Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 02:07:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mac ou Sarah 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mac ou Sarah  (Lu 7581 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sarah
« Répondre #30 le: Novembre 05, 2004, 09:46:04 »

Hello tout le monde !

Ca fait un moment que je me demande combien de fois Harm a-t-il appelé Mac Sarah dans la série.
Je suis une fan inconditionnelle mais shipper que post-rediffusion ( ce qui fait que je n'ai pas encore tous les épisodes sous la main!)

J'ai Boomerang, donc j'ai bien vu qu'il l'appelait comme ca!
Maintenant dans tout ce qui est antérieur a cet épisode, franchement je ne vois pas!

Je me demandais cela parce que dans quasiment toutes les fanfics cela apparait et du coup je suis curieuse ( a croire que je n'ai franchement que ca  a l'esprit...  wink ) D'ailleurs y pas mal d'autres thèmes redondants dans les fanfics du style: Harm est vegetarien et Mac toujours affamée ( mais dans quel episode!!!)

Merci de m'aider à trouver les réponses à ces questions existentielles  wink
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #31 le: Novembre 05, 2004, 11:26:40 »

bon je ne reponds pas a ta qt ms je me suis tjs demandée pourquoi Harm n'appellait pas Mac "Sarah"  ds Lifeline pcq la c'etait le bon moment vu la conversation serieuse et intime qu'ils partageaient
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Mac ou Sarah
« Répondre #32 le: Novembre 06, 2004, 07:01:50 »

Alors Harm l'a appelé Sarah à ma connaissance, ds la 3ème saison 'Impact' alors qu'elle s'apprête à quitter le Jag...

Puis à nouveau ds 'Boomerang', sur la fameuse scbne du ferry 'Vous devriez Sarah'

Puis ds 'Mise au point'...

Qt au mythe de Harm végétarien, je ne crois pas ! On sait seulement qu'il n'aime pas les hamburger de Mac cheesy & qu'il fait juste attention à son alimentation

Qt à Mac, comme morfale, je crois que c'est en rapport avec la scène ds la saison 2, où elle mange le Burger, avec grande rage et que de la sauce tombe sur la mallette de Harm

Mais bon, si qq un pt confirmer ou au contraire savoir autre chose, c'est la bienvenue (je ne suis pas LA référence sur ce forum !!!  wink )
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #33 le: Novembre 06, 2004, 07:13:42 »

Je crois me souvenir de quelque chose concernant harm végétarien et l'appétit de mac: épisode Boomerang: Bud qui fait le récit à harm de tout ce que mac à mangé à leur repas de la veille(il parle même de cigale de mer. Il y a ensuite la réplique sur le ferry après que harm ait repoussé mac:
Mac:"alors, où allez vous m'emmener diner?"
Harm:"A lunapark"
Mac:"A lunapark?"
Harm:"Vous adorez les hotdogs"
Mac: "Et qu'est-ce que le pratiquemment végétarien va manger?"
Harm:"Du popcorn"
Enfin, c'est quelque chose comme ça!
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #34 le: Novembre 06, 2004, 07:55:24 »

Merci, au moint un point de regler  Cheesy
"Mise au point" c'est bien "lifeline" non?? je ne me rappelle pas qu'il l'appelle sarah...je devrais le revisionner  wink
Mci    wink
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Mac ou Sarah
« Répondre #35 le: Novembre 06, 2004, 07:57:55 »

Je te dis, ce n'est pas sûre  rolleyes Je me trompe pt etre !!!

Il nous faudrait l'avis d'un expert  cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #36 le: Novembre 07, 2004, 05:29:24 »

je ne sais pas si je suis un expert, mais il ne l'appelle pas Sarah dans Lifeline.

En revanche, pour les deux autres, en VO, c'est exact, Impact et Boomerang 2

Il y a une fois de plus en VF, problème de doublage, dans Shakedown saison 4, quand Mac se brule la main avec de l'acide, et que Harm la laisse à l'infirmerie du porte avions pour aller vois les avions qui décollent ...; mais c'est une erreur de doublage, alors ca ne compte pas  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #37 le: Novembre 07, 2004, 07:43:42 »

rooooo Brigite tu viens de casser tout mon mythe  cheesy  cheesy  cheesy
Je trouvais ca super mignon qu'il lui dise Sarah a ce moment là, on voyait qu'il s'inquiètait pour elle.  embarassed  embarassed
Mais bon si c'est une erreur de doublage  evil  evil  evil  cry
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Mac ou Sarah
« Répondre #38 le: Novembre 07, 2004, 09:24:29 »

