Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le FLHR (Lu 1085 fois)
|
|
math42
|
 |
Le FLHR
« Répondre #15 le: Juin 03, 2004, 06:10:07 » |
|
oué moi je veux bien l'heberger  aprés tou c'est beau le loire  un petit séjour ds notre campagne lui fera le plus grand bien  . on ve=a lui organiser un petit tiour de france il va aps etre decu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
 |
Le FLHR
« Répondre #16 le: Juin 03, 2004, 06:28:55 » |
|
et on pourrait aussi le faire passer par la belgique et la je veux bien l'héberger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Le FLHR
« Répondre #17 le: Juin 03, 2004, 07:51:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Le FLHR
« Répondre #18 le: Juin 03, 2004, 08:09:45 » |
|
Caline à dit de libérer Harm pas de se l'accaparer ni de lui faire faire du tourisme dans une salle de bain, c'est pas le propos du sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Le FLHR
« Répondre #19 le: Juin 03, 2004, 09:01:22 » |
|
désolé mais c'est tentant et puis qui sait il seari peut etre très libre et très apanoui avec nous  ; non je rigole et je revien sur ma premiere idée a savoir l'epanouisemnt de harmon rabb junior est indissociable de sarah macenzie c'est comme ca l'un sa,s l'autre ca veut rien dire c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Le FLHR
« Répondre #20 le: Juin 03, 2004, 09:17:59 » |
|
l'épanouissement d'un etre humain indissociablement lié au fait qu'il soit ou non dans une relation avec un autre etre humain, un seul, sinon rien ? C'est pas un peu limité, comme vision des choses? Surtout pour un pilote, qui s'éclate à voler, un homme qui a 40 ans n'a jamais eu de vraie attache, j'ai vraiment du mal à faire cohabiter ces deux images Harm, par essence, est un homme totalement libre, dans sa tete, et je refuse de lui voir porter des chaines qu'il n'aurait pas choisies ..... et le véritable amour, c'est la liberté, de choisir , de partager ou non du temps avec l'autre, et pas un enfermement, comme miss Mac a tendance à le vouloir ......non, Brigitte, pas de diatribe anti Mac, mais honnetement, quand on parle de libérer Harm, ca me fait drole de voir qu'on fait entrer Mac dans le processus de libération 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
 |
Le FLHR
« Répondre #21 le: Juin 04, 2004, 09:57:26 » |
|
Harm n'est pas totalement libre... Il y a toujours quelque chose qui le retient... Qui le fait hésiter, douter perpétuellement...Sinon ça ferait un bail qu'il serait marié et père de famille...Je n'ai jamais compris comment il pouvait être aussi "affirmé" dans un tribunal et être aussi "craintif" dans sa vie privée...Deux côtés totalement contradictoires...Un côté face et un côté pile, radicalement opposés...Dans sa vie professionnelle, il sait ce qu'il veut, ça pas de doute. Mais avec les femmes... Aie, aie, aie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
 |
Le FLHR
« Répondre #22 le: Juin 04, 2004, 11:19:58 » |
|
Harm n'est pas totalement libre... Il y a toujours quelque chose qui le retient... Oui, Câline, ce qui le retient c'est... DPB  et 9 années et plus de 200 épisodes à inventer des histoires: désolée d'être aussi pragmatique En tout cas, Harm libéré c'est Harm qui s'assume professionnellement et personnellement:P et... fin de l'histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |