Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Y-a-t-il des fans originaires de La Réunion? (Lu 5888 fois)
|
|
Maya
|
Salut ! Je me suis récemment inscrite sur ce forum en j'en suis très heureuse! L'accueil a été chaleureux et les différents sujets ainsi que les membres sont très intéressants! La seule chose qui "m'attriste" si on peut dire ça comme ça! c'est plus de la curiosité C'est qu'apparemment je suis la seule fan de JAG d'Outremer! Non j' le crois pas! Ca fait de moi une fan unique alors? hug La grosse tête moi? Pourquoi vous dites ça? Non mais sincérement il n'y a pas un seul autre membre réunionnais comme moi? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue à bord Maya ! Désolé, je ne suis pas de la réunion Continues quand même à t'amuser. Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Maya :harm: , Bienvenue parmi nous  et non je ne suis pas de la Réunion. Au plaisir de te lire. hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
Bonsoir Maya, Bienvenue parmi nous, je ne suis pas de la Réunion, mais tu as beaucoup de chance de vivre là-bas amuses-toi bien et à bientôt sur le forum, gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum Maya tournée générale de punch pour fêter ton arrivée, voilà une autre boisson parmi toutes celles qui circulent ici et c'est pas mauvais surtout celui de chez toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Et oui, apparemment, tu es une fan unique Bienvenue parmi nous Maya :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Mack
|
Salut, bienvenue parmi nous!
Désolée, je ne suis pas de la Réunion mais du Québec! Tu seras une fan unique qui pourra avoir un point de vue différent sur JAG!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Maya
|
Mon statut de fan unique de l'Océan Indien me plait bien! J'essaierai de glisser un peu de soleil via mon PC!  ainsi qu'un peu du bleu de l'océan avec une touche de volcanisme! Bienvenue sur le forum Maya tournée générale de punch pour fêter ton arrivée, voilà une autre boisson parmi toutes celles qui circulent ici et c'est pas mauvais surtout celui de chez toi  Merci pour le punch! Mais avec beaucoup de modération alors! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous, c'est bien d'avoir quelque chose d'unique, en tout cas la réunion c'est magnifique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
heavenmac
|
coucou Maya, je ne suis pas non plus de la Réunion  . Bienvenue parmis nous!!! Amuses toi bien sur le Forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Maya ! Whaou, le soleil, la mer, etc... pour toi, et puis bah, le périph, la pollution pour moi ! Je plaisante, bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici ! Aurelly, Parisienne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
Salut !!! Désolée mais je ne suis pas non plus de la réunion. Maya a écrit : J'essaierai de glisser un peu de soleil via mon PC je crois que ça a marché,  il fait super beau en ce moment. En tout cas BIENVENUE sur ce forum et surtout amuse toi bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4