Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 32094 fois)
|
|
Mack
|
Bonjour tout le monde!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante(malgré un retour d'été en Ontario et un déménagement dans la ville de Québec, tout sa dans la même semaine...) et j'adore toutes vos histoires! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'adore les lire!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Un grand bravo à tous et toutes qui ont écrit leur version de la rencontre au mémorial, il y a vraiment de belles choses... Vivement les autres !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bravo Math pour ta version, je crois que vous allez avoir beaucoup de mal pour choisir la rencontre retenue et je ne voudrais pas être à votre place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
sarah0076
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Lotte
|
Et voilà Sarah, sur le fil je "post" ma version de la rencontre au Mémorial...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Merci Lotte pour cette rencontre très émouvante, comment tout celà va-t-il finir à bientôt pour la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci beaucoup Lotte d'avoir pensé un peu a moi je finissait vraiment par croire qu'il n'y avait plus personne sur le forum... Super ta suite, vivement la suite des évènements je me languis de savoir comment tout cela va finir... A très bientot a tout le monde, tout l'équipage devrait revenir a leur poste étant donné que les vacances c'est fini... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
corinne
|
Super ta suite Lotte. Vivement la suite .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Magnifique Lotte :cloud: je ne suis pas encore revenu sur terre De toutes les suites, c'est celle que je préfère :heart: , j'accroche du tonnerre à ton histoire, je la trouve sublime  Elle est très bien écrite, pleines de sentiments et d'émotions, un vrai bonheur, je vais de ce pas la relire une fois de plus hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Audrey
|
Oh oui ! Bravo Lotte ! ! Elle est super ta version ! Et ça va peut-être relancer un peu le rythme de postage de cette histoire qui a elle aussi pris quelques jours de vacances Mais ça a certainement permis de faire mûrir le dénouement dans la tête des pitis vacanciers bien bronzés A bientôt et encorer bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Aurelly
|
Bravo à tous, vous qui avez écrit ces superbes "rencontre au mémorial" !
Je trouve franchement que chaque version apporte quelque chose de plus aux autres... Je n'ai pas de version préféree, toutes m'ont captivée, même en connaissant la fin ! Donc voilà, un grand bravo à tous !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
revedefer
|
Salut à toutes  et à tous, Je reprends le témoin des mains de Midship, cette dernière ayant de gros soucis avec son ordi, la foudre  a grillé son modem & sa carte mère. Midship ne pourra s'occuper de la fic, elle ne pense pas pouvoir revenir sur le net de façon sérieuse avant 2 à 3 mois, l'aventure se terminera donc sans elle Midship va faire son possible pour squatter l’ordi de sa fille et vous donner de ses nouvelles Midship souhaite que la fic continue même sans elle. SVP, ne plus lui faire parvenir vos textes pour corrections, ni à moi d'ailleurs, car l'orthographe c'est pas mon fort. Pour reprendre la fic ; il n’y aura pas de résumé de nos Rendez-vous au Mémorial par Midship, ni de reprise de l’histoire par elle. Donc qui veux reprendre l’histoire juste après la rencontre au Mémorial ou juste après la suite de Phoenix628 ce qui serait le mieux pour la continuité de l’histoire et avant le rendez-vous au Mac Murphy's à 19 h 30 Le calendrier prévu à l’origine se verra quelque peut bouleverser, à savoir :  Continuation de notre histoire jusqu’au dimanche 10 octobre et le début du Réveillon chez les Roberts, là je crée le sujet "Réveillon chez les Roberts" et vous y laisserez vos textes, tous ceux et celles qui le souhaitent écrirons leur fin de l’histoire et notre Fic sera terminée.  Pour ceux et celles qui souhaitent écrire leur propre rencontre Sarah-Harm au Mémorial, pas de problème le topic est toujours ouvert et même si vous n’avez pas participé à la Fic, vous pouvez écrire votre propre version de la rencontre, j’attends avec impatience la version de Tomcat2510, de même si vous souhaitez participer à la suite de notre histoire vous êtes les bienvenu(e)s. Je reste à votre disposition pour toutes les questions pratiques concernant la Fic et je tiendrais au courant régulièrement notre amie Midship de l’avancée de son bébé. Alors chers et chères auteurs à qui le tour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
Je suis désolée d'apprendre les malheurs informatiques de Midship, C'est dommage qu'elle ne puisse mener à terme cette fic à laquelle elle avait apporté tout son enthousiasme, puisque tu es en rapport avec elle, transmets-lui toutes mes amitiés et dis-lui qu'elle nous manque et que nous espérons la revoir bientôt sur le forum, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 et voilà, je ne peux plus vous parler et vous ne pouvez pas savoir comme ça me manque! j'aurais bien aimé conduire l'aventure jusqu'au bout mais un violent orage sur l'Essonne en a décidé autrement: s'il vous plaît, continuez l'aventure; écrire ce n'est que de la joie et je trouve que c "bébé" est plutôt réussi! ne m'en veuillez pas de vous faire faux bond, ce n'est pas dans mes habitudes mais cela devient trop compliqué sans ordinateur à ma disposition... Vous m'avez manqué..  . dès que je le pourrai, je vous ferai à nouveau signe, bien sûr J'ai adoré le texte de Lotte, il m'a émue et je le trouve d'une grande richesse et comme d'habitude très bien écrit; je n'ai pas encore eu le temps de lire les autres depuis le 22 Aôut... Mille excuses à mes chers co-auteurs! Mais poursuivez l'aventure, please I love you!,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Je hais la météo...  C'est trop inzuste ! Si personne ne se décide, je veux bien reprendre, mais j'ai pas bien compris à quel moment il faut recommencer...  On fait comme s'ils venaient de se quitter au mémorial et ils continuent tous à se préparer pour le Mac Murphy's ? J'ai un peu de mal je sais, mais que voulez-vous, j'ai pas encore repris les cours moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|