Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.05 Crossing the line / Harcèlement (Lu 676 fois)
|
|
rabbangel
|
Il y avait longtemps que je n'vait pas vu cet épisode  . J'adore ces episodes qui se passent en mer, je trouve qu'il y a une ambience speciale, Harm sur le Seahawk ça fait toujours de l'effet  . Tom Boone prend de l'importance et j'avoue qu'avant je n'y avais pas fait plus attention que ça  , je pense que ça vient du fait d'avoir 10 ans de recul  , bref c'est toujours un régal de le voir. La rencontre Bud/ Harriett , c'est mignon de les voir comme ça et j'adore quand mac et Harm les observent par 2 fois et quand à la fin ils pensent aux futurs enfants du couple 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:19:20 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ElenRabb
|
Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir cet épisode. C'est vrai qu'avec le recul, on ne voit plus du tout les choses de la même manière! Par exemple, la question de Harm à Mac quand il lui demande combien de temps elle met pour prendre une décision importante!  , bien sur ce n'était pas le même contexte mais quand même, je me suis dit "le pauvre, si il savait!"  Sinon, les débuts du couple Bud/ Harriet, c'est super  Et leurs enfants seront plutot bien réussis en plus! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et puis on voit aussi Hawkes dans cet épisode, et elle va avoir un role important plus tard -  - et le pacha, lui aussi on va le revoir dans la saison 3 Ah quel plaisir que de revoir ces épisodes en sachant aussi ce qui se passe après, ca donne un autre goût à toutes les scènes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|