Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 03:09:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 41 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans  (Lu 32338 fois)
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag...rendez-vous dans dix ans
« Répondre #495 le: Octobre 17, 2004, 05:20:47 »

Salut a tous, superbe suite Midship masi on ne doute plsu du tout de tes compétences... C'est une pure merveille a chaque fois que tu prends le relais...

[size=18px][/size]J'aimerai laisser un autre message qui concerne l'hébergement du site JAG EN LIGNE... On est tous fan de ce site et si on ne participe pas un peu il va devoir fermer ses portes je trouve cela inimaginalbe... JE suppose que tout le monde a du recevoir le même message que moi... JE sais très bien que la situation financière de beaucoup d'entre nous ne nous permet pas de beaucoup aider, masi le tout est de donner un peu pour la survie de ce site. Si chaqu'un faisait un petit geste ce site pourrai continuer a exister et moi je ne veux pas le voir fermer il en est hors de question... ALORS UNE PETITE PARTICIPATION MEME PAS GRAND CHOSE... Contacter la webmastrice par mail et demandé lui la démarche a suivre pour faire un petit don pour la survie de ce site. MERCI A TOUS.

Gros bisous a otut le monde et merci pour le geste que vous ferez. Pensez ua merveilleux moments que nous avons passé ensemble a faire cette fic grace a ce site...
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #496 le: Octobre 19, 2004, 05:56:17 »

Revedefer a écrit:
Citation
Qui va ouvrir la porte de chez les Roberts et faire se rencontrer officiellement le père et le fils  smiley    smiley

Ben oui!  rolleyes Vous n'allez tout de même pas nous abandonner à notre triste sort? shocked  huh  wink

Allez, allez jetez vous à l'eau...  Cheesy
Sinon Lionel je suggère la "courte paille"! cheesy  cheesy

Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: Octobre 19, 2004, 02:27:29 »

Bon et bien si personne ne se décide, je me jette à l'eau (vous croyez que Harm viendra me repêcher ?  embarassed )...

Laissez moi y réfléchir (même si ça a déjà beaucoup cogité dans ma petite tête...  cheesy ) et au plus tard ce week-end, vous aurez "the" seconde rencontre version moi !  Cheesy
Je vais faire un effort pour tenter de faire aussi bien que Midship... Ca va être dur  wink

A bientôt tout le monde !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: Octobre 22, 2004, 01:23:59 »

Coucou tout le monde!

Je pense qu'une fois que Harm aura rencontré Harm Junior, on n'aura plus qu'à s'y mettre tous pour imaginer la fin?? et là, Tongue  Tongue  Tongue  feu d'artifice Tongue  Tongue  Tongue  :heart:  hug   :heart:  hug  :heart:  :cloud:  :cloud:  :cloud:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: Octobre 22, 2004, 03:41:52 »

Et voila notre petite histoire commence à toucher à sa fin... cry  cry  cry . Moi j'ai adoré faire parti de cette merveilleuse aventure même si mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'écrire, j'ai adoré participer même si cella aura été que pour 2 brèves apparitions... J4espère avoir au moins le temps de faire ma version de la fin... Dieux que les étude prennent du temps... Qu'est ce que je ne ferai pas pour pouvoir devenir un jour chercheur en aéronautique  cheesy  cheesy  cheesy ...

Bisous a tout le monde et à très bientot pour la suite et fin de cette histoire
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
nanou
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

jag rendez-vous dans dix ans
« Répondre #500 le: Octobre 23, 2004, 06:45:44 »

j'ai suivi cette aventure depuis le début etc'est la première fois que je m'exprime.Je me suis vraiment régalée, c'est super et si bien écrit . J'ai adoré la rencontre Harm-Tom . Maintenant j'attends la fin de cette histoire avec impatience et surtout un vrai feu d'artifice pour cette fiction superbe. Cela est vraiment unmagnifique rayon de soleil pour moi. Merci à toutes d'écrire si bien et d'avoir tant d'imagination. Nanou
Journalisée
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: Octobre 23, 2004, 07:33:49 »

nanou dit:
Citation
Merci à toutes d'écrire si bien et d'avoir tant d'imagination.

