Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 11:59:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS le retour 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NCIS le retour  (Lu 8728 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« le: Mai 25, 2004, 09:49:06 »

Je viens de lire sur un autre site

http://www.series-tv.net/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=8

que NCIS reviendrait le 16 juin à 20h50 sur nos écrans

j'essaie d'en savoir plus, mais a priori c'est une bonne nouvelle
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #1 le: Mai 25, 2004, 09:59:28 »

a priori, c'est confirmé, je viens de le voir sur d'autres sites NCIS

Et ce seraient des inédits, on va peut etre avoir toute la saison 1 .... si vite  !!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

NCIS le retour
« Répondre #2 le: Mai 25, 2004, 10:12:28 »

ça pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle! cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #3 le: Mai 25, 2004, 10:15:21 »

Arrete de te moquer, il y a des gens - moi entre autres - qui aiment NCIS  cheesy

Et oui, il m'arrive de regarder autre chose qu'Harm à la télé  cheesy  cheesy

Pffff, que tu es moqueuse  smiley Tout ça parce que tu es en manque de robe de chambre  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #4 le: Mai 25, 2004, 10:17:03 »

je dirais même plus très très bonne nouvelle cheesy  wink  wink .Et moi je ne me moque pas, j'aime bien NCIS wink
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

NCIS le retour
« Répondre #5 le: Mai 27, 2004, 05:15:24 »

C'est une super nouvelle mais je supose que les épisode ne seront pas tous diffusés avant le 27/06(je par en stage et pas de télé shocked ) alors il va falloir prévoir des k7 wink
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

NCIS le retour
« Répondre #6 le: Mai 27, 2004, 06:09:44 »

Citation de: brigitte
Arrete de te moquer, il y a des gens - moi entre autres - qui aiment NCIS  cheesy

Et oui, il m'arrive de regarder autre chose qu'Harm à la télé  cheesy  cheesy

Pffff, que tu es moqueuse  smiley Tout ça parce que tu es en manque de robe de chambre  smiley

Mais je ne me moque point madame Brigitte, c'est une excellente nouvelle pour moi aussi... d'abord je suis très heureuse pour vous tous Cheesy  et ensuite cela me fera toujours une soirée de libre pour écrire! Tongue  ( Et avant de voir Harm en robe de chambre dans mon histoire... il en passera de l'eau sous les ponts! cheesy  wink )
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Malicangel452
Invité

Courriel
NCIS le retour
« Répondre #7 le: Juin 06, 2004, 10:23:49 »

Cheesy enfin!!! je trouvais aussi que la première partie des épisodes que l'on a déjà eu l'occasion de voir était bien courte pour une saison entière!!!  cheesy
mais bon, du moment que ne s'ennuira plus le mercredi soir, c'est cool!!! wink
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

NCIS le retour
« Répondre #8 le: Juin 07, 2004, 01:13:45 »

Hélkas ;il semblerait que ce soit un retour de très courte durée et que la série serve de bouche trou à m6 puisqu'un téléfilm est annoncé pour le mercredi suivant evil  evil  evil
Journalisée

Merci Marie !
Malicangel452
Invité

Courriel
NCIS le retour
« Répondre #9 le: Juin 07, 2004, 04:20:53 »

Citation de: rabbangel
Hélkas ;il semblerait que ce soit un retour de très courte durée et que la série serve de bouche trou à m6 puisqu'un téléfilm est annoncé pour le mercredi suivant evil  evil  evil

C'est ce que j'ai vu aussi!!!! ils font suer chez M6!!!! soit c'est "la petite maison dans la prairie" sui repasse pour la 999999999999999ème fois (et encore, je suis gentille!!), soit on attend toujours la fin de la série "Roswell"... maintenant, c'est NCIS qui sert de bouche trou... y'en a marre de M6 qui nous prends pour on ne sait pas trop qui!!! Désolé, mais ça m'énerve ces chaînes incapable de faire un programme correct!!!!  evil  evil  evil  cry
désolé encore!!!  rolleyes
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

NCIS le retour
« Répondre #10 le: Juin 16, 2004, 03:54:57 »

Quoi smiley  smiley  Il y a deux beaux épisodes ( bien frais, morbides et sanguinolents)  de NCIS ce soir et personne n'en parle! shocked  rolleyes

20h50 les filles... et les garçons aussi d'ailleurs! Il ne faudrait pas rater cela!  evil Ah ça non alors... wink
Journalisée

maxine
Invité

Courriel
NCIS le retour
« Répondre #11 le: Juin 16, 2004, 04:04:41 »

Citation
Quoi   Il y a deux beaux épisodes ( bien frais, morbides et sanguinolents) de NCIS ce soir et personne n'en parle!  

Cheesy alors ca c'es vraiement amusant.... Si je n'avais pas vu ton message je les aurais pas regardé les deux épisodes d'NCS "morbides et sanguinolents"comme tu le dit... Privé de TV pour cause de révisions je ne savais que cette série qe j'aime beacoup recommencais sur M6. Vite !!!! Que je trouve une cassette pour mon magnétoscope.

Alors merci pour ton message qui sans le vouloir m'a rendu service  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #12 le: Juin 16, 2004, 04:08:21 »

Mais ne t'inquiéte pas Althéa... On ne va pas rater cela wink tu peux nous faire confiance. cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #13 le: Juin 16, 2004, 04:13:37 »

raté, ceux là ne sont pas sanguinolents .......... ca ne marche pas à tous les coups, Althea

et non, tu ne dégouteras personne, d'ailleurs ce soir nous regardons en famille, les enfants et moi, eh oui, je les ai convertis à CSI - ils ne connaissaient pas vraiment, et quand j'ai ressorti mes DVDs la semaine dernière, ils ont découvert ...; et aimé

Allez, va écrire et laisse nous savourer nos petits plaisirs .... de vampires  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

NCIS le retour
« Répondre #14 le: Juin 16, 2004, 04:28:16 »

Maxine a écrit:
Citation
Alors merci pour ton message qui sans le vouloir m'a rendu service wink  

Ce n'est pas "sans le vouloir" puisque  le seul et unique but de ce message est de vous rafraîchir la mémoire! cheesy  wink
Citation
Allez, va écrire et laisse nous savourer nos petits plaisirs .... de vampires   cheesy  cheesy  cheesy  

Merci m'dame brigitte, je n'attendais que ça! Tongue  Cool ( Mais après "Enterprise" tout de même... wink  Où est donc passé ce cher Tucker?  Cheesy Encore sous la douche?  embarassed  )
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS le retour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.