Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:05:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS le retour 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NCIS le retour  (Lu 8733 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

NCIS le retour
« Répondre #60 le: Novembre 22, 2004, 12:20:57 »

Même si ce sont des rediffusions,je ne me lasse pas de voir Gibbs et Tony cheesy
Journalisée

Merci Marie !
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #61 le: Novembre 22, 2004, 06:13:40 »

Pourquoi est ce qu'ils les repassent pas depuis  le debut ce serait quand meme plus logique non??
Moi, je pense que cela va faire bouche trou en attendant les sagas en deux episodes tradtionnelles  des vacances de Noel  rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

NCIS le retour
« Répondre #62 le: Janvier 20, 2005, 08:37:51 »

Un petit mot pour vous dire que NCIS revient le 4/02 toujours sur m6 avec la rediffusion de 3 épisodes dont Bête noire wink
Journalisée

Merci Marie !
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #63 le: Janvier 20, 2005, 09:02:13 »

Enfin une bonne nouvelle merci Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #64 le: Janvier 20, 2005, 12:24:42 »

Ah enfin! Ils font n'importe quoi avec la diffusion de NCIS M6
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #65 le: Janvier 20, 2005, 02:17:43 »

Franchement je trouve pas, y a pire, TF1 avec 24 ça c'est de la boucherie !  evil
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #66 le: Janvier 20, 2005, 06:53:29 »

Hum c'est cool ça. Mais je commence à criser des redifs et encore des redifs. Jamais dans le bon ordre en plus.
Un coup les trois du milieu puis les deux derniers puis les premiers puis...
5bon c'est pas vraiment ça mais vous comprenez  Cool )
Journalisée

Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #67 le: Janvier 21, 2005, 04:40:41 »

Ah enfin, j'attendais le retour de NCIS avec impatience, mais ce sont encore des rediff  cry GRRRRR!!! cry Mais bon c'est toujours mieux que rien.

C'est vrai que M6 fait n'importe quoi avec l'ordre des épisodes Sad . Pendant 3 semaines ils en mettent 3 chque vendredi, et après pendant un mois, niette, plus rien, tout ça pour mettre à la place les émissions de classement qui franchement sont nulles.

Mais bon NCIS est de retour, ne pas se plaindre, c'est déjà ça smiley  Et l'épisode "La bête noire" est super, un des meilleur.
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

NCIS le retour
« Répondre #68 le: Janvier 21, 2005, 07:46:32 »

J'en ai ras le bol des rediffs evil  ça suffit comme ça! Ah quand la nouvelle saison de NCIS! Pourquoi on joue avec nos petits nerfs si fragiles de fans cry
En attendant je vais essayer de me consoler avec les rediff, en me disant qu'un jour viendra où..... La nouvelle saison de NCIS arrivera, pour notre plus grand plaisir Tongue.

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #69 le: Janvier 22, 2005, 05:32:30 »

Sur le site de Jaghm consacré à NCIS, ils disent que les épisodes du Vendredi 4/02, c'est " Alibi", "Faux Semblant" et " Réactions en chaine"!

Quelqu'un a des news sur la diffusion de la deuxième saison?? : shocked
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
Cfaivre
Invité

Courriel
NCIS le retour
« Répondre #70 le: Janvier 22, 2005, 06:31:54 »

A mon avis, tant qu'elle n'est pas fini auw Us, on auara la deuxième saison plus tard peut etre d'ici septembre!! Smiley
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #71 le: Mars 11, 2005, 07:36:59 »

A défaut de  les passer depuis le début, il pourrait au moins les épisodes dans l'ordre.

Ils viennent de passer le dernier épisode de la saison 1 ce soir en premier...et il y a un autre épisode après qui n'est pas un inédit. Idem pour la semaine prochaine....
Ils ont vraiment aucun respect...on croirait TF1 ou F2...  evil
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #72 le: Mars 11, 2005, 09:52:20 »

Citation de: chascaa
A défaut de  les passer depuis le début, il pourrait au moins les épisodes dans l'ordre.

Ils viennent de passer le dernier épisode de la saison 1 ce soir en premier...et il y a un autre épisode après qui n'est pas un inédit. Idem pour la semaine prochaine....
Ils ont vraiment aucun respect...on croirait TF1 ou F2...  evil

Rien de nouveau sous le soleil afro  ton indignation t'honore cheesy  ne restent plus que les K7 pour se les passer dans l'ordre Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #73 le: Mars 12, 2005, 01:42:40 »

Fans de NCIS, ne v ous plaignez pas, avec M6, vous avez déja des rediffs, plisieurs épisodes dans la même soirée. Vous ètes surs que vous aurez TOUS les épisodes, que vous aurez PLUSIEURS rediffs et que vous porrez assurément compléter vos cassettes. Faisons une pétition pour que FRANCE 2 cède ses droits sur JAG à M6, ainsi nous aurons toutes les rediffs que nous voulons et ce n'est pas grave si elles ne sont pas dans l'ordre.
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS le retour
« Répondre #74 le: Mars 12, 2005, 01:57:12 »

Citation de: cooper
Fans de NCIS, ne v ous plaignez pas, avec M6, vous avez déja des rediffs, plisieurs épisodes dans la même soirée. Vous ètes surs que vous aurez TOUS les épisodes, que vous aurez PLUSIEURS rediffs et que vous porrez assurément compléter vos cassettes. Faisons une pétition pour que FRANCE 2 cède ses droits sur JAG à M6, ainsi nous aurons toutes les rediffs que nous voulons et ce n'est pas grave si elles ne sont pas dans l'ordre.

Je ne suis pas sure que l'on puisse céder les droits d'une série comme ça, ni meme que M6 ou F2 ne le souhaite. shocked

JAG a déjà été rediffusé un certain nombre de fois quand meme, bon c vrai peut etre pas autant que la petite maison dans la prairie mais quand meme! Je suis fan depuis 4 ans à peu près, peut etre moins et je les ai quand meme tous vu!! Smiley

Je pense que trop de rediff tue une série et puis tu as toujours d'autres moyens de trouver des anciens épisodes...crois moi  rolleyes
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS le retour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.367 secondes avec 22 requêtes.