Pages: 1 ... 6 [7]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mac ou Sarah (Lu 7507 fois)
|
|
didine
|
Donc Dans Full engagement, saison 2 et  Dans Boomerant II (que j'avais oublié et que je viens de revoir) et  ? J'ai un doute pour Full engagment: c'est de son avion à qui il parle. Impact sinon quand il lui dit au-revoir! Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Donc Dans Full engagement, saison 2 et  Dans Boomerant II (que j'avais oublié et que je viens de revoir) et  ? J'ai un doute pour Full engagment: c'est de son avion à qui il parle. Impact sinon quand il lui dit au-revoir! Non? Dans Full Engageent, je pensais au moment où il la soigne près de la rivère: va falloir que je révise!  Tu vois, on croit connaître la série et voilà, le travail, on dérape 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Pas grave, j'étais convaincue que dans Lifeline il le disait. Par contre si un calé de Russia with love-Gypsy Eyes pourrait me détruire mon mythe : il ne l'appelle pas Sarah quand il lui dit qu'il lui sera éternellement reconnaissant??? Après la réplique ou mourrir en le faisant  Ah!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ecoute didine, je vais regarder cela de ce pas, et briser ton mythe  EDIT : bah voilà tu peux pleurer ton mythe  il lui dit " Mac"  .... Finalement je crois que la VF ils usent et abusent du Sarah 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 01, 2005, 10:10:18 par Samh »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je savais que je pouvais compter sur quelqu'un pour cela.
Merci!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 01, 2005, 10:12:25 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Cassons encore un peu plus le mythe  ouais ça me plait ça  dans Full engagement c'est de sa grand mère qu'il parle, il fait marcher Mac avec l'emploi de son prénom  et à la fin lui dit pourquoi l'avion porte le même prénom qu'elle. Dit Marji en vrac à qui le tour ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Par contre, il le dit dans "Impact" qd Mac quitte le JAG Aussi bien en VO qu'en VF  LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7]