Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:37:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le FLHR 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le FLHR  (Lu 1083 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« le: Juin 01, 2004, 09:48:55 »

Nous avons décidé de créer le FLHR cheesy Le front de libération Harmon Rabb.

Nous militons pour un harm plus libre, plus gai, plus... Vous avez des revendications ? Alors ne vous gênez pas ! Rejoingnez-nous dans la lutte camarades ! Et levons bien haut les poings, serrons-nous les coudes...Et marchons tous ensembles, unis dans le même combat...Harm pour tous et tous pour Harm !!!

Attention nos exigences et nos revendications ne concerne qu'Harm et uniquement Harm. Aucun autre personnage n'est concerné.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #1 le: Juin 02, 2004, 01:40:47 »

SO-SO-SO! SOLIDARITÉ!

Nous voulons un Harm qui obtiendra ce qu'il veut: une famille avec une femme qu'il aime et qui l'aime en retour!

Nous voulons un Harm qui ne crash plus en avion!

Et finalement, un Harm finalement et totalement libéré du fantôme de son père!

Mack

(Quand j'ai lu FLHR, j'ai pensé au FLQ, groupe indépendantiste terroriste québécois dans les années 70).
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #2 le: Juin 02, 2004, 07:20:05 »

Je veux retrouver le Harm dragueur, celui qui à l'oeil qui pétille en croisant une jolie fille, celui qui ne se prend pas la tête avec une pseudo relation qui empoisonne son existence et qui l'a rendu trop sérieux.
Le Harm à l'épi rebelle, au regard rêveur sur le pont d'un navire.
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #3 le: Juin 02, 2004, 08:18:00 »

Un Harm qui n'est pas obsédée par une Mac prise de tête et qui ne sait pas ce qu'elle veut, un Harm qui sourit davantage, reprend du poil de la bête.  Et pourquoi pas un Harm JAG! Cheesy   Ben oui, imaginez un Harm arrogant et craquant à souhait aux commandes du JAG! wink  Cheesy
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Le FLHR
« Répondre #4 le: Juin 02, 2004, 08:20:22 »

Je veux un Harm déterminé que rien n'arrète Cheesy ,libéré de ses chaines,avec des yeux qui brillent embarassed  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #5 le: Juin 02, 2004, 10:45:55 »

un harm heureux que l'on veut en fin de compte
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le FLHR
« Répondre #6 le: Juin 02, 2004, 12:05:06 »

j'ai pris mon gros stylo rouge fluo décoré de l'emblème du jag pour signer .....c'est où caline ? on a des cartes de membres aussi? cheesy  cheesy

moi je veux un Harm rieur , coquin , libéré, dragueur(un peu pas trop), un homme bien dans sa peau; dans sa vie qui pense à son avenir enfin et qui se libère de Mac la reine des girouettes une bonne fois.
bref un Harm tout beau tout souriant....qui croque la vie à  pleines dents Cheesy  wink
Journalisée

Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #7 le: Juin 02, 2004, 01:23:01 »

Ben moi je crois que si Harm était plus expressif quant à ce qu'il ressent, plus charmeur, moins torturé et aussi sûr de lui dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle..........................Mac serait beaucoup moins "girouette"  Tongue (même si je ne pense pas qu'elle le soit intentionnellement)  
Elle lui sauterait dessus même (en tout cas c'est ce que moi je ferais;!!!!!!!) cheesy  cheesy  cheesy  wink et ainsi ils seraient tous les 2  beaucoup plus heureux car je crois que le bonheur de l'un dépend de celui de l'autre! :smooch:
On serait tous heureux : nous parce qu'on retrouverait une part de sa personnalité qu'il a perdu ces 3 dernières saisons et qui a fait de lui une légende et lui parce qu'il serait totalement épanoui!!!! cheesy  Cheesy

Ca ferait d'une pierre 2 coups!

Alors j'adhère au FLHR!!! wink  wink  wink

Libérons le de ses chaînes!!

Si possible dès le début de la saison 10!
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #8 le: Juin 02, 2004, 02:03:36 »

le Harm de la saison 1  avec en option la chemise noir à demi ouverte et le pantanlon blanc de ATW2  embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #9 le: Juin 02, 2004, 03:30:15 »

moi je suis d'accors evec maya je pense que si harm se liberait il sauterait sur mac car c'est plutot lui qui est coincé sur ca et il serait beaucoup plus heureux si il était avec mac mais la je m'égare c'est mon ame de shipper qui parle désolé mais je sui d'accprd je veux retrouver me harm souriant haureux et heureux qui vit pleinement sa vie .
math
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
Le FLHR
« Répondre #10 le: Juin 02, 2004, 04:38:05 »

Vive le FLHR   cheesy  cheesy  cheesy

Je veux que Harm sois le plus heureux des hommes, qu'il porte en permanence son sourire légendaire  :navy3:   et comme Maya et Math42, qu'il dise clairement ses sentiments à Mac, ça le libèrera d'un gros poids et il sera sûrement mieux dans sa tête, plus épanoui et plus si affinités  :cloud: . Quand à ce qu'il devienne le JAG, je suis tout à fait d'accord.
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #11 le: Juin 02, 2004, 06:20:52 »

Pour les cartes de membres il faudra me faire parvenir 3 photos A4 de Harm cheesy Dédicacées c'est mieux ! cheesy

Nos revendications sont légitimes et nullement incensées... Nous voulons simplement qu'il retrouve son sourire, peu importe que ce soit avec Mac ou une autre. Nous voulons une simple chose, qu'il soit heureux.

A bas les  espoirs déçus... Exit les revirements de situations qui déroutent.... Nous voulons un monde meilleur pour Harm...Tout simplement. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #12 le: Juin 02, 2004, 07:43:17 »

Citation de: Caline
Nous voulons un monde meilleur pour Harm...Tout simplement. wink

Exactement, tout à fait d'accord avec toi Caline.  cheesy  Cheesy
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #13 le: Juin 02, 2004, 07:58:35 »

Et moi, je dis surtout.....

A bas la robe de chambre !!!!!! evil
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le FLHR
« Répondre #14 le: Juin 03, 2004, 05:43:18 »

Je signe, je signe, je signe ! ! !

Moi aussi je veux un Harm rieur et charmant... Et pour le libérer, je ne vois qu'une solution : l'enlever et lui faire faire un séjour de rétablissement en France...  cheesy Vous allez voir, il reviendra le sourire aux lèvres! Et il ne se laissera plus faire par toutes ces donzelles qui lui mettent la tête à l'envers au point qu'il en oublie de séduire, le pauvre homme !

(OK Mimi, on jette sa robe de chambre aux ordures, dès qu'il arrive !  wink )

Après tout, il sera bien mieux sur le Vieux continent ! Plus personne ne lui fera de mal !

alors en route pour une méga manifestation aux States au mois d'août ! ! Tout le FLHR aux portes des studios !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le FLHR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.92 secondes avec 20 requêtes.