Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le pire des scénarios pour la saison 10? (Lu 1749 fois)
|
|
Maya
|
Salut à tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'habite un petit bout de France perdu dans l'Océan Indien : La Réunion! La saison 8 vient de s'achever également ici mais grâce aux spoilers je suis au courant de ce qui va se passer à la fin de la saison 9 et je voulais savoir quel serait pour vous le pire des scénarios que DPB pourrait nous réserver? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Megan
|
Webb n'est pas vraiment mort il avait juste besoin d'une couverture. Du coup il revient au moment où Harminou et Macounette commencent à penser que peut-être il est temps de concrétiser le deal... et demande Sarah en Mariage... Suicide Collectif chez les Shippers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
isa
|
Pour moi, le pire des scénario serait la mort de Mac ou celle d'Harm  . Là il ne resterait plus qu'a DPB à se caché dans un coin perdu :punch: Mais bon c'est un cas extrême 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur le forum et en métropole Maya! Le pire des scénarii? Harm et Mac enfin ensemble... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Message to DPB : please, do you not read this topic Le vraiment plus pire !!! Pour moi je crois que ça ressemblerait à ça : Webb revient au moment où Harm demande Mac en mariage, celle-ci court dans les bras de Webb, elle se marie avec lui, Harm du coup se suicide, Mac réalise qu'elle a fait la plus grosse bétise de sa vie et rejoint Harm au paradis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Satya
|
Bonjour Maya, bienvenue sur le forum. Vous me stressez tous avec vos scénarii-catastrophes...on va dire que c'est pour conjurer le sort, hein? Je suis décidément bien contente que Tonton ne traîne pas sur "certains sites" Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne sais pas trop quelle pourrait etre le pire scénario. Le moins pire est le retour de l'espion mais ce serait un remake des feux de l'amour. Voyant Mac tirailleé entre Harm et Clay.......ce serai mielleux.... Non je crois que le pire serait de voir Harm et Mac ensemble dès le 1er épisode. Après 9 ans et des scènes entre eux, ce serait illogique??? Je préfère attendre en septembre pour voir ce que nous réserve Tonton......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bienvenue à bord, moussaillon  vu le ton de ton premier sujet, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi  commencer par le pire, alors qu'il y en a qui se charge de nous le distiller petit à petit en nous prenant à chaque fois en défaut; va falloir jouer fin pour être plus tordus que lui Webb le retour, Harm paralysé lors d'un crash, Mac partie, trop simple!  pour moi le pire serait que la série ne se "termine pas", d'une façon ou d'une autre , cela m'est à peu près égal (pas tout à fait quand même!) et qu'on nous laisse le bec dans l'eau; dans le genre on voit un épisode et après plus rien, la fin. Adios, basta, finito! Amuse-toi bien avec nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue Maya Le pire des scénarios...y a de quoi dire - la mort de Mac - le deal ne pouvant pas avoir lieu parce que Mac stérile - un épisode à l'eau de rose pour terminer la série (un épisode bâclé) - Harm qui continue de prendre de la bedaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
MAIS, je ne laisse pas ma place dans la file pour autant  Faut pas rêver on parle de Harm quand même hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |