Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:32:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Le pire des scénarios pour la saison 10? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le pire des scénarios pour la saison 10?  (Lu 1740 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le pire des scénarios pour la saison 10?
« Répondre #15 le: Juin 01, 2004, 08:46:37 »

Hi hi!! je savais que j'allais me faire lyncher!

Mais c'était juste une observation, rien de plus; il se laisse un peu aller, c'est tout. J'ai regardé hier un épisode de la saison 4, la ceinture n'est pas aussi serrée...

Vous croyez que je dois changer de lunettes, meuuuhh non!!!
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Juin 01, 2004, 08:50:53 »

Citation de: Midship
MAIS, je ne laisse pas ma place dans la file pour autant  Faut pas rêver  

on parle de Harm quand même

Moi non plus, c'est pas pour son gramme de brioche en plus  cheesy  Il est et restera le plus beau de tous...
 Cheesy
 Smiley
 Sad
 Shocked
 shocked
 huh
 Cool
 cheesy
les hommes...
 Cheesy
 Smiley
 Sad
 Shocked
 shocked
 huh
 Cool
 cheesy
que je vois...
 Cheesy
 Smiley
 Sad
 Shocked
 shocked
 huh
 Cool
 cheesy
partout...
Journalisée
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 01, 2004, 09:11:25 »

Le pire scénario...

Qu'il arrive ENCORE!!! quelque chose de triste dans la vie de Bud et Harriet (ils ont eu leur lot de malchance, on en laisse aux autre SVP).

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 02, 2004, 07:46:07 »

Merci pour l'accueil!
Bon ben comme c'est moi qui ai lancé le sujet je vais me jeter à l'eau aussi!

Le pire scénario : :scratch:

Alors voilà Mac est finalement enceinte de Webb mais à cause de son problème de santé c'est une grossesse à risque!
Le médecin lui a dit que c'était déjà un miracle qu'elle soit tombée enceinte dans ces conditions! Ca sera probablement sa seule et unique grossesse!!

Le baby deal est définitivement à l'eau. Bon d'accord Harm acceptera d'élever le bébé avec elle mais ça restera comme une ombre entre eux!

Et pas de petit bébé avec le "flyboy grin" qu'on aime tant! :navy2:

Ou alors Harriet meurt en mettant au monde les jumeaux et comme Bud est dépassé par les événements ( ben oui 4 enfants à élever seul!)  :punch: ben il les confie à Mac et Harm pour qu'ils les élèvent! :mac:  :navy3:

Bon là je crois que là je pars dans un trop grand délire :harm: alors j'arrête............... pour le moment!
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 02, 2004, 08:05:26 »

Je sais maintenant où DPB pêche toutes ses idées loufoques....C'est ici !  shocked  wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #20 le: Juin 02, 2004, 02:35:00 »

Citation
J'ai regardé hier un épisode de la saison 4, la ceinture n'est pas aussi serrée...

C'est juste que maintenant la costumière lui donne un pantalon avec une taille en-dessous smiley  pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures et encore moins de lui trouver une bedaine evil  
Et puis de toutes façons il est toujours aussi séduisant notre harminou cheesy  embarassed

Angel wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #21 le: Juin 02, 2004, 06:40:03 »

Et voici d'autres sénarii catastrophes smiley le retour de Krennick et Harm fait le baby deal avec elle evil  cheesy  ou smiley Renée nous révèle qu' Harm est finallement le père de ses enfants evil  afro
Je crois qu'il faut que je retourne à l'asile :scratch:
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 03, 2004, 04:29:31 »

Le pire des scénario ?

Pour moi ce serait une nouvelle catastrophe, que ce soit dans la famille Roberts ou pour Mac ou Harm, ou n'importe qui d'autre !
Des petits tracas, à la rigeur, mais pas de problèmes trop sérieux, je croise les doigts !
Sinon mon shipper de coeur aimerait bien sûr voir Harm et Mac enseble, mais pas dès le débuts, sinon DPB pourrait nous prouver tout au long de la saison qu'ils sont pas fait pour être ensemble, et les faire rompre. Vaut mieux être encore un peu patients ! Après tout au point où on en est !  cheesy
Non, mais sinon aussi, je pense que ce serait pas terrible si Jag se transformait en un soap, il est très bien comme ça, oui à la vie des différents personnages, non à un manque cruel de Jag, dans le sens premier du mot Jag !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 30, 2004, 06:14:36 »

Comme il fallait s'en douter, à force d'attendre je glisse irrémédiablement vers le pessimisme!!!! Sad  embarassed  embarassed  embarassed  Sad

Ben oui quoi la fin de saison est si noire que j'ai du mal à voir comment ils vont faire pour en sortir! Sad  angry

Même si Harm et Mac finissaient par se mettre ensembles....(bon d'accord là c'est extrêmement optimiste, mais bon supposons......soyons fous!!!....) shocked  shocked

Ben moi ça ne me plairait pas que leur histoire d'amour prenne ce départ dans la douleur (cf la mort de Webb.......le départ d'AJ, cry  d'Harriet et surtout la maladie de Mac,................. sa possible stérilité ............voire bien pire) evil  evil  shocked

Je ne sais pas pour vous mais je m'imaginais toujours que si leur relation évoluait ça serait après avoir vécu un grand bonheur, genre la naissance d'un des enfants Roberts, la fin d'une mission mouvementée mais finalement résolue! A la limite une de leur célèbre petite guéguerre ou une crise de jalousie............. mais là c'est nettement moins glamour et réjouissant! J'en serais presque déçue! J'ai probablement lu trop de fanfics!!! huh  huh  rolleyes  

Conclusion même si DPB avait décidé d'arrêter de jouer avec nos nerfs ça serait un peu comme si ils disaient à tous les shippers:
"-Bon alors vous voulez vraiment les voir ensembles? Ok mais dans ce cas ils vont devoir souffrir et payer cher pour m'avoir obliger à vous faire plaisir"

Et oui rien est gratuit chez DPB.....mais qui a dit que la vie était juste?

