Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 02:09:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32034 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #465 le: Août 22, 2004, 06:09:32 »

Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante(malgré un retour d'été en Ontario et un déménagement dans la ville de Québec,  tout sa dans la même semaine...) et j'adore toutes vos histoires! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'adore les lire!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #466 le: Août 22, 2004, 07:47:56 »

Un grand bravo à tous et toutes qui ont écrit leur version de la rencontre au mémorial, il y a vraiment de belles choses... Vivement les autres !!!
Journalisée
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: Août 23, 2004, 06:15:17 »

Bravo Math pour ta version,
je crois que vous allez avoir beaucoup de mal pour choisir la rencontre retenue et je ne voudrais pas être à votre place  embarassed
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: Août 28, 2004, 04:36:05 »

Eh bien les enfants c'est bien calme ne ce moment tout le monde est partit en vacances ou quoi... Moi qui comptait avoir de la lecture pour ma fin de vacances c'est raté cheesy  cheesy  cheesy
Je ne suis pas pressée de reprendre les cours masi s'il n'y a que cela pour vous faire revenir alors je veux bien y retourner en chantant  cheesy  cheesy  cheesy
Bon a très très très bientot tout le monde pour la suite de nos aventures...
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: Août 31, 2004, 11:05:11 »

Citation de: sarah0076
Eh bien les enfants c'est bien calme ne ce moment tout le monde est partit en vacances ou quoi... Moi qui comptait avoir de la lecture pour ma fin de vacances c'est raté cheesy  cheesy  cheesy
Je ne suis pas pressée de reprendre les cours masi s'il n'y a que cela pour vous faire revenir alors je veux bien y retourner en chantant  cheesy  cheesy  cheesy
Bon a très très très bientot tout le monde pour la suite de nos aventures...

Et voilà Sarah, sur le fil je "post" ma version de la rencontre au Mémorial...
Journalisée
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: Septembre 01, 2004, 11:00:07 »

Merci Lotte pour cette rencontre très émouvante,
comment tout celà va-t-il finir  smiley
à bientôt pour la suite  cheesy
Journalisée

à plus Kathy

sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: Septembre 01, 2004, 12:37:45 »

Merci beaucoup Lotte d'avoir pensé un peu a moi je finissait vraiment par croire qu'il n'y avait plus personne sur le forum...
Super ta suite, vivement la suite des évènements je me languis de savoir comment tout cela va finir...

A très bientot a tout le monde, tout l'équipage devrait revenir a leur poste étant donné que les vacances c'est fini... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: Septembre 01, 2004, 01:01:16 »

Super ta suite Lotte. Vivement la suite .
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: Septembre 01, 2004, 01:12:18 »

Magnifique  Lotte :cloud:  je ne suis pas encore revenu sur terre  shocked

De toutes les suites, c'est celle que je préfère :heart: , j'accroche du tonnerre à ton histoire, je la trouve sublime Cheesy

Elle est très bien écrite, pleines de sentiments et d'émotions, un vrai bonheur, je vais de ce pas la relire une fois de plus Cheesy  Cheesy

hug

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: Septembre 02, 2004, 08:18:17 »

Oh oui ! Bravo Lotte ! ! Elle est super ta version !  Cheesy
Et ça va peut-être relancer un peu le rythme de postage de cette histoire qui a elle aussi pris quelques jours de vacances  wink

Mais ça a certainement permis de faire mûrir le dénouement dans la tête des pitis vacanciers bien bronzés  Cheesy

A bientôt et encorer bravo  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: Septembre 02, 2004, 06:35:47 »

Bravo à tous, vous qui avez écrit ces superbes "rencontre au mémorial" !

