Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mac ou Sarah (Lu 7500 fois)
|
|
Samh
|
En VO comme en VF, Flyboy n'a été employé qu'une seule fois, enfin je crois C'est surtout les auteurs de fics qui l'emploient Harminou et Macounette me paraissent pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Harminou et Macounette me paraissent pas mal  Je vois bien Harm appelé Mac "Macounette", je pense qu'il sera bien reçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
cooper
|
harm rentre dans l'appartement et aperçoit mac:"bonjour pupuce","bonjour minou répond t'elle. je plaisante bien sur, il l'appellera sarah, et parlera d'elle comme mac.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi je vois bien Harm appeler Mac mon joli Colonel comme Alexeï, je sais pas vous mais moi je le trouve adorable ce petit surnom, et de la bouche d'Harm en plus, hummm....  Et ça y est mon coeur de shipper s'emballe Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
C'est sans doute d'avoir trop lu les fanfics  mais je suis de l'avis de la majorité ici, qui est l'emploi de Mac pour le travail, le quotidien, et devant les autres; et l'emploi de Sarah pour les moments plus intimes. Mais comme je l'ai lu quelque part, c'est la rareté de l'emploi de son prénom qui fait que c'est précieux quand Harm le dit....et qui rend donc le moment si spécial. Je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre là? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Pour moi, c'est définitivement Sarah à partir du moment oùu ils deviennent intimes...enfin c'est toujours comme ça que j'ai procédé dans mes fics... Par contre, qu'il continue à l'appeler Mac au travail, ne me choque pas. C'est une habitude qu'il a et lui permettrait de bien disocier les deux... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Je pense tout comme vous à l'exception, que dans le privé il pourrait l'appeller "trésor", il l'aime bien ce mot j'ai remarqué, et après tout c'est un surnom comme un autre julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ca donne quoi en Anglais ? Sweetheart, quelque chose comme ça non ? En tout cas, c'est mignon... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Midship
|
Harminou et Macounette me paraissent pas mal  Je vois bien Harm appelé Mac "Macounette", je pense qu'il sera bien reçu   minou et mounette....  ne toucherait-on pas le fond? Quand Harm dit Sarah, deux fois en huit ans, c'est... à couper le souffle, pour ma part, je ne craque plus, je me liquéfie  :cloud: et hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Tomcat2510
|
je suis de l'avis de tous...
Mac quand ils sont au Jag Sarah dans l'intimité... Les disputes... Mac !
Mais je le vois bien dire Trésor comme dans (je me souviens plus du titre ! La fatigue !!!!) enfin vous voyez quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je répond je ne sais pas pourquoi car je ne serai pas du tout originale dans ma réponse : comme la quasi unanimité Mac au boulot et s'ils se disputent, Sarah pour le reste. J'aime beaucoup ce prénom, j'ai peut-être trop regardé Jag et Princess Sarah Et quand Harm l'appelle Sarah, elle n'est pas la seule à frémir :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
 |
Mac ou Sarah
« Répondre #28 le: Septembre 10, 2004, 06:16:25 » |
|
moi ça me fait tout drôle quand il l'appelle Sarah (comme dans Bommerang Partie 2) parce qu'il le dit pas très souvent. mais Mac ça fait sympa aussi même si c'est plus copain-copain. je pense qu'il l'appelle Sarah quand c'est un moment très important et qu'il est vachement sérieux. et puis je trouve que 'Sarah' c'est un prénom super beau et qu'il devrait le dire plus souvent! je suis une grande shipper de ce couple et franchement je saute sur le canapé à chaque fois qu'il dit son nom! (je sais, je suis cinglée) :navy2: :mac:
c'est la première fois que je poste quelque chose ici alors salut tous les fans de JAG! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Demi
|
 |
Mac ou Sarah
« Répondre #29 le: Septembre 11, 2004, 11:47:36 » |
|
Alors moi perso, je suis vraiment plutôt pour qu'il l'appelle Sarah, d'abord c'est un très beau prénom et puis il l'a tellemnt distillé avec avarice que ça vaut son pesant d'or. Je l'avoue ça me rend trop chose quand il appelle Mac Sarah, mon petit coeur fait un bon et s'accélère  , je rentre dans la peau de Mac et mes pieds quitttent le sol...enfin je m'égare. Par contre au USA il arrive que les couples se nomment par leur nom de famille (j'ai l'exemple d'un couple que je connais), je pense que ça peut arriver quand ils sont allés à l'école ou au boulot ensemble et qu'ils ont gardé l'habitude, comme quand les profs ou leur boss les interpelaient. Ceci dit Harm qui dit Mac ça va, avec une voix sensuelle ça passe, je les vois bien s'engeuler en se lançant du capitaine / colonnel ça m'amuserait! Ce qui est le vrai noeud du problème c'est : "Pourquoi Mac, elle, appelle Harm presque systématiquement par son prénom (et de + en + j'ai l'impression) ? Serait-ce la même raison pour laquelle, à l'époque déjà, c'était elle la seule à pleurer lorsqu'ils se séparaient  ? Je vous laisse réfléchir la dessus (  pour ceux qui ont vu Koh Lanta)  Dis-moi Brigitte, je viens juste de lire les messages de cette discussion, je suis fort surprise de ce sujet hyper shipper que tu lancé, est-ce parce que c'était en mai, le printemps et tout ? Un revival de ton côté shipper  !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|