En effet Brigitte, je me suis trompée... Il ne l'appelle pas Sarah dans 'Mise au point'... Je me demande bien où je suis allée chercher ça  rolleyes  cheesy
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Mac ou Sarah
« Répondre #39 le: Novembre 13, 2004, 06:04:08 »

Bizarrement je n'aime pas quand il l'appelle Sarah, et s'ils sont en couple j'espère qu'il ne l'appellera pas comme ca, je n'ai rien contre ce prénom, il est magnifique mais si Harm est tombé amoureux de sa Mac, je ne le vois pas dire Sarah d'un coup.
J'ai toujours sursauté de l'entendre l'appeler Sarah (tant qu'il n'y a plus de Mackenzie comme il y a deux semaines en france)
Les moments où Harm l'appelle Sarah sont très rares et très tendres, donc dans l'intimité d'un couple, je pense mais pas tous les jours ce n'est pas son genre à abuser de ce nom. Par contre je le vois plus utiliser des chéries ou trésor.
Et je crois qu'il aurait du mal, sa grand-mère porte le même nom, sans parler de son biplan, comment réagirait Mac, elle ne saurait plus où donner de la tête?

Complètement HS mais combien de fois Mac appelle t'elle Harm par son vrai prénom: Harmon, ca ca le fait nettement moins.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Mac ou Sarah
« Répondre #40 le: Novembre 13, 2004, 07:06:17 »

Citation de: didine
combien de fois Mac appelle t'elle Harm par son vrai prénom: Harmon, ca ca le fait nettement moins.

Parce qu'Harmon c'est très très bof ! cheesy  Non, sans rire, pour moi, "Harm" c'est un diminutif, devenu son prénom, je veux dire tout le monde l'appelle comme ça, et c'est sympa ! D'un autre côté, il y a "Mac"  et ça c'est très : "mon pote de galère"... Attention, j'aime bien son "surnom", mais Sarah, c'est beaucoup plus intime, je trouverai plus logique qu'il l'appelle commce ça si un jour.... (miracle). Enfin, pour l'instant c'est pas fait  cheesy .
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Mac ou Sarah
« Répondre #41 le: Novembre 13, 2004, 07:46:02 »

Citation de: didine
tant qu'il n'y a plus de Mackenzie comme il y a deux semaines en france

Dans l'épisode où ils sont au Paraguay, il l'appelle mackenzie, ca je trouve que ca fait encore plus "pote de galère" (comme dirait aurelly)
 embarassed
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Mac ou Sarah
« Répondre #42 le: Novembre 13, 2004, 07:57:21 »

Merci, je ne savais plus je croyais que c'était Back in the saddle  Cheesy
Tu appelles ca pote de galère  huh
Moi je le trouve odieux, et oui, j'ai bien dit "odieux"dans cette phrase, et je l'ai associé à harm, oui je l'ai dit.  Cheesy
Il n'y a rien de plus méprisable quand on se fait appeller par une personne connue par son nom de famille. Vous trouvez pas?
Ca m'a choqué d'habitude quand il est furieux après elle, il joue de son grade. Et la réciroque existe.
Mais là le Mackenzie.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #43 le: Novembre 13, 2004, 08:05:01 »

A bah là justement, lorsqu'il l'appelle "Mackenzie" je trouve ça adorable ! Je suis très logique je sais  cheesy . Mais à ce moment, ils viennent de se retrouver, il sont enfin seuls et au calme... Pour moi à ce moment je trouve que ça fait super qu'il l'appelle comme ça. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, juste avant elle l'appelle gentiment "Harmon Rabb". Et en plus après qu'il l'appelle "Mackenzie", on sait tous très bien comment ça aurait fini si Webb & Gunny n'étaient pas arrivés.... Cool
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Mac ou Sarah
« Répondre #44 le: Novembre 14, 2004, 07:36:22 »

C'est peut-être un peu bizarre mais moi aussi je trouve adorable quand il l'appelle Mackenzie au Paraguay, ca change. Bien sûr il ne faut pas qu'il l'appelle tout le temps comme ça, mais de temps en temps. Je pense que Mac c'est plutôt pour le boulot, et Sarah le reste du temps, et lors d'événenemnts spéciaux (comme lors d'un mariage embarassed , ou d'un anniv).

Mais j'aime bien aussi quand il l'appelle Marine ou son Devil Dog Marine. Et j'adore aussi quand elle l'appelle pilote ou matelot.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mac ou Sarah « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.807 secondes avec 21 requêtes.