre histoire dans la section de fan fiction de jag en ligne smiley  smiley  smiley  smiley

touti
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #459 le: Août 20, 2004, 06:50:55 »

Merci Angel et Corinne... Ravie que ça vous plaise !  wink

Toutes les rencontres sont géniales, je crois qu'on a tous un pti côté shipper au fond...  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: Août 20, 2004, 07:42:45 »

Bravo Mega,n pour ta version,

c'est un plaisir de vous lire tous et nous attendons la suite avec toute l'impatience de véritables fans  cheesy  cheesy
faites-nous encore rêver  Cool
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: Août 20, 2004, 05:02:27 »

voila j'ai mis ma version en ligne. J'éspere que vous aprrécirez. J 'ai fait de mon mieux. Bonne lecture à tous. Cheesy  Cheesy
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: Août 20, 2004, 06:07:16 »

J'aime beaucoup ta rencontre Math, comme les autres elle est très belle et très bien écrite. Juste une chose, tu vas dire que je cherche la ptite bête mais il me semble que dans ta fic tu dis que ça fait 10 ans qu'ils ne ce sont pas vu, mais si ma mémoire est bonne, la fameuse nuit a eu lieu il y a 5 ans. Voilà c'est juste un détail, encore bravo cheesy

Angel wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Rendez-vous dans dix ans
« Répondre #463 le: Août 21, 2004, 05:38:47 »

Citation de: touti
salut je me demande si vous alle mettre histoire dans la section de fan fiction de jag en ligne smiley  smiley  smiley  smiley

touti

si les auteurs le souhaitent et me le demandent, oui, mais ca ne dépend que d'eux
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: Août 21, 2004, 11:36:13 »

Pour ma part il n'y a pas de problème, cela ne me dérange pas du tout que l'on mette la fic dnas la session fanfic mais je pense que le choix revient a l'investigatrice de se fabuleux projet Midship donc le choix final lui reviendra en tout cas pour ma part je la laisse choisir... Elle a fait un bouot énorme avec les auteurs sur cette fic et elle se démène pour que tout soit parfait... Merci mille fois Midship de m'avoir permis de participer a cette fabuleuse avanture et que cela continu... :heart:  :heart:  :heart:  :cloud:  :cloud:  :cloud:

:smooch:  :smooch:  :smooch:

On t'adore Midship    hug
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.56 secondes avec 22 requêtes.