Pages: [1] 2 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS le retour (Lu 9109 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
a priori, c'est confirmé, je viens de le voir sur d'autres sites NCIS
Et ce seraient des inédits, on va peut etre avoir toute la saison 1 .... si vite !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Arrete de te moquer, il y a des gens - moi entre autres - qui aiment NCIS Et oui, il m'arrive de regarder autre chose qu'Harm à la télé Pffff, que tu es moqueuse  Tout ça parce que tu es en manque de robe de chambre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Arrete de te moquer, il y a des gens - moi entre autres - qui aiment NCIS Et oui, il m'arrive de regarder autre chose qu'Harm à la télé Pffff, que tu es moqueuse  Tout ça parce que tu es en manque de robe de chambre  Mais je ne me moque point madame Brigitte, c'est une excellente nouvelle pour moi aussi... d'abord je suis très heureuse pour vous tous  et ensuite cela me fera toujours une soirée de libre pour écrire!  ( Et avant de voir Harm en robe de chambre dans mon histoire... il en passera de l'eau sous les ponts!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Quoi  Il y a deux beaux épisodes ( bien frais, morbides et sanguinolents) de NCIS ce soir et personne n'en parle! 20h50 les filles... et les garçons aussi d'ailleurs! Il ne faudrait pas rater cela!  Ah ça non alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Quoi Il y a deux beaux épisodes ( bien frais, morbides et sanguinolents) de NCIS ce soir et personne n'en parle!
 alors ca c'es vraiement amusant.... Si je n'avais pas vu ton message je les aurais pas regardé les deux épisodes d'NCS "morbides et sanguinolents"comme tu le dit... Privé de TV pour cause de révisions je ne savais que cette série qe j'aime beacoup recommencais sur M6. Vite !!!! Que je trouve une cassette pour mon magnétoscope. Alors merci pour ton message qui sans le vouloir m'a rendu service 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Mais ne t'inquiéte pas Althéa... On ne va pas rater cela  tu peux nous faire confiance. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
raté, ceux là ne sont pas sanguinolents .......... ca ne marche pas à tous les coups, Althea et non, tu ne dégouteras personne, d'ailleurs ce soir nous regardons en famille, les enfants et moi, eh oui, je les ai convertis à CSI - ils ne connaissaient pas vraiment, et quand j'ai ressorti mes DVDs la semaine dernière, ils ont découvert ...; et aimé Allez, va écrire et laisse nous savourer nos petits plaisirs .... de vampires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Maxine a écrit: Alors merci pour ton message qui sans le vouloir m'a rendu service Ce n'est pas "sans le vouloir" puisque le seul et unique but de ce message est de vous rafraîchir la mémoire! Merci m'dame brigitte, je n'attendais que ça!  ( Mais après "Enterprise" tout de même...  Où est donc passé ce cher Tucker?  Encore sous la douche?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 7
|
|
|
 |