Il me semble que je suis partie un peu loin dans l'analyse là huh   shocked Je fais un gros coup de déprime! shocked  shocked  cry  cry  
Je vais y aller avant de vous saper complètement le moral! Désolée.... embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 30, 2004, 09:10:49 »

Citation de: Maya

Ben moi ça ne me plairait pas que leur histoire d'amour prenne ce départ dans la douleur (cf la mort de Webb.......le départ d'AJ, cry  d'Harriet et surtout la maladie de Mac,................. sa possible stérilité ............voire bien pire) evil  evil  shocked

Je ne sais pas pour vous mais je m'imaginais toujours que si leur relation évoluait ça serait après avoir vécu un grand bonheur, genre la naissance d'un des enfants Roberts, la fin d'une mission mouvementée mais finalement résolue! A la limite une de leur célèbre petite guéguerre ou une crise de jalousie............. mais là c'est nettement moins glamour et réjouissant! J'en serais presque déçue! J'ai probablement lu trop devoir souffrir et payer cher pour m'avoir obliger à vous faire plaisir"
:

dans un sens je suis de ton avis :je crois que ces 2 là nous ont tellement fait attendre que je préfèrerais les voir se mettre ensemble de façon "super théatralo-romantico -génialissime" genre " gros évênement " qui les rapprochent et cette fois pour de bon. wink
Cpdt mon coeur de shipper se contenterait d'une réunion moins rocambolesque.
Par contre contrairement à toi je crois que je préfèrerais une réunion dans des circonstances plutôt dramatiques ( mais pas trop quand même ....disons du style : Mac a un gros cancer , Harm est TOUJOURS là pdt toute cette terrible maladie et à la fin ils se rendent compte que désormais plus rien doit plus les séparer !!!!).( Mac s'en sort biensûr ...et pas de stérilité pour ma part !!!!)
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juillet 01, 2004, 04:03:58 »

TB tu ne trouves pas qu'ils ont eu leur plein de malheurs depuis ces dernières saisons?Huh shocked  shocked  shocked

Pourquoi encore accabler Mac avec un cancer?  Sad  Sad  Sad
Cette pauvre femme a eu un père alcoolique,  Sad maltraitant, Sad  une mère qui l'a abandonné le jour de ces 15 ans, cry  elle a aussi sombré dans l'alcoolisme, Sad  quasiment tous les hommes qu'elle a fréquenté sont morts,  Sad elle aime un homme avec lequel elle ne n'a jamais eu de relation amoureuse depuis 8 ans cry  cry  et j'en passe et des meilleurs et tu trouves qu'elle  doit encore subir ça!!!!!! evil  evil  evil  evil  evil

Pourquoi ne pourrait-elle pas tout simplement sortir avec l'homme qu'elle aime sans qu'il y ait de petits amis dans l'ombre ou de malheurs à surmonter? rolleyes  rolleyes
Ca serait bien pour changer parce que la Mac qui souffre on connait mais on ne l'a jamais vu heureuse en 8 ans et pour Harm c'est pareil! Sad  Sad  Sad

Dis moi TB tu ne serais pas de la famille de DPB par hasard?HuhHuh? wink  wink  wink
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juillet 01, 2004, 04:12:51 »

Et bien justement avec tout ce qu'ils ont vécu je crois que je serais profondément déçue s'ils se mettaient juste "simplement" ensemble . Et puis une série sans coup dur c'est une série fade ...

pour ce qui est d'appartenir à la famille Bellissario c'est impossible car de ce cas là je ne souhaiterais pas les mettre ensemble avant le dernier épisode de la série , or , si c t le cas , je serais franchement frustrée !!!! wink
Journalisée

une grande carrière
un  mari bien
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juillet 01, 2004, 04:22:36 »

D'accord peut-être que le B de TB ne veut pas dire Bellisario finalement même si je trouve ça un peu louche....lol Shocked  Shocked

Moi non plus je ne veux pas qu'il se mettent juste ensemble, je veux juste que ça ne se fasse pas dans un bain de sang ou de larmes! cry  cry  cry  cry

On peut pas trouver un compromis? Cheesy
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juillet 01, 2004, 04:34:59 »

O.K. :  va pour le compromis.
Disons qu'ils se mettent ensemble suite à une mission super délicate qui les isole du reste du monde et les font se rapprocher ....à vie.
Ca te va ??

P.S.: le B de TB ne veut effectivement pas dire Bellissario......
Journalisée

une grande carrière
un  mari bien
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juillet 01, 2004, 04:41:03 »

OK mais le problème c'est qu'on a pas notre mot à dire malheureusement!!!
cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
la seule chose qu'il nous reste à faire : wait and see!
Cool  Cool  Cool

C'est jeudi prochain que reprend le tournage..... Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Le pire des scénarios pour la saison 10? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.156 secondes avec 22 requêtes.