Je trouve franchement que chaque version apporte quelque chose de plus aux autres... Je n'ai pas de version préféree, toutes m'ont captivée, même en connaissant la fin !
Donc voilà, un grand bravo à tous !!!!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: Septembre 06, 2004, 01:20:18 »

Salut à toutes Cheesy  et à tous,

Je reprends le témoin des mains de Midship, cette dernière ayant de gros soucis avec son ordi, la foudre evil  a grillé son modem & sa carte mère. Midship ne pourra s'occuper de la fic, elle ne pense pas pouvoir revenir sur le net de façon sérieuse avant 2 à 3 mois, l'aventure se terminera donc sans elle cry  cry  cry  

Midship va faire son possible pour squatter l’ordi de sa fille et vous donner de ses nouvelles Smiley

Midship souhaite que la fic continue même sans elle. SVP, ne plus lui faire parvenir vos textes pour corrections, ni à moi d'ailleurs, car l'orthographe c'est pas mon fort.

Pour reprendre la fic ; il n’y aura pas de résumé de nos Rendez-vous au Mémorial par Midship, ni de reprise de l’histoire par elle. Donc qui veux reprendre l’histoire juste après la rencontre au Mémorial ou juste après la suite de Phoenix628 ce qui serait le mieux pour la continuité de l’histoire       et avant le rendez-vous au Mac Murphy's à 19 h 30  smiley

Le calendrier prévu à l’origine se verra quelque peut bouleverser, à savoir :

smiley Continuation de notre histoire jusqu’au  dimanche 10 octobre et le début du Réveillon chez les Roberts, là je crée le sujet "Réveillon chez les Roberts" et vous y laisserez vos textes, tous ceux et celles qui le souhaitent écrirons leur fin de l’histoire  et notre Fic sera terminée.

smiley Pour ceux et celles qui souhaitent écrire leur propre rencontre Sarah-Harm au Mémorial, pas de problème le topic est toujours ouvert et même si vous n’avez pas participé à la Fic, vous pouvez écrire votre propre version de la rencontre, j’attends  avec impatience la version de Tomcat2510, de même si vous souhaitez participer à la suite de notre histoire vous êtes les bienvenu(e)s.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions pratiques concernant la Fic et je tiendrais au courant régulièrement notre amie Midship de l’avancée de son bébé.

Alors chers et chères auteurs à qui le tour  smiley
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: Septembre 07, 2004, 05:58:35 »

Je suis désolée d'apprendre les malheurs informatiques de Midship,

C'est dommage qu'elle ne puisse mener à terme cette fic à laquelle elle avait apporté tout son enthousiasme,  wink
puisque tu es en rapport avec elle, transmets-lui toutes mes amitiés et dis-lui qu'elle nous manque et que nous espérons la revoir bientôt sur le forum,  cheesy
Journalisée

à plus Kathy

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag rendez-vous dans dix ans-
« Répondre #478 le: Septembre 08, 2004, 02:39:14 »

Sad  cry  cry  cry  et voilà, je ne peux plus vous parler et vous ne pouvez pas savoir comme ça me manque! j'aurais bien aimé conduire l'aventure jusqu'au bout mais un violent orage sur l'Essonne en a décidé autrement: s'il vous plaît, continuez l'aventure; écrire ce n'est que de la joie et je trouve que c "bébé" est plutôt réussi!
ne m'en veuillez pas de vous faire faux bond, ce n'est pas dans mes habitudes mais cela devient trop compliqué sans ordinateur à ma disposition...  embarassed
Vous m'avez manqué.. angry . dès que je le pourrai, je vous ferai à nouveau signe, bien sûr Tongue

J'ai adoré le texte de Lotte, il m'a émue et je le trouve d'une grande richesse et comme d'habitude très bien écrit; je n'ai pas encore eu le temps de lire les autres depuis le 22 Aôut... Mille excuses à mes chers co-auteurs! Mais poursuivez l'aventure, please smiley
I love you!,
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: Septembre 08, 2004, 03:04:24 »

Je hais la météo...  evil C'est trop inzuste !  wink

Si personne ne se décide, je veux bien reprendre, mais j'ai pas bien compris à quel moment il faut recommencer...  embarassed On fait comme s'ils venaient de se quitter au mémorial et ils continuent tous à se préparer pour le Mac Murphy's ?  embarassed
J'ai un peu de mal je sais, mais que voulez-vous, j'ai pas encore repris les cours moi  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.