Pages: 1 2 [3] 4 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS le retour (Lu 8724 fois)
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Le 1/09 ,c'est le grand retour de NCIS sur m6 au rythme de 3 épisodes par soirée et sans vouloir toujours être en train de râler  à cette allure ,la diffusion de la première saison sera vite bouclée Le magnétoscope va fonctionner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mil
|
ne pas oublier NCIS inédit mercredi à partir de 20h50 !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Salut Je viens de voir sur www.Jaghm.net quelque informations. On aura bien NCIS le mercredi 01/09 et le 08/09. Ensuite à partir du 17 septembre, la diffusion aura lieu le vendredi. Voila les dernières news. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je viens de voir sur mon programme tv que m6 ne diffusse plus le ncis a partir de la semaine prochaine il mette autre chose a la place matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Si, si il y aura bien NCIS mercredi et ce serai deux inédits. Ensuite comme je l'ai indiqué plus haut ce sera le vendredi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
dans la serie info , j'ai lu sur le site infoserie.com: que Mercredi soir (1/09) FBI:portés disparus à battu NCIS en audience et que d'ailleurs NCIS ne marche pas très bien sur M6....peut-être est ce la raison de son changement de jour ....de plus le mercredi c'est le jour d'Alias normalement .... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xilus
|
J'ai posté les chiffres d'audience de la semaine passé sur jagfashion: TF1: Père et maire / Responsabilité parentale Genre : Série Part de marché : 34.4% Téléspectateurs : 7 548 800
France 2: FBI: portés disparus / Une petite ville bien tranquille Genre : Série Part de marché : 28% Téléspectateurs : 6 578 240
FR3: Des racines & des ailes / Etre Lord aujourd'hui Genre : Magazine Part de marché : 16.2% Téléspectateurs : 3 450 880
M6: NCIS: enquêtes spéciales / L'Oeil de l'espion Genre : Série Part de marché : 9.7% Téléspectateurs : 2 264 640 C'est lamentable mais compréhensible... FBI et NCIS doivent certainement attirer un peu près les mêmes personnes et quand on a le choix entre le final d'une série suivie durant tout l'été et la resprise d'une série arrêtée pendant 3 mois Mais les chiffres devraient remonter ce soir Pour le choix du jour, l'annonce a été faite bien avant la diffusion des épisodes mercredi passé et il ne faut y voir seulement la réaction d'M6 face à la star Ac. Ils ne veulent pas sacrifier leur petit chouchou (Virginie Efira) et préfère envoyer NCIS en contre... On verra les fluctuations sur l'audience http://www.ncis.fr.st
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Je pense que NCIS n'a pas encore pu trouver tout son public Vu la manière sauvage dont M6 nous a programmé les épisodes, c'est plus que comprhéensible que les gens ne regardent pas, ou n'aient pas assez accroché pour penser à allumer tous les mercredis soirs leur tv Pour moi, M6 n'a que ce qu'elle mérite. A jouer n'importe comment avec la diffusion ils vont y perdre du monde ... dommage que ce soit au détriment d'une si belle, si bonne et si prometteuse série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Finalement NCIS à trouvé un nouveau spectateur, moi ! C'est vrai je suis tombé dessus par hasard, ça m'a plu et j'ai fini par comprendre que c'était NCIS au bout de 5 minutes (merci le générique...!). Bref je trouve dommage que ce soit diffuser, enfin plutôt programmé, comme ça... Mais par contre c'est sûr que lorsque FBI portés disparus et NCIS ont été programmés le même jour j'ai regardé FBI,... Dommage M6.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Emilie
|
Retour de NCIS sur M6 le vendredi 10 décembre à 20h50. Malheureusement ce sont des reddif de la saison 1 : épisodes 10, 11 et 12 (Amnésie, L'oeil de l'espion et La mante religieuse).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|