Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:12:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mac ou Sarah 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mac ou Sarah  (Lu 7516 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #15 le: Mai 27, 2004, 09:32:21 »

En VO comme en VF, Flyboy n'a été employé qu'une seule fois, enfin je crois  wink

C'est surtout les auteurs de fics qui l'emploient wink

Harminou et Macounette me paraissent pas mal  cheesy
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #16 le: Mai 27, 2004, 09:37:29 »

Citation de: Samh

Je vois bien Harm appelé Mac "Macounette", je pense qu'il sera bien reçu  cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #17 le: Mai 27, 2004, 09:43:42 »

cheesy  cheesy  Cheesy
Journalisée

cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #18 le: Mai 27, 2004, 03:40:52 »

harm rentre dans l'appartement et aperçoit mac:"bonjour pupuce","bonjour minou répond t'elle.
je plaisante bien sur, il l'appellera sarah, et parlera d'elle comme mac.
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Mac ou Sarah
« Répondre #19 le: Mai 27, 2004, 06:33:56 »

Moi je vois bien Harm appeler Mac mon joli Colonel comme Alexeï, je sais pas vous mais moi je le trouve adorable ce petit surnom, et de la bouche d'Harm en plus, hummm.... embarassed  cheesy Et ça y est mon coeur de shipper s'emballe

Angel wink
Journalisée

Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #20 le: Mai 28, 2004, 06:29:04 »

C'est sans doute d'avoir trop  lu les fanfics  cheesy mais je suis de l'avis de la majorité ici, qui est l'emploi de Mac pour le travail, le quotidien, et devant les autres; et l'emploi de Sarah pour les moments plus intimes. Mais comme je l'ai lu quelque part, c'est la rareté de l'emploi de son prénom qui fait que c'est précieux quand Harm le dit....et qui rend donc le moment si spécial.
Je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre là? huh
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #21 le: Mai 28, 2004, 10:19:29 »

Pour moi, c'est définitivement Sarah à partir du moment oùu ils deviennent intimes...enfin c'est toujours comme ça que j'ai procédé dans mes fics...

Par contre, qu'il continue à l'appeler Mac au travail, ne me choque pas. C'est une habitude qu'il a et lui permettrait de bien disocier les deux... wink
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Mac ou Sarah
« Répondre #22 le: Mai 29, 2004, 03:05:42 »

Je pense tout comme vous à l'exception, que dans le privé il pourrait l'appeller "trésor", il l'aime bien ce mot j'ai remarqué, et après tout c'est un surnom comme un autre

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Mac ou Sarah
« Répondre #23 le: Mai 29, 2004, 05:18:39 »

Ca donne quoi en Anglais ? Sweetheart, quelque chose comme ça non ? En tout cas, c'est mignon...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #24 le: Mai 30, 2004, 07:42:20 »

Citation de: Phoenix628
Citation de: Samh

Je vois bien Harm appelé Mac "Macounette", je pense qu'il sera bien reçu  cheesy

Tongue  Tongue minou et mounette.... Tongue  Tongue  ne toucherait-on pas le fond?

Quand Harm dit Sarah, deux fois en huit ans, c'est... à couper le souffle, pour ma part, je ne craque plus, je me liquéfie smiley  :cloud:  et hug
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Mac ou Sarah
« Répondre #25 le: Mai 30, 2004, 09:57:24 »

je suis de l'avis de tous...

Mac quand ils sont au Jag
Sarah dans l'intimité...
Les disputes... Mac !

Mais je le vois bien dire Trésor comme dans (je me souviens plus du titre ! La fatigue !!!!) enfin vous voyez quoi !
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
Mac ou Sarah
« Répondre #26 le: Mai 31, 2004, 07:32:45 »

Je répond je ne sais pas pourquoi car je ne serai pas du tout originale dans ma réponse : comme la quasi unanimité Mac au boulot et s'ils se disputent, Sarah pour le reste.
J'aime beaucoup ce prénom, j'ai peut-être trop regardé Jag et Princess Sarah  Smiley
Et quand Harm l'appelle Sarah, elle n'est pas la seule à frémir  :navy3:
Journalisée
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #27 le: Juin 26, 2004, 06:47:05 »

Ben moi je vais être l'exception qui confirme la règle mais c'est quand il dit Mac que je me liquéfie!  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed Et ça arrive souvent je sais!

