Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le FLHR (Lu 1083 fois)
|
|
Caline
|
 |
Le FLHR
« le: Juin 01, 2004, 09:48:55 » |
|
Nous avons décidé de créer le FLHR  Le front de libération Harmon Rabb. Nous militons pour un harm plus libre, plus gai, plus... Vous avez des revendications ? Alors ne vous gênez pas ! Rejoingnez-nous dans la lutte camarades ! Et levons bien haut les poings, serrons-nous les coudes...Et marchons tous ensembles, unis dans le même combat...Harm pour tous et tous pour Harm !!! Attention nos exigences et nos revendications ne concerne qu'Harm et uniquement Harm. Aucun autre personnage n'est concerné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Mack
|
 |
Le FLHR
« Répondre #1 le: Juin 02, 2004, 01:40:47 » |
|
SO-SO-SO! SOLIDARITÉ!
Nous voulons un Harm qui obtiendra ce qu'il veut: une famille avec une femme qu'il aime et qui l'aime en retour!
Nous voulons un Harm qui ne crash plus en avion!
Et finalement, un Harm finalement et totalement libéré du fantôme de son père!
Mack
(Quand j'ai lu FLHR, j'ai pensé au FLQ, groupe indépendantiste terroriste québécois dans les années 70).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Marji
|
 |
Le FLHR
« Répondre #2 le: Juin 02, 2004, 07:20:05 » |
|
Je veux retrouver le Harm dragueur, celui qui à l'oeil qui pétille en croisant une jolie fille, celui qui ne se prend pas la tête avec une pseudo relation qui empoisonne son existence et qui l'a rendu trop sérieux. Le Harm à l'épi rebelle, au regard rêveur sur le pont d'un navire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
 |
Le FLHR
« Répondre #5 le: Juin 02, 2004, 10:45:55 » |
|
un harm heureux que l'on veut en fin de compte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Le FLHR
« Répondre #6 le: Juin 02, 2004, 12:05:06 » |
|
j'ai pris mon gros stylo rouge fluo décoré de l'emblème du jag pour signer .....c'est où caline ? on a des cartes de membres aussi? moi je veux un Harm rieur , coquin , libéré, dragueur(un peu pas trop), un homme bien dans sa peau; dans sa vie qui pense à son avenir enfin et qui se libère de Mac la reine des girouettes une bonne fois. bref un Harm tout beau tout souriant....qui croque la vie à pleines dents 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
 |
Le FLHR
« Répondre #7 le: Juin 02, 2004, 01:23:01 » |
|
Ben moi je crois que si Harm était plus expressif quant à ce qu'il ressent, plus charmeur, moins torturé et aussi sûr de lui dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle..........................Mac serait beaucoup moins "girouette"  (même si je ne pense pas qu'elle le soit intentionnellement) Elle lui sauterait dessus même (en tout cas c'est ce que moi je ferais;!!!!!!!)  et ainsi ils seraient tous les 2 beaucoup plus heureux car je crois que le bonheur de l'un dépend de celui de l'autre! :smooch: On serait tous heureux : nous parce qu'on retrouverait une part de sa personnalité qu'il a perdu ces 3 dernières saisons et qui a fait de lui une légende et lui parce qu'il serait totalement épanoui!!!! Ca ferait d'une pierre 2 coups! Alors j'adhère au FLHR!!! Libérons le de ses chaînes!! Si possible dès le début de la saison 10!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Le FLHR
« Répondre #9 le: Juin 02, 2004, 03:30:15 » |
|
moi je suis d'accors evec maya je pense que si harm se liberait il sauterait sur mac car c'est plutot lui qui est coincé sur ca et il serait beaucoup plus heureux si il était avec mac mais la je m'égare c'est mon ame de shipper qui parle désolé mais je sui d'accprd je veux retrouver me harm souriant haureux et heureux qui vit pleinement sa vie . math
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Le FLHR
« Répondre #10 le: Juin 02, 2004, 04:38:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Le FLHR
« Répondre #11 le: Juin 02, 2004, 06:20:52 » |
|
Pour les cartes de membres il faudra me faire parvenir 3 photos A4 de Harm  Dédicacées c'est mieux ! Nos revendications sont légitimes et nullement incensées... Nous voulons simplement qu'il retrouve son sourire, peu importe que ce soit avec Mac ou une autre. Nous voulons une simple chose, qu'il soit heureux. A bas les espoirs déçus... Exit les revirements de situations qui déroutent.... Nous voulons un monde meilleur pour Harm...Tout simplement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Le FLHR
« Répondre #13 le: Juin 02, 2004, 07:58:35 » |
|
Et moi, je dis surtout..... A bas la robe de chambre !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
 |
Le FLHR
« Répondre #14 le: Juin 03, 2004, 05:43:18 » |
|
Je signe, je signe, je signe ! ! ! Moi aussi je veux un Harm rieur et charmant... Et pour le libérer, je ne vois qu'une solution : l'enlever et lui faire faire un séjour de rétablissement en France...  Vous allez voir, il reviendra le sourire aux lèvres! Et il ne se laissera plus faire par toutes ces donzelles qui lui mettent la tête à l'envers au point qu'il en oublie de séduire, le pauvre homme ! (OK Mimi, on jette sa robe de chambre aux ordures, dès qu'il arrive !  ) Après tout, il sera bien mieux sur le Vieux continent ! Plus personne ne lui fera de mal ! alors en route pour une méga manifestation aux States au mois d'août ! ! Tout le FLHR aux portes des studios ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|