Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore besoin d'aide... (Lu 1195 fois)
|
|
ladyaurelie
|
Bonjour a tous !! Je crois que j'ai retrouvé l'inspiration pour une nouvelle fic. Pas certaine, mais je crois que c'est la bonne cette fois... Evidemment, je me lance dans des trucs et une fois dans l'écriture, je me dis "mince, j'ai complètement oublié si..." Donc, ma question, je viens revoir pour la millième fois "All Ye faithfull" et je me demandais si Harm avait revolé depuis  ? Bon, ca m'arrangerait que non, mais si c'est oui, je trouverais bien une astuce... Merci a vous Aurélie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Dans un avion de chasse, tu veux dire ? Parce que sinon il a piloté l'avion avec lequel il s'est écrasé au Paraguay. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
ladyaurelie
|
Parce que sinon il a piloté l'avion avec lequel il s'est écrasé au Paraguay Il ne s'est pas écrasé, c'était un atterrisage difficile !! Et oui, avec un avion de chasse je veux dire. Plus j'y réfléchis, et moins ca me revient...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Harm a volé dans un F14 en compagnie de l'amiral par la suite, c'est dans l'épisode "8.16 - Heart and soul"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ladyaurelie
|
bah voila, ca me revient maintenant.... Et c'est le seul moment où il a revolé Si c'est juste ca, ca va, je pourrais faire avec...Pas de missions tordues sur un porte avion ?? Pas de quotas d'heure ?? Pas d'envies subites de prouver sa virilité ou de faire joujou  Je sens que je dévie... Merci de cette réponse en tout cas Aurélie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
va faire un tour dans la liste des résumés sur le site, tu pourras vérifier si rien ne t'as échappé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]