Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS le retour (Lu 8664 fois)
|
|
brigitte
|
Maxine a écrit: Alors merci pour ton message qui sans le vouloir m'a rendu service Ce n'est pas "sans le vouloir" puisque le seul et unique but de ce message est de vous rafraîchir la mémoire! Merci m'dame brigitte, je n'attendais que ça!  ( Mais après "Enterprise" tout de même...  Où est donc passé ce cher Tucker?  Encore sous la douche?  ) si je te disais où est Tucker entre les deux saisons 3 et 4, tu ne le croierais pas, et moi non plus d'ailleurs Et regarder NCIS ne signifie pas que je fais des infidélités à tucker, d'ailleurs c'est pour les scnéarios que je regarde NCIS, et pas parce que j'ai craqué pour le sourire du bogosse de service qui ne me fait ni chaud ni froid  Et oui, je regarde NCIS parce que je suis morbide et sanguinaire, il faut t'y faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Deux excellents épisodes, hier soir  Vraiment ça m'aurait embêté de les rater... Faut-il remercier Althéa pour cela ?... Probablement Mais dites-moi si j'ai bien compris... La semaine prochaine, il n'y en a pas ? C'était deux épisodes comme ça, à la volée ? Si oui, eh bien vraiment M6 exagère, programer ainsi la série de façon décousue...C'est pas trés sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
tu as bien compris, je ne sais pas bien à quoi ils jouent, mais ils font fort dans le genre "on achète une série, mais on va la tuer en la diffusant sans aucune régularité" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Tu as tout à fait raison Brigitte ,à cette allure ,ils vont nous tuer la série  . Sinon ,hier j'ai passé une super soirée avec ces épisode du meilleur cru (à mon avis  ) et moi ,le sourir qui me fait de l'effet ,c'est celui de Gibbs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
cris
|
Je crois bien que M6 a decide de se ficher de nous...
Mais a part, c'etait de tres bon episodes... Enfin il faut que je les revoie en etant un peu plus reveillee... Je ne pensais pas que des exas oraux pouvaient autant fatiguer physiquement...
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
J'ai regardé aussi, et je ne me suis pas ennuyée. C'était de bons épisodes, c'est dommage que M6 ne la diffuse pas plus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
J'ai regardé les deux épisodes d'hier et retrouvé avec plaisir les personnages. Mais je crois qu'en fait M6 a décidé de diffuser ces épisodes à la place des colocataires pour que son émission de téléréalité ne soit pas concurrencée par le foot. Mais on peut éspèrer qu'ils reprennent la diffusion rapidement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Mise à part la mauvaise blague de M6 concernant la diffusion, je pense tout comme vous  !! Les épisodes étaient géniaux ! Les répliques entres les personnages sont percutantes et les histoires bien écrites ! Le premier épisode est assez complexe ! J'ai du me concenter au maximum pour suivre l'histoire surtout lorsque le légiste intervient et qu'il extrapole ! Ce personange est tordant  ! Quand au trio ? Gibbs s'est légerement adouci il me semble par rapport aux autres épisodes ! Et entre Kate et Tony on assiste à une merveilleuse partie de ping-pong :heart: ! Et de surcroit on a Abby ! Bref, la série se perfectionne  ! J'ai une petite quetsion : Qui est la femme qui vient chercher Gibbs à la fin de l'épisode 1 ? Il me semble l'avoir vu dans les précedents épisodes mais il me semble qu'aucun indice ne nous dit qui c'est ! Est ce que vous trouver que ca colle au personnage  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
J'ai une petite quetsion : Qui est la femme qui vient chercher Gibbs à la fin de l'épisode 1 ? Il me semble l'avoir vu dans les précedents épisodes mais il me semble qu'aucun indice ne nous dit qui c'est ! Est ce que vous trouver que ca colle au personnage ? Je me suis poser la même question  Je ne sais pas qui c'est et je trouve que ça ne colle pas du tout au personnage... Ceci dit c'est vrai que les personnages s'améliorent et que le caractère de chacun s'affine et c'est tant mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Génial les deux épisodes. J'ai préféré le deuxième avec l'amnésique. Pauvre Kate qui croyait vraiment que la jeune femme n'était pas dangereuse<. Vous avez remarqué on retrouve la mysterieuse femme qui vient chercher Gibbs dans le 1er. Vivement que M6 nous le remette? Surtout quand on ne part pas en vacances comme moi.....
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Selon www.jaghm.net NCIS reviendrait à la rentrée en septembre (bien évidemment). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Trustno1
|
En fait ,je me posais la question :scratch: je pense que ça ne sera pas dans la même case horaire car le mercredi soir c'est Alias normalement  en effet. la saison3 d'alias reprend sa case horaire du mercredi soir. donc on sait pas trop quand ncis sera diffusé étant donné que toutes les cases horaires en prime time sont déja prise. ncis sera peut etre diffusé en 2ème partie de soirée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xilus
|
en effet. la saison3 d'alias reprend sa case horaire du mercredi soir. Est-ce que tu pourrais partager ta source ? Ainsi je pourrais arrêter mon sondage et poster l'info sur le site si elle est confirmée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
en effet. la saison3 d'alias reprend sa case horaire du mercredi soir. Est-ce que tu pourrais partager ta source ? Ainsi je pourrais arrêter mon sondage et poster l'info sur le site si elle est confirmée  FLT . je l'avais déja dit sur jagfashion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 7