Je ne sais pas mais l'appeller Sarah c'est comme s'il faisait une distinction entre la femme qu'elle est et l'amie et collègue qu'elle est aussi! Alors qu'il les aime toutes!
C'est justement parce qu'il fait cette distinction qu'il en est toujours là depuis 8 ans! angry  angry

Non je trouve que Mac c'est bien, j'aime aussi quand il l'appelle Sarah mais Mic et Webb l'appellaient comme ça!  evil

Et puis d'ailleurs quand il prononce Mac c'est ...c'est comme s'il disait "My love"! Prenons l'exemple de la fois où ils sont  tous à son chevet dans ADRIFT2 , il cite tout le monde pour à la fin se tourner vers elle et il prononce : "Mac.... "avec ce regard qui en dit long et à chaque fois ça me donne envie de changer de prénom! Elle a l'air de s'accrocher aux épaules de Chloé pour ne pas tomber!! A sa place j'aurais défaillit c'est sûr!!!!!
Mac dans la bouche des autres ça sonne comme "mon pote" mais quand c'est Harm qui le dit ça n'a plus rien d'un prénom ou d'un surnom c'est...... embarassed  embarassed  :cloud:  :cloud: enfin vous voyez.............

NON??? Je suis la seule à penser ça?! shocked  shocked  shocked

Bon ben tanpis cry
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #28 le: Septembre 10, 2004, 06:16:25 »

moi ça me fait tout drôle quand il l'appelle Sarah (comme dans Bommerang Partie 2) parce qu'il le dit pas très souvent. mais Mac ça fait sympa aussi même si c'est plus copain-copain. je pense qu'il l'appelle Sarah quand c'est un moment très important et qu'il est vachement sérieux. et puis je trouve que 'Sarah' c'est un prénom super beau et qu'il devrait le dire plus souvent! je suis une grande shipper de ce couple et franchement je saute sur le canapé à chaque fois qu'il dit son nom! (je sais, je suis cinglée)  :navy2: :mac:

c'est la première fois que je poste quelque chose ici alors salut tous les fans de JAG!  hug
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #29 le: Septembre 11, 2004, 11:47:36 »

Alors moi perso, je suis vraiment plutôt pour qu'il l'appelle Sarah, d'abord c'est un très beau prénom et puis il l'a tellemnt distillé avec avarice que ça vaut son pesant d'or.
Je l'avoue ça me rend trop chose quand il appelle Mac Sarah, mon petit coeur fait un bon et s'accélère embarassed  embarassed  embarassed , je rentre dans la peau de Mac et mes pieds quitttent le sol...enfin je m'égare.

Par contre au USA il arrive que les couples se nomment par leur nom de famille (j'ai l'exemple d'un couple que je connais), je pense que ça peut arriver quand ils sont allés à l'école ou au boulot ensemble et qu'ils ont gardé l'habitude, comme quand les profs ou leur boss les interpelaient.

Ceci dit Harm qui dit Mac ça va, avec une voix sensuelle ça passe, je les vois bien s'engeuler en se lançant du capitaine / colonnel ça m'amuserait! Cheesy

Ce qui est le vrai noeud du problème c'est : "Pourquoi Mac, elle, appelle Harm presque systématiquement par son prénom (et de + en + j'ai l'impression) ? Serait-ce la même raison pour laquelle, à l'époque déjà, c'était elle la seule à pleurer lorsqu'ils se séparaient Huh?

Je vous laisse réfléchir la dessus ( cheesy  pour ceux qui ont vu Koh Lanta)

wink

Dis-moi Brigitte, je viens juste de lire les messages de cette discussion, je suis fort surprise de ce sujet hyper shipper que tu lancé, est-ce  parce que c'était en mai, le printemps et tout ? Un revival de ton côté shipper Huh!!! smiley  smiley  wink  wink  wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Pages: 1 [2] 3 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mac ou Sarah « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.365 secondes avec 21 requêtes.