Pages: 1 ... 4 [5] 6 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS le retour (Lu 8663 fois)
|
|
|
|
chascaa
|
Pourquoi est ce qu'ils les repassent pas depuis le debut ce serait quand meme plus logique non?? Moi, je pense que cela va faire bouche trou en attendant les sagas en deux episodes tradtionnelles des vacances de Noel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Enfin une bonne nouvelle merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
MHfifie
|
Ah enfin! Ils font n'importe quoi avec la diffusion de NCIS M6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Franchement je trouve pas, y a pire, TF1 avec 24 ça c'est de la boucherie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Saku15
|
Hum c'est cool ça. Mais je commence à criser des redifs et encore des redifs. Jamais dans le bon ordre en plus. Un coup les trois du milieu puis les deux derniers puis les premiers puis... 5bon c'est pas vraiment ça mais vous comprenez  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Ah enfin, j'attendais le retour de NCIS avec impatience, mais ce sont encore des rediff  GRRRRR!!!  Mais bon c'est toujours mieux que rien. C'est vrai que M6 fait n'importe quoi avec l'ordre des épisodes  . Pendant 3 semaines ils en mettent 3 chque vendredi, et après pendant un mois, niette, plus rien, tout ça pour mettre à la place les émissions de classement qui franchement sont nulles. Mais bon NCIS est de retour, ne pas se plaindre, c'est déjà ça  Et l'épisode "La bête noire" est super, un des meilleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
J'en ai ras le bol des rediffs  ça suffit comme ça! Ah quand la nouvelle saison de NCIS! Pourquoi on joue avec nos petits nerfs si fragiles de fans En attendant je vais essayer de me consoler avec les rediff, en me disant qu'un jour viendra où..... La nouvelle saison de NCIS arrivera, pour notre plus grand plaisir  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
chascaa
|
Sur le site de Jaghm consacré à NCIS, ils disent que les épisodes du Vendredi 4/02, c'est " Alibi", "Faux Semblant" et " Réactions en chaine"! Quelqu'un a des news sur la diffusion de la deuxième saison?? : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
A mon avis, tant qu'elle n'est pas fini auw Us, on auara la deuxième saison plus tard peut etre d'ici septembre!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
A défaut de les passer depuis le début, il pourrait au moins les épisodes dans l'ordre. Ils viennent de passer le dernier épisode de la saison 1 ce soir en premier...et il y a un autre épisode après qui n'est pas un inédit. Idem pour la semaine prochaine.... Ils ont vraiment aucun respect...on croirait TF1 ou F2... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
A défaut de les passer depuis le début, il pourrait au moins les épisodes dans l'ordre. Ils viennent de passer le dernier épisode de la saison 1 ce soir en premier...et il y a un autre épisode après qui n'est pas un inédit. Idem pour la semaine prochaine.... Ils ont vraiment aucun respect...on croirait TF1 ou F2...  Rien de nouveau sous le soleil  ton indignation t'honore  ne restent plus que les K7 pour se les passer dans l'ordre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
cooper
|
Fans de NCIS, ne v ous plaignez pas, avec M6, vous avez déja des rediffs, plisieurs épisodes dans la même soirée. Vous ètes surs que vous aurez TOUS les épisodes, que vous aurez PLUSIEURS rediffs et que vous porrez assurément compléter vos cassettes. Faisons une pétition pour que FRANCE 2 cède ses droits sur JAG à M6, ainsi nous aurons toutes les rediffs que nous voulons et ce n'est pas grave si elles ne sont pas dans l'ordre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Fans de NCIS, ne v ous plaignez pas, avec M6, vous avez déja des rediffs, plisieurs épisodes dans la même soirée. Vous ètes surs que vous aurez TOUS les épisodes, que vous aurez PLUSIEURS rediffs et que vous porrez assurément compléter vos cassettes. Faisons une pétition pour que FRANCE 2 cède ses droits sur JAG à M6, ainsi nous aurons toutes les rediffs que nous voulons et ce n'est pas grave si elles ne sont pas dans l'ordre. Je ne suis pas sure que l'on puisse céder les droits d'une série comme ça, ni meme que M6 ou F2 ne le souhaite. JAG a déjà été rediffusé un certain nombre de fois quand meme, bon c vrai peut etre pas autant que la petite maison dans la prairie mais quand meme! Je suis fan depuis 4 ans à peu près, peut etre moins et je les ai quand meme tous vu!! Je pense que trop de rediff tue une série et puis tu as toujours d'autres moyens de trouver des anciens épisodes...crois moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7
|
|
|
 |