Il y a aussi des garçon Nanou qui écrivent la fic... cheesy  cheesy  cheesy
Bien que nous soyons une majorité de fille il ne faut pas oublier leur participation...
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #502 le: Octobre 23, 2004, 09:11:31 »

Bravo pour ta suite Audrey elle est vraiment très belle et très bien écrite Cheesy
Ah ce petit Tom est vraiment adorable et la réaction d'Harm est très touchante :heart:
Encore bravo !

Angel wink
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: Octobre 23, 2004, 09:28:48 »

Voilou, donc elle est en ligne, je voulais vous le dire plus tôt mais mon ordi a planté  angry J'espère que ça va vous plaire, en tout cas, j'ai eu du mal à m'arrêter !

J'en profite pour remercier ma maman pour la relecture et ses remarques !  wink Ainsi que Midship pour nous avoir permis de réaliser cela.  hug

Félicitations à tout le monde, j'ai adoré écrire avec vous tous !
Une expérience à renouveler, c'est encore plus passionant à plusieurs !

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves !  wink  :heart:
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: Octobre 24, 2004, 08:27:07 »

Super cette suite Audry. J'en ai eu les larmes aux yeux. Cette rencontre entre Tom et son papa est vraiment belle.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: Octobre 24, 2004, 09:26:56 »

Je ne suis vraiment pas déçue d' avoir attendu la suite!!!
Parce qu'Audrey ce que tu as écrit est comment dire ..................... SUPER!!!! wink

Citation de: corinne
J'en ai eu les larmes aux yeux.

Moi aussi!!
J' adore la discussion de Harm et de son bout de chou c' est trop touchant et mignon! Cheesy
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: Octobre 24, 2004, 10:10:40 »

Citation de: adeline
Je ne suis vraiment pas déçue d' avoir attendu la suite!!!
Parce qu'Audrey ce que tu as écrit est comment dire ..................... SUPER!!!! wink

Citation de: corinne
J'en ai eu les larmes aux yeux.

Moi aussi!!
J' adore la discussion de Harm et de son bout de chou c' est trop touchant et mignon! Cheesy

Bravo Audrey,   je reprends à mon compte les remarques précédentes et j'applaudis des deux mains...Tongue  Tongue  Tongue tout coule tout seul , avec une aisance déconcertante  :cloud: comme si cela allait de soi; tu as su rendre l'émotion, les interrogations et reprendre la balle au bon quand il le fallait, un régal ; c'est formidable, ne reste plus qu'à imaginer la ... fin cry  cry  cry  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: Octobre 24, 2004, 10:46:28 »

Merci tout plein... Je suis contente que ça vous ait plu !  Cheesy Ca me semblait presque facile une fois que j'ai eu écrit les premiers mots... Mais ça aurait certainement pu être encore mieux... On peut toujours améliorer un texte !  Cheesy
Maintenant, tous à vos crayons (ou vos claviers, ça dépend ! cheesy )
Quand je pense que c'est déjà le dernier passage  Sad
Journalisée

mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: Octobre 25, 2004, 08:03:19 »

Bravo Audrey Tongue
Tu as écrit une suite toutes en émotions et retenue sur une situation plutôt délicate  embarassed  et sincèrement j'en suis restée émue, Félicitations ....
wink  :cloud:
Marie
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: Octobre 25, 2004, 06:42:44 »

Magnifique rencontre, Audrey,
toute en finesse,  cheesy  Cheesy
quel dommage que l'aventure touche à sa fin,  wink

Bravo à tou(te)s   Cheesy  Tongue
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 41 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.172 secondes avec 22 requêtes.