Auteur
|
Sujet: Jag...rendez-vous dans dix ans (Lu 31560 fois)
|
|
|
|
Aurelly
|
Angel, je suis fan...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mariecevia
|
Et il n'est jamais trop tard pour dire que c'est du grand art ! Bravo cher et tendre Angel hug Avec toi nos coeurs ont des ailes :heart: Mariecevia :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Merci à tous, ça me fait très plaisir de voir que ça vous a plu Maintenant il faut que quelqu'un d'autre se lance Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Ah j'aime, j'adore, je vénère (lol) Ah une fin comme je les aime  C'est émouvant et attendrissant ! On est heureux pr eux Merci de ns avoir fait partager ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
un seul mot : WAOU !!!!!Trop génial comme fin, belle, pleine de romantisme, et tout et tout. J'adore quoi Si ca pouvait etre vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Si ca pouvait etre vrai  J'adore la fin d'Angel, à 200% ! Par contre, pitié pas encore une attente de 10 ans !!!! Mais je veux bien cette fin.... tout de suite  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Audrey
|
Et bien voilà, j'ai écrit ma propre fin, elle est en ligne, à vous de me dire ce que vous en pensez ! En tout cas j'ai adoré participer à cette fanfic, et écrire cette fin a été un véritable plaisir, en même temps qu'un supplice, car je savais que c'était la dernière fois Merci à tous (en particulier Midship) Bonne lecture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
chascaa
|
Super fin Audrey... tu m'as fait peur quand Harm est parti mais c'était pour une très jolie cause... C'est vrai dommage que ce soit deja la fin!
En tout cas, felicitations, c'était vraiment beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
christmanou
|
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire cette fanfiction et je n'ai qu'une chose à dire BRAVO
CHRISTMANOU
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Christmanou.
Audrey ta suite est super. J'ai eu un peu peur quand Harm est parti, mais c'était vraiment tout mignon le cadeau qu'il a fait à Tom et une très bonne idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
:cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: Angel et Audrey, que de joies à vous lire... me voici revenue - eh oui, mon ordinateur est de nouveau opérationnel - et je me suis précipitée pour vous lire... c'est plein de richesses, de trouvailles, très bien écrit, émouvant et juste: BRAVOJe vais m'y mettre à mon tour la semaine prochaine, tout heureuse de retrouver mon clavier, je ferai de mon mieux après ces deux textes si réussis... Moi aussi, je me réjouis de cette aventure incroyable, qui m'a fait rêver et m'a aidée: toute seule, je n'y serais jamais arrivée et j'admire celles et ceux qui se lancent pour une fic en solo  Merci non seulement aux auteurs mais aussi à nos lecteurs dont les commentaires, les remarques nous ont boostés  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
angel
|
J'adore vraiment ta fin Audrey, elle est très bien écrite et pleine d'émotion, en plus tu nous offres un petit Tom vraiment très touchant, c'est une belle réussite!  Quant à toi Midship je te souhaite bon retour parmi nous et je suis impatiente de lire ta